| bon il est tard , je vais me coucher.............. | |
|
+9Camille 996C2CAB steph elise71 phil13 soso jacs Je Klaxonne boulpat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Dim 29 Nov 2009 - 11:14 | |
| BONSOIR TOUT LE MONDE. Mais non, je suis toujours fidèle, je viens quasiment tous les jours, et à toutes les heures.....et je ne boude pas, malheureusement pas trop la tête à la rigolade en ce moment..........patience....je finis de régler mes problèmes. ATTENTION JE SURVEILLE TOUJOURS.............. !!! Très belle Morgan Jacs......... | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Dim 29 Nov 2009 - 14:46 | |
| Alors en esperant te lire au plus vite _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Dim 29 Nov 2009 - 14:52 | |
| | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Dim 29 Nov 2009 - 16:17 | |
| toujours ravi d'avoir des news ... un peu moins quand elle ne sont pas excellentes JP on pense a vous Allez on se motive pour passer un peu de la lecture a l'écriture Steph atttaque ... _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Lun 30 Nov 2009 - 6:04 | |
| Tu veux qu'il attaque quoi/qui Steph ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Lun 30 Nov 2009 - 15:40 | |
| non juste qu'il se réveille un peu ... la tout le monde est en train de le dépasser _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mar 1 Déc 2009 - 2:02 | |
| Comme sur piste ou sur route _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mar 1 Déc 2009 - 16:22 | |
| bonsoir Steph..............!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mer 2 Déc 2009 - 1:32 | |
| Content de te revoir steph, l'hibernation est finie _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mer 2 Déc 2009 - 12:03 | |
| C'est connu je suis en Lotus et donc un peu lent Mais plus pour longtemps _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mer 2 Déc 2009 - 12:21 | |
| bon ravi de te lire tu passe bientôt ??? _________________
| |
|
| |
steph Cab Kaiser
| |
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mar 4 Mai 2010 - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mar 4 Mai 2010 - 14:44 | |
| ah c'est bien je vois que tu as retrouvé tes habitudes .... par contre c'est beaucoup plus tot qu'avant _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mer 5 Mai 2010 - 5:19 | |
| Bah oui mais heure d'été aidant _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mer 5 Mai 2010 - 14:30 | |
| oui mais là ... il n'est pas tard... en plus tu regarde surement le match donc tu ne vas pas te coucher ...il faudrait donc réactualiser ce titre _________________
| |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mer 5 Mai 2010 - 14:38 | |
| - jacs a écrit:
- oui mais là ... il n'est pas tard... en plus tu regarde surement le match donc tu ne vas pas te coucher ...il faudrait donc réactualiser ce titre
Même pas Yves, je n'aime pas le foot, et je fais des efforts pour ne plus me coucher vers 4-5 heures du matin (sauf sorties ), mais mes nuits les plus longues sont toujours aussi courtes........... !!! | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mer 5 Mai 2010 - 14:49 | |
| Bon, je vous salue et vous dit à demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mer 5 Mai 2010 - 15:07 | |
| ben oui je sais bien que tu n'aimes pas le foot mais la ce soir tous les Marseillais vont adorer ...il vont tous etre fan et vont féliciter "leur" equipe" ... 18 ans, tout de même pour reconquérir le titre pas de quoi sauter au plafond * ca promet un brave bordel demain _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mer 5 Mai 2010 - 15:10 | |
| Ou même avec une seule pour faire le geste ça suffit A plus _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mer 5 Mai 2010 - 15:11 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| |
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Dim 8 Mai 2011 - 2:05 | |
| Tiens 1 revenant ... ah non il est partit _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Dim 8 Mai 2011 - 2:21 | |
| SAlut, c'est bien de faire un coucou, mais on espere un peu plus de présence puisqu'elle est agréable _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Lun 9 Mai 2011 - 12:41 | |
| - boulpat a écrit:
- Coucou..........!!!
ben alors on espère un peu plus de ta part après un long silence et puis tu nous habitué a bien mieux tout d'abord comment vas tu? "vieille branche" que nous racontes tu? les autos, Solange? le fils, les affaires ??? enfin des news quoi _________________
| |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Sam 21 Mai 2011 - 15:34 | |
| Bon, dans l'ordre : Solange va bien et s'occupe très bien de son gros nounours (moi), je refais surface après de nouveaux soucis de santé du genre " Que le meilleur gagne" Opéré deux fois en début d'année tout est pour le mieux à ce jour Le fiston va bien, et pour les affaires : je suis un vrai retraité maintenant, enfin pas officiellement ... Et le meilleur pour la fin ...les autos, rien de neuf, toujours la même pour le moment , je viens de reposer après cinq jours d'essai une audi avec un gros moteur à l'arrière, c'est bluffant et impressionnant d'efficacité, ce sera peut-être la prochaine, oui je sais, je vieillis, j'ai besoin de plus de confort ...... décision après avoir vu la nouvelle 991 au salon de Francfort . Il y a eu aussi un petit intermède genre AM V12 qui a tristement fini sa vie. Bonne nuit | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Dim 22 Mai 2011 - 11:45 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Dim 22 Mai 2011 - 12:41 | |
| Oui pour L'Aston c'est C... mais comme le dit Phil l'important est ailleurs et je ne veux retenir que ceci - Citation :
- tout est pour le mieux à ce jour
espérant bien vous retrouver aux prochaines sorties tous 2 en pleine forme on a pensé a vous car au rallye PP il y avait.... enfin tu verras sur les photos _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. | |
| |
|
| |
| bon il est tard , je vais me coucher.............. | |
|