| Une sincere pensée amicale pour MUCHAS | |
|
+6steph MUCHAS13 phil13 soso Je Klaxonne jacs 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Dim 9 Nov 2008 - 13:55 | |
| Mon Pt'tit Rom je sais comme ça doit etre dur pour toi en ce moment et je voulais juste te dire qu'on pense a toi de tout coeur et tout le forum te soutient Rom a eu un bris moteur (suite a une sortie Circuit ) et cet incident heureusement sans gravité pour lui et c'est bien la l'essentiel, va se traduire en probleme et soucis pour retapper la belle... Bref ne t'inquite pas trop, et si tu as besoin d'aide hesite pas _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Dim 9 Nov 2008 - 14:44 | |
| En effet Rom t'as pas eu de bol, mais comme on dit toujours ça aurait pu etre pire.
En tout cas bon courrage. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Dim 9 Nov 2008 - 16:04 | |
| de tout coeur aussi decidement les S c'est pas la forme | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Lun 10 Nov 2008 - 15:23 | |
| aller c'est des mauvais moments ça esperant que ca s'arrange vite pour toi _________________ Moto Auto
| |
|
| |
MUCHAS13 Partener de JACS
Nombre de messages : 223 Loisir : Circuit, balades en cab avec les JACS Voiture : S2000 Ville : Marseille Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Mar 11 Nov 2008 - 4:01 | |
| Merci à tous, la S sera à honda dés vendredi pour un diagnostic et un devis, donc je vous tiens au courant | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Mar 11 Nov 2008 - 4:04 | |
| :)... aller vite sur ses belles roues _________________
| |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Jeu 13 Nov 2008 - 13:33 | |
| Dûe à quoi ta casse Rom | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Ven 14 Nov 2008 - 12:28 | |
| sur régime _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Sam 15 Nov 2008 - 2:14 | |
| En tout cas c'est jamais simple _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Sam 15 Nov 2008 - 13:30 | |
| vu le devis de réparation Muchas va rapatrier la S et la reparer lui meme (il passera vous expliquer ) ... et je suis persuadé qu'il s'en sortira comme un chef ... apres tout les S c'est pareil que les 1/5e et il les demontait les yeux fermés _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Sam 15 Nov 2008 - 15:07 | |
| Démontait n'est pas un souci, mais apres Bon sérieux je suis un peu plus au courant ( je bouffe a toutes les gamelles ) Oui c'est HYPER cher, vraiment Rom bon courage et gagne un loto ça compensera au moins _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Dim 16 Nov 2008 - 7:37 | |
| le soucis qu'on avait eté lié a la cote Argus qui se trouvait bien en dessous du montant des réparations ... du coup apres, les interventions c'est tout a perte et il faut prier pour ne pas se faire voler l'auto | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Dim 16 Nov 2008 - 10:57 | |
| Bon je lache un peu les infos, j'espere que Rom ne m'en voudra pas, en même temps ici ce n'est pas " son " forum, et il a surtout d'autre chose a penser.
En fait Honde lui dit " faut changer le moteur ", je vous laisse imaginer la facture.
L'avantage si il la reprend lui, il pourra monter des pieces perfomances sur le moteur, mais le souci principal sera les finances car rien n'est donné. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Dim 16 Nov 2008 - 12:49 | |
| Oui, c'est clair, il peut partir sur des AAC Forgés , VM allégé etc... ça va lui coûter un bras, mais après il sera vraiment affuté piste En fin je lui shouaite bien du courage, ce ne doit pas être facile et, si tu as besoin d'un coup de main Fais moi signe, on habite pas loin, et j'ai une Fosse | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Dim 16 Nov 2008 - 15:23 | |
| Steph j'espere que toi ta garantie est meilleure que la sienne parce qu'il est tres peu couvert par son contrat _________________
| |
|
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Lun 17 Nov 2008 - 5:13 | |
| On a la même | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Lun 17 Nov 2008 - 7:31 | |
| Dangereux je trouve comme garantie. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Lun 17 Nov 2008 - 11:11 | |
| la meme mais est ce que tu as les memes options ??? La S est revenu at home on l'a poussé dans le garage et la phase de démontage va commencer _________________
| |
|
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Lun 17 Nov 2008 - 12:08 | |
| Je sait pas pour les options, je pense que oui vu que c'est Didier qui les contractes Maintenant, ça m'inquiète un peu si ça ne couvre pas le moteur Je pensait que le mini c'était, Moteur/ Boite/ Embrayage | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Lun 17 Nov 2008 - 15:22 | |
| Disons qu'a lieu de le couvrir avec une belle couettes ils le font avec un mouchoir _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Mar 18 Nov 2008 - 5:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Mar 18 Nov 2008 - 9:56 | |
| Désolé mais je trouve que l'échelle de valeur est bonne _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Mar 18 Nov 2008 - 10:12 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Mar 18 Nov 2008 - 13:46 | |
| Car désolé mais pour des auto de tel " calibre " 650 Euro ça fait pas grand chose dessus a mon avis. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Mar 18 Nov 2008 - 15:50 | |
| J'ai pas eu à choisir moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Mer 19 Nov 2008 - 1:25 | |
| Bah vérifie bien alors. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Mer 19 Nov 2008 - 1:39 | |
| pas cool ca,
moi aussi j'avais un un petit soucis avec ma Honda sur circuit.
Bon courage Roms | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Mer 19 Nov 2008 - 14:05 | |
| oui enfin la c'est qd meme 1 gros soucis ... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Mer 19 Nov 2008 - 23:42 | |
| Surtout qu'apres démontage les elements touchés sont nombreux. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS Jeu 20 Nov 2008 - 1:40 | |
| - jacs a écrit:
- oui enfin la c'est qd meme 1 gros soucis ...
moi ca za été embrayage moteur cardan Lors d'une sortie à Ledenon il y a quelques année, un gars avait acheté une M3 neuve il avait fait une sortie de piste et avait explosé le train, le pont et tout ce qui va avec. Resultat 15000 € de frais. La seule chose quil a dit c'est "je pose ma caisse sur circuit, j'assume ce qu'il peut arriver" Après la casse c'est sur que cest chiant et tu sais de quoi je veux parler avec ma chance légendaire, mais outre le fait que il y a une fort probabilité que ca arrive dès lors que l'on fait du circuit, l'essentiel c'est qu'il aille bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sincere pensée amicale pour MUCHAS | |
| |
|
| |
| Une sincere pensée amicale pour MUCHAS | |
|