| LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL | |
|
+6JC ggtouch soso phil13 steph jacs 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL Mer 19 Nov 2008 - 9:04 | |
| Nous on s'en fout, c'est aux jeunes de faire la révolution | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL Mer 19 Nov 2008 - 12:41 | |
| Peut-etre, mais est-il utile de faire ce qui ne l'est pas ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL Mer 19 Nov 2008 - 13:38 | |
| _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL Mer 19 Nov 2008 - 13:58 | |
| Non vous etes dans les immatures _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL Jeu 20 Nov 2008 - 5:53 | |
| Bah ici tout le monde aime tout le monde _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL Jeu 15 Jan 2009 - 12:31 | |
| Dans la serie "j'aime pas que les médias qui imposent leur jugement !!!" j'ai envoyé un autre courrier a AUTO JOURNAL suite à la diffusion dans leur dernier N° d'une etude du Prix au kilométre ils ont établis un palmares des categories ou ils ont tout simplement zappé les coupés cabriolets Vous pensez bien que je ne pouvais pas laisser passer ca ! - Citation :
- Bonjour
Je m'élève contre toutes formes de sectarisme, ou discrimination, et bien obligé de constater malheureusement, que lors du dernier numéro dans la diffusion de votre étude "PRIX au KMS -PRK" et du palmarès, vous en faites preuve, sans scrupules puisque dans vos catégories ciblées vous "oubliez" ou ignorez les coupés cabriolets qui représentent quand même aujourd'hui une part conséquente du marche AUTO. par contre les SUV sont représentés 2 fois (Compact et Luxe) est-ce vraiment utile et représentatif au jour d'aujourd'hui ou cette categorie est dans le colimateur, et on tend a vouloir culpabiliser les propriétaires de gros 4x4 peu écolo ? Je vous demanderai au nom de l'association que je représente, et au nom de tous les adeptes de ces catégories , de bien vouloir faire un rectificatif ou en tous cas un additif afin de ne pas exclure ces autos de votre étude. L'uniformisation tue l'auto!!! vous contribuez a redorer ou ternir l'image de l'automobile par vos parutions, soyez donc acteur impartial, ce n'est pas la 1ere fois que je vous écris .... (sans jamais obtenir de réponse) sur votre impartialité discutable; si en plus aujourd'hui vous vous mettez à globaliser et a généraliser l'auto je pense que nous ne sommes plus sur le même courant de pensée !! Sincères salutations Sportives YVES Le président JACS voici donc la copie du courrier envoyé .... _________________
| |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL Jeu 15 Jan 2009 - 12:42 | |
| tout a fait d'accord avec toi et même s'il s'agissait de minorité je ne crois pas souhatable de les zapper au meme chapitre ils ne publient pas les cotes de certaines marques (moins repandues) comme Jaguar, Ferrari ... | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL Jeu 15 Jan 2009 - 15:54 | |
| aller papi c'est encore enervé ... _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL Jeu 15 Jan 2009 - 16:00 | |
| Moi je suis bien d'accord avec toi je ne lis pratiquement plus ce mag ... | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL Ven 16 Jan 2009 - 3:02 | |
| Attention Yves.........un coup de calcaire à ton âge ce n'est pas bon..................!!! Blague à part, je trouve ta démarche des plus juste, dans le sens où ce genre de missives, même si elles restent souvent sans réponse, sont malgré tout discutées par la rédaction du journal............ en tout les cas ...bravo de le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL Ven 16 Jan 2009 - 5:59 | |
| Moi je voudrais surtout voir leur réponse _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL Ven 16 Jan 2009 - 15:22 | |
| la balle est dans leur camps _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL Sam 17 Jan 2009 - 1:48 | |
| Mais a mon avis il s'en foutent _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL Sam 17 Jan 2009 - 2:53 | |
| Finalement Yves toi aussi tu es sectaire.................. et quid des mobylettes ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL Sam 17 Jan 2009 - 4:04 | |
| et des roller ? et des VTT ? et des basket _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL Sam 17 Jan 2009 - 5:19 | |
| oui enfin c'est AUTO journal hein | |
|
| |
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL Sam 17 Jan 2009 - 5:28 | |
| Bah oui et ma réponse est AUTOmatique _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL Sam 17 Jan 2009 - 7:49 | |
| | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL Sam 24 Jan 2009 - 20:56 | |
| ALORS YVES.................ta boite aux lettres déborde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL Dim 25 Jan 2009 - 2:45 | |
| Ouais, mais c'est moi qui met le courrier _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL Dim 25 Jan 2009 - 9:53 | |
| Laissons répondre l'intéressé..............il a peut être reçu un abonnement gratuit de deux ans en retour, et ne désire pas nous l'avouer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL Dim 25 Jan 2009 - 11:15 | |
| Attend il est en train de lire leur reponse _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
steph Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL Dim 25 Jan 2009 - 17:05 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL Lun 26 Jan 2009 - 1:22 | |
| - steph a écrit:
- Il a du perdre ses lunettes
Il faudrait lui donner l'adresse d'un bon opticien _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL Lun 26 Jan 2009 - 1:23 | |
| - steph a écrit:
- Et son Labrador ne lui sert pas à grand chose pour lire
Si le labrador arrive a lire, mais quand son labrador lui dit ce qu'il y a d'écrit, JACS ne comprend pas le labrador _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL | |
| |
|
| |
| LETTRE ouverte a AUTO JOURNAL | |
|