| LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL | |
|
+6JC ggtouch soso phil13 steph jacs 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL Lun 16 Fév 2009 - 11:44 | |
| - Citation :
- Il faudrait faire annuler cette façon de verbaliser, on ne peut pas se défendre, et en plus on a l'impression d'être pris pour un c.o.n ouvertement. Comment voulez vous après que ces gens là soient respectés et appréciés par la population, en agissant de la sorte ils salissent toute une profession. Nous sommes au 21° siècle, siècle de la communication, non?
bien sur on est d'accord mais il y a1 moyen il consiste a demander des preuves de constations ... comme je le disais il y a fort a parier qu'il n'y en ait pas car toutes ces infractions a la volées n'ont qu'un seul but RENTABILITÉ ... donc on privilégie volontairement le PV au détriment de la culpabilité prouvé du contrevenant est ce que je me suis fait bien comprendre _________________
| |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
Nombre de messages : 592 Loisir : Aix les Bains Voiture : 2 CV Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL Lun 16 Fév 2009 - 12:10 | |
| Oui, mais tu es verbalisé par une personne assermentée... Qu'est ce tu veux demander, c'est ta parole contre la sienne... Donc s'est foutu, non? A moins que ce soit une grossière erreur pendant que tu es en voyage de l'autre côté de la planète... Je ne vois pas comment faire, tu fermes ta gueule et tu payes, en plus tu dis "merci au Monsieur s'il t'a laissé des points...". Ou alors il faut une adresse en Europe, y a qques temps sur le port St Tropez j'ai vu 2 Ferrari immatriculées en Angleterre mais avec le volant à gauche (elles ne doivent pas y aller souvent). C'est le seul moyen de se battre... Il faut se battre avec des armes imparables, comme eux!!! | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL Lun 16 Fév 2009 - 12:28 | |
| c'est les points que tu peux sauver ... l'amande reste toujours valable _________________ Moto Auto
| |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
Nombre de messages : 592 Loisir : Aix les Bains Voiture : 2 CV Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL Lun 16 Fév 2009 - 12:35 | |
| Il faut que le jeu en vaille le coup... Ca m'a coûté 45€, et surtout zéro tracas... C'est sûr que si ça mettait mon permis en jeu, j'aurais agi autrement (ma petite soeur est Avocat, pour moi c'est gratos). Mais il faut avouer que c'est honteux, c'est tout. | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL Lun 16 Fév 2009 - 13:04 | |
| L'etat a besoin de sous _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL Lun 16 Fév 2009 - 13:13 | |
| Comme tout le monde, mais pour ça il faut aller au turbin... non? Cette façon de faire est plus que douteuse, et ça va aller de mesquineries en mesquineries, les gens qui font ça sont des aigris & des jaloux... Et dans cette escalade au plus C.O.N, je n'ai pas envi de gagner!! | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL Lun 16 Fév 2009 - 13:46 | |
| Allé au turbin ?? non il suffit de le prendre ou il est, selon la politique des politiques, c'est a dire dans nos poches qui sont de plus en plus vide bien sur. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL Lun 16 Fév 2009 - 13:51 | |
| c'est justement parce les recours sont pénibles et pas toujours connus qu'ils sont rares mais faut pas hésiter... mais il ne faut pas non plus se tromper de cible, toi tu sembles pointer les policiers ... ce sont des exécutants ... d'un sale boulot certes mais des exécutants qd même | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL Lun 16 Fév 2009 - 14:08 | |
| Je n'ai rien contre la Police ou qui que ce soit (je suis moi même fils de militaire)... Certes ce sont des exécutants, mais certains (comme dans toutes professions) ont trop de zèle, ou sont tellement aigris qu'ils se servent de leur boulot comme psychothérapie... Ils ne sont pas nombreux, heureusement, mais quand tu tombes sur ceux la, dommage pour toi...;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL Mar 17 Fév 2009 - 1:33 | |
| évite plan de cuque _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL Ven 6 Mar 2009 - 13:58 | |
| Bon pas de réponse ?? de la part de l'AJ _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL | |
| |
|
| |
| LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL | |
|