| bon il est tard , je vais me coucher.............. | |
|
+9Camille 996C2CAB steph elise71 phil13 soso jacs Je Klaxonne boulpat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mar 17 Fév 2009 - 12:52 | |
| T'aimerais ça hein, mais faut d'abord m'attraper Au fait j'ai des projet pour toi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mar 17 Fév 2009 - 14:46 | |
| Des projets.... tu me fais peur... _________________ | |
|
| |
996C2CAB Cab Dignitaire
Nombre de messages : 546 Loisir : NARBONNE Voiture : PORSCHE 996 CAB Ville : SPORT MECA, DE GLISSE, ET DANSE Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mar 17 Fév 2009 - 17:01 | |
| Hummmm louche tout ça !!! | |
|
| |
Camille Cab Dignitaire
Nombre de messages : 573 Loisir : Toulouse 31 Voiture : CLIO 2.1 Bleu azuli Ville : Tennis (6ans), Vélo. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mar 17 Fév 2009 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mer 18 Fév 2009 - 12:43 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mer 18 Fév 2009 - 13:52 | |
| Pas mal ouais mais du coup je prend du retard pour le film que j'ai a faire en plus de m'en avoir rajouté un du coup _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mer 18 Fév 2009 - 14:08 | |
| Ok, bien tu me racontera ça, j'ai lu que moteur kapout pour la Tornado c'est pas cool Bonne nuit, demain je me lève à 5H00 alors _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mer 18 Fév 2009 - 14:18 | |
| Bah tu sais je suis un peu a part, sur le forum tu auras je pense plus de détail en plus je connais pas grand monde moi Bonne nuit et fais de beau reve ( tu sais celui ou il y a que des vieux en Xantia qui te double ) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Camille Cab Dignitaire
Nombre de messages : 573 Loisir : Toulouse 31 Voiture : CLIO 2.1 Bleu azuli Ville : Tennis (6ans), Vélo. Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Jeu 19 Fév 2009 - 0:34 | |
| Bah tu sais Soso ici avec le vent qu'il y a c'est pas hyper chaud non plus, mais on est dans le sud quand même. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Jeu 19 Fév 2009 - 15:43 | |
| Bonne nuit, je pars avec la Ste Victoire pour rêver........à demain ! Et oui.......ce soir...je me couche comme les poules........ | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Jeu 19 Fév 2009 - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Jeu 19 Fév 2009 - 16:39 | |
| Content de te revoir, tu as de la lecture en retard _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Ven 20 Fév 2009 - 4:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Ven 20 Fév 2009 - 5:14 | |
| il te faut tout réinstaller ou c'est fait ? | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Ven 20 Fév 2009 - 5:18 | |
| - soso a écrit:
- il te faut tout réinstaller ou c'est fait ?
pas encore.........juste windows et firefox....... | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Ven 20 Fév 2009 - 5:18 | |
| bon courage alors | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Ven 20 Fév 2009 - 5:23 | |
| Merci, mais je pense avoir le mac la semaine prochaine,donc je ne réinstallerai pas complètement l'ancien ............je ne sais pas si cela résoudra tous les problèmes..........??? | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Ven 20 Fév 2009 - 5:32 | |
| bah Mac c'est bien mais les virus ils ne sont pas sectaires, ils vont partout par contre dans les install MAC il ya déjà des antivirus | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Ven 20 Fév 2009 - 11:59 | |
| Rien n'est a l'abri. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Sam 21 Fév 2009 - 22:48 | |
| - soso a écrit:
- bah Mac c'est bien mais les virus ils ne sont pas sectaires, ils vont partout
par contre dans les install MAC il ya déjà des antivirus Deux jours que je demande aux uns et aux autres..........tous s'accrochent à leurs claviers respectifs........... !!! DONC....................Résultat des courses..............je nage, je doute, je ne sais plus (avant...c'était pareil...)...! Le plus compétent me conseille de rester sur le système que je connais......... | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Dim 22 Fév 2009 - 0:49 | |
| Les mac ont aussi des souci, surtout depuis qu'il veulent se démocratiser et donc vont vers du windows ou materiel PC
Le souci n'est pas mac, ou linux, le souci est bien ailleur.
Windows se fait tailler en pieces, oui mais pourquoi ??
Simplement car il se veut le plus démocratisé, le plus " ouvert ", de ce fait il es tutilisé par beaucoup de monde, donc faire un virus ou une autre saloperie qui va toucher beaucoup de monde est plus " interressant " qu'une saloperie qui va toucher 2-3 pelerin.
Mac veut augmenter ses part, se tourne vers le PC, linux se tourne vers du windows, et bizzarement ça a plus de souci qu'avant.
Bien sur que Windows n'est pas l'idéal, mais voila pourquoi les soucis sont plus ou moins présent. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Dim 22 Fév 2009 - 2:25 | |
| oui rien n'est parfait dans ce bas monde il faut s'y faire les avantages sont très vite suivis de leurs inconvénients comme dit JK la démocratisation et la diffusion de Mac crée aussi des soucis mais la non diffusion aurait créée sa mort certaine perso je connais les 2 suis plus habitué au PC, faut utiliser les bons outils tu seras le seul a faire ton choix sur l'utilisation en sachant bien qu'aucun n'est parfait _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Dim 22 Fév 2009 - 13:19 | |
| LA messe est dite _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
Nombre de messages : 592 Loisir : Aix les Bains Voiture : 2 CV Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Dim 22 Fév 2009 - 15:00 | |
| Ce qui est certain, c'est que si tu prends un Mac pour le mettre sous Windows, t'as rien compris et ça n'a aucun intérêt... | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Dim 22 Fév 2009 - 15:58 | |
| Ce que je veux dire c'est quand tu fait un systeme qui fonctionne avec peu d'auutre logiciel, ça limite, quand je dit que le MAc va vers du windows c'est dans la demarche, afin de se démocratiser et je peux te garantir que si on serait a 95% sur MAc, les PC n'aurait pas trop de virus mais les Mac en aurait en stock. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Lun 23 Fév 2009 - 2:54 | |
| je vais regarder la télé moi......... | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Lun 23 Fév 2009 - 5:23 | |
| Il faudrait inventer des châtiments supremes pour les virus et leur géniteur _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. | |
| |
|
| |
| bon il est tard , je vais me coucher.............. | |
|