| ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI | |
|
+6steph JC photos2sports soso Je Klaxonne jacs 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Dim 5 Oct 2008 - 8:10 | |
| Un évènement périodique sur Marseille ENFIN un RDV régulier a l’initiative d’un président de club auto que j’ai eu l’occasion de rencontrer ce matin. et a qui j'ouvre bien volontier notre espace de passionnés Le RDV est fixé : Tous les premiers Dimanche de chaque mois sur le parking de l’auberge PICHAURY Et il réunit tous les passionnés d’autos ; les anciennes, les récentes les Cab, les mythiques, les restaurations et les tacots bref tous sont conviés et vous aussi d’ailleurs, pour peu que vous ayez envie de partager ce rendez vous avec d’autres fondus hors du temps, comme on les aime, en dehors de la rationalité politiquement correcte, qu’on nous martelle Venez donc vous laver l’esprit l’espace d’un matin Prochaines date : 02/11 -7/12 – 4/01 Place aux images et voici la suite sur l'album http://picasaweb.google.fr/JACS.Cabriolet/PICHAURYRDVMensuel# _________________
Dernière édition par jacs le Dim 6 Oct 2013 - 10:06, édité 3 fois | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Dim 5 Oct 2008 - 8:30 | |
| Belle initiative bravo. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Dim 5 Oct 2008 - 8:39 | |
| _________________
| |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Dim 5 Oct 2008 - 12:42 | |
| | |
|
| |
photos2sports Cab Sommité
Nombre de messages : 1333 Loisir : photo Voiture : Grand Modus TCE Ville : Saint-Raphael Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Dim 5 Oct 2008 - 12:49 | |
| le 2/11 je ne pourrais être des vôtres car j'ai déjà quelque chose de prévu mais tu peux compter sur moi pour le 7/12 | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Dim 5 Oct 2008 - 13:12 | |
| je n'avais jamais vu de Dauphine Cab comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Lun 6 Oct 2008 - 0:50 | |
| c'est vrai elle est plutot rare celle la je ne connaissais pas le proprio et je n'ai pas pu discuté avec lui, masi dan un etat remarquable ! sinon vous remarquerez une magnifique Alpine GT4 mieux que neuve tres rare je crois moins d'une centaine,
vous remarquerez aussi cette Lotus marron, et la belle peinture vivante sur la 2Cv du Garlaban expimant bien la provence et le sud les Morgan et MG etaient nombreuses, en majorité meme, et toujours dans un excellent etat _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Lun 6 Oct 2008 - 11:51 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Mar 7 Oct 2008 - 14:51 | |
| tres belle initiative effectivement | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Mer 8 Oct 2008 - 13:42 | |
| quand est ce que tu vas un peu la bas montrer la tienne ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Mer 8 Oct 2008 - 13:50 | |
| _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 1333 Loisir : photo Voiture : Grand Modus TCE Ville : Saint-Raphael Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Mer 8 Oct 2008 - 13:54 | |
| dis moi yves tu vas croire que je le fais exprès mais le 7/12 il y a le téléthon au luc et je fais les photos donc je n'y serais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Mer 8 Oct 2008 - 14:01 | |
| ben c'est pas grave ... il faut vite que tu trouves le moyen de te dédoubler en fait t'inquiete c'est tout les mois ... on pourra y retourner et la route... pour y aller ceux qui font de la moto connaissent bien dommage qu'il y a ces de vélo .... la route des Termes qu'est ce que j'ai pu la faire celle la une vrai course de cote _________________
Dernière édition par jacs le Mer 8 Oct 2008 - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Mer 8 Oct 2008 - 14:11 | |
| Defaut de la célébrité mon grand _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Jeu 9 Oct 2008 - 0:32 | |
| En esperant un beau temps hein, pas comme la journée d'hier _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Ven 10 Oct 2008 - 6:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Ven 10 Oct 2008 - 9:06 | |
| Peut-etre le 2/11 non ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Ven 10 Oct 2008 - 14:27 | |
| ben oui en fait c'est tous les 1er dimanche de chaque mois donc le prochain c'est bien le 2/11 _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Sam 11 Oct 2008 - 7:26 | |
| Alors ça commence vers qu'elle heure ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Lun 13 Oct 2008 - 0:25 | |
| je crois 9 h ... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Mar 14 Oct 2008 - 11:06 | |
| Ok _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Jeu 30 Oct 2008 - 15:09 | |
| Le 2/11 c'est bientot
J'avoue ne pas savoir si j'y serais, il y a Grand Prix, je verrais en fonction des horraires et je ne sais pas si la famille sera la ou pas ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Jeu 30 Oct 2008 - 15:11 | |
| c'est le matin mon poussin si tu y va dis le on y va ensemble .... Yo ne sera pas encore sortit ... _________________
| |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Jeu 30 Oct 2008 - 18:48 | |
| Voila un truc qui est sympa, que des belles autos, en bref c'est toutes celles que j'aime. je pense que je ne tarderai pas à y aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Ven 31 Oct 2008 - 1:04 | |
| tu n'es pas un peu loin toi ??? c'est a Marseille | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Ven 31 Oct 2008 - 1:37 | |
| - jacs a écrit:
- c'est le matin mon poussin si tu y va dis le on y va ensemble .... Yo ne sera pas encore sortit ...
Oui mais en général le matin il y a la messe De plus t'as vu le temps promi ?? si il pleut ça y sera quand même ? Qui du sud vient ? Bon je rapelle c'est CE dimanche là _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Ven 31 Oct 2008 - 1:37 | |
| - soso a écrit:
- tu n'es pas un peu loin toi ??? c'est a Marseille
Commence pas a décourager les volontaire hein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Ven 31 Oct 2008 - 5:50 | |
| loin de moi cette idée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI Ven 31 Oct 2008 - 7:30 | |
| Je sais tu reste toujours loin des idées toi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI | |
| |
|
| |
| ENFIN un RDV periodique sur le sud: PICHAURI | |
|