| Une sincere pensée amicale pour MUCHAS | |
|
+6steph MUCHAS13 phil13 soso Je Klaxonne jacs 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MUCHAS13 Partener de JACS
Nombre de messages : 223 Loisir : Circuit, balades en cab avec les JACS Voiture : S2000 Ville : Marseille Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Sam 3 Jan 2009 - 5:41 | |
| Voila le moteur et remonté, reste plus qu'a roder ! | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Sam 3 Jan 2009 - 8:11 | |
| D'ici 1500-2000Km ça va etre chaud _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Sam 3 Jan 2009 - 12:09 | |
| _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Sam 3 Jan 2009 - 12:10 | |
| et pour le support qui manquait tu as fait comment finalement ??? _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 223 Loisir : Circuit, balades en cab avec les JACS Voiture : S2000 Ville : Marseille Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Sam 3 Jan 2009 - 12:42 | |
| ça risque pas de poser un souci ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Dim 4 Jan 2009 - 8:12 | |
| ca me plairait bien (si c'est possible pour toi) de voir un peu en photo la progression et le montage de ce merveilleux bloc _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Dim 4 Jan 2009 - 13:44 | |
| Bah le moteur et en place, et vu comme il a fait vite, je ne pense pas qu'il est fait des photos, mais sait-on jamais. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Dim 4 Jan 2009 - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Lun 5 Jan 2009 - 1:07 | |
| - boulpat a écrit:
Sans se connaître, sache que tous mes vœux de prompt rétablissement te sont acquis...bon courage et que 2009 voit se réaliser toutes tes espérances... Merci merci Non effectivement pas eu le temps de prendre des photos pour pas perdre de temps, j'ai juste mis environ 18h à tout remettre en place bien comme il faut, et c'est vraiment pas trés compliqué, il suffit d'avoir de l'organisation Si tu veux les grandes étapes du remontage dans l'ordre je te les donne : - Accouplement boite moteur et pose de la fourchette d'embrayage en même temps !! - Pose des vis du tour de boite - Pose du collecteur d'echappement - Remontage des supports moteur - Pose du démarreur ! - pose compresseur de clim, puis pompe à eau, ensuite tendeur de couroi +support pipe d'admi - brancement du faisceau petit à petit - repose du collecteur d'admission + rampe a injection - alternateur - papillon + admission - rebranchement des durites et des tuyaux - purge du ldr + niveau d'huile | |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Lun 5 Jan 2009 - 3:48 | |
| mais ca reste algebrique pour moi et encore je maitrise mieux l'algebre surtout certaines etapes comme le faisceau, couroi, boite alors on te souhaite de vite revenir en pleine forme _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Lun 5 Jan 2009 - 4:35 | |
| Ou alors vu que t'es rodé, tu ne peux pas le re-démonter pour faire les photos _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Mar 6 Jan 2009 - 12:06 | |
| Je viens d'avoir Muchas ... qui va bien l'operation c'est bien deroulée :dances il devrait avoir un genoux tout neuf d'ci quelques jours ... pour le talon/pointe par contre il faut attendre encore un peu : il devrait meme pouvoir se connecter de sa chambre _________________
| |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Mar 6 Jan 2009 - 15:20 | |
| Coool Content que ça se soit bien passé _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Mar 6 Jan 2009 - 16:34 | |
| on pense a toi ... reviens vite ... _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Mar 6 Jan 2009 - 17:17 | |
| Et bien 2009 commence en traveaux, dès que tout sera roder ça va faire mal _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Mar 6 Jan 2009 - 17:46 | |
| on te souhaite patience et courage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Mer 7 Jan 2009 - 0:36 | |
| Bah la S2000 sera bientôt rodé, reste sa convalécence pour sa jambe, avec son nouveaux genou il appuiera plus vite sur les pédales _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Mer 7 Jan 2009 - 1:12 | |
| Le rodage du genou vas être beaucoup plus délicat A trés bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Mer 7 Jan 2009 - 1:26 | |
| Rom, ici chez nous, on est dans la neige routes bloquées plus de bus ... mon pov .... je pense qu'a Marseille c'est pareil content que tu puisse te connecter ... Tu vois phil y a pas besoin d'etre dans le Nord pour avoir un sale temps je vais vous faire un topic photo avec, vu que je peux meme pas bosser _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Mer 7 Jan 2009 - 2:02 | |
| JACS encore toi t'es au sud à 9H20 _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Mer 7 Jan 2009 - 2:24 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Mer 7 Jan 2009 - 2:41 | |
| Déjà que quand il pleut a Marseille c'est la merde mais alors là _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Mer 7 Jan 2009 - 12:03 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Mer 7 Jan 2009 - 15:13 | |
| Moi je m'en fou je reste chez moi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Lun 15 Fév 2010 - 3:21 | |
| Muchas avait une conso d'huile importante et suite a son changement de moteur le préparateur Allemand par qui il etait passé, proposait de refaire toute la segmentation ... il fallait pour cela se rendre sur place, 2 jours, l'occasion pour Muchas de passer au pont court dans la même opération ... manque de bol lors du voyage retour... l'incident un mauvais serrage du bouchon d'huile de ce pont a immobilisé la S sur place a la hauteur de Montélimar, entrainant remorquage dépannage, taxi, et tout le bordel pour rapatrier l'auto ici bref il va falloir démonter (tu sais que si tu a besoin je pourrai te filer la main hésite pas ) et re-éxpedier le pont en Allemagne pour réparation !! Muchas on pense bien a toi une fois encore et en espérant que ta S soit vite sur ses roues alors vous vous demanderez sans doute "pourquoi aller jusqu'en Allemagne pour cette intervention?" et bien tout simplement parce qu'ici en France personne n'est capable d'assurer le même service sur ces autos au même tarif et que même en comptant voyage, hôtel, péage, essence on reste gagnant ! Ma conclusion: CROYEZ VOUS VRAIMENT QUE NOUS SOMMES PRET POUR l'EUROPE?? ... _________________
Dernière édition par jacs le Lun 15 Fév 2010 - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Lun 15 Fév 2010 - 8:05 | |
| Moi je dis j'espere au moins que TOUT lui sera remboursé ( entre l'accurance et le garage qui a du faire une connerie ) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Lun 15 Fév 2010 - 12:21 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Moi je dis j'espere au moins que TOUT lui sera remboursé ( entre l'accurance et le garage qui a du faire une connerie )
Oui, moi aussi ce serai la moindre des choses Enfin tu es sur qu'il n'y a pas de préparateur sur la région, j'en trouvait même pour Lotus, alors Honda _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Lun 15 Fév 2010 - 12:50 | |
| Tu sais je pense que c'est comme tout, il doit y en avoir mais comme dit pépé apres c'est aussi en fonction de tarif/reputation Regarde pour les echappements, ils sont nombreux, pourtant si tu dit MADAC ont connait leur valeur ( et leur prix ) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS | |
| |
|
| |
| Une sincere pensée amicale pour MUCHAS | |
|