| ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI | |
|
+6steph JC photos2sports soso Je Klaxonne jacs 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Mer 17 Déc 2008 - 2:21 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Mer 17 Déc 2008 - 2:21 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Mer 17 Déc 2008 - 2:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Mer 17 Déc 2008 - 2:49 | |
| Au niveau des roues aussi on trouve des indices, au niveau de la malle arriere aussi, mais le truc sans faille ( car beaucoup de chose se change ) c'est a l'interieur _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Mer 17 Déc 2008 - 3:42 | |
| Quoi les suspensions ?? les Id n'ont pas de ressort hein Donc comme j'ai dit, il reste a trouver la dif au niveau des roues,et de l'arriere _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
996C2CAB Cab Dignitaire
Nombre de messages : 546 Loisir : NARBONNE Voiture : PORSCHE 996 CAB Ville : SPORT MECA, DE GLISSE, ET DANSE Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Mer 17 Déc 2008 - 15:07 | |
| | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Mer 17 Déc 2008 - 15:25 | |
| ben oki alors on va tacher de rassembler plus de monde ... et surtout du _________________
| |
|
| |
996C2CAB Cab Dignitaire
Nombre de messages : 546 Loisir : NARBONNE Voiture : PORSCHE 996 CAB Ville : SPORT MECA, DE GLISSE, ET DANSE Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Mer 17 Déc 2008 - 15:27 | |
| Bien dit chef !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Sam 10 Jan 2009 - 12:34 | |
| hé ho.... qui y sera demain ?? je sais, je m'y prends un peu tard ... mais la c'est bon l'ouragan neigeux est passé _________________
| |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Sam 10 Jan 2009 - 12:59 | |
| On devait pas tourner voir les restos , je t'appelles demain _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Sam 10 Jan 2009 - 14:09 | |
| - jacs a écrit:
- hé ho.... qui y sera demain ??
je sais, je m'y prends un peu tard ... mais la c'est bon l'ouragan neigeux est passé Tous les premiers Dimanche de chaque mois sur le parking de l’auberge PICHAURY Tu crois que demain on est le premier ou juste a cause des fetes il y a eu décalage ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Sam 10 Jan 2009 - 15:15 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Dim 11 Jan 2009 - 3:47 | |
| Bah ouais dimanche passé il j'etais occupé mais bon voila quoi, et steph ecoute boulpat _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Dim 11 Jan 2009 - 14:52 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Lun 12 Jan 2009 - 1:15 | |
| Mais bien sur ouais _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Lun 12 Jan 2009 - 11:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Lun 12 Jan 2009 - 13:18 | |
| MAl au ventre je suppose, donc ça doit pas etre si bon que ça _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Lun 12 Jan 2009 - 17:36 | |
| Tout cela me semble lourd de sous-entendus.................notre président aurait-il des faiblesses ...? Ceci dit , un casa après la messe , ce n'est pas un pêché............ | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Mar 13 Jan 2009 - 2:58 | |
| ON est toujours en sous entendu, faut avoir les bonnes oreilles _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Mar 13 Jan 2009 - 11:34 | |
| Pas envie d'y aller avec les fetes hein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Sam 31 Jan 2009 - 12:08 | |
| bon c'est demain la ...QUI SE SENT ??? _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Sam 31 Jan 2009 - 13:56 | |
| Possible que j'y soit, si t'as peur d'etre seul téléphone moi pour etre sur _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Dim 1 Fév 2009 - 0:49 | |
| Bah temps tres gris et pas de nouvelle de JACS, et je n'y vais pas si je suis seul _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Dim 1 Fév 2009 - 1:21 | |
| Chez moi il pleut, j'y vais pas, sauf si JACS me fais signe _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Dim 1 Fév 2009 - 1:32 | |
| effectivement ici aussi je pense qu'il n'y aura personne car ici ...dans le sud quand il pleut (ce qui est trés rare) personne ne bouge ... le mois prochain esperons _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI | |
| |
|
| |
| ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI | |
|