Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Valentino Gagne enfin Dim 4 Mai 2008 - 3:16
Je sais qu'il y a des amateur de GP ici et je suis plutot ravi d'avoir vu Valentino renouer avec la victoire aujourd'hui au GP de SHANGAI devant Pedrosa et Stoner
un bravo aussi a Lorenzo qui malgré les blessures finit 4em
Valentino est en passe de rivaliser avec le record du nombre de victoire détenenu par AGOSTINI il totalise quand meme toutes categories confondues, plus de 80 victoires (83 je crois )
qui dit mieux?
_________________ Moto Auto
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Valentino Gagne enfin Dim 4 Mai 2008 - 3:55
MIEUX ....
Le dotor est de retour belle course ça promet pour le GP de France
a noter que Stoner fait le podium .... et fait aussi la tronche
Sujet: Re: Valentino Gagne enfin Dim 1 Juin 2008 - 15:40
Et ca continue.... pour le plus grand plaisir de ses fans ... et il etaient nombreux au Mugello ce dimanche ...plus de 100.000
Honneur a l'homme du jour qui est en train de marquer son passage de façon indelébile dans le Guiness des reccords Valentino est en passe de battre un GRAND reccord celui des 68 Victoires de Giacomo AGOSTINI en personne <_< il est a 3 victoires autant dire que c'est fait
il a gagner 7 fois d'affilé sur le circuit d'Italie ... de quoi démoraliser ses adversaires ... qui pour la petite histoire possedent (nottement Ducati) une moto plus puissante
Respect . .. a ce grand champion qui n'oublie pas pour autant d'être Facétieux et sympatique
_________________ Moto Auto
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006