| EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI | |
|
+6steph ggtouch choupinette soso jacs phil13 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Mer 14 Mai 2008 - 12:30 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
photos2sports Cab Sommité
Nombre de messages : 1333 Loisir : photo Voiture : Grand Modus TCE Ville : Saint-Raphael Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Jeu 15 Mai 2008 - 10:13 | |
| merci à jacs grâce à qui j'ai pu obtenir mon laissez-passer vip ainsi que mon badge.je reviens de la base nature et il y avait déjçà de jolis bijoux exposés.j'ai hâte d'être à demain | |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Jeu 15 Mai 2008 - 12:00 | |
| |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Jeu 15 Mai 2008 - 13:43 | |
| Super!! et Dimanche tu seras là ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1333 Loisir : photo Voiture : Grand Modus TCE Ville : Saint-Raphael Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Jeu 15 Mai 2008 - 14:19 | |
| - steph a écrit:
- Super!! et Dimanche tu seras là ???
et non dimanche je serais au luc car je suis le photographe de l'asa du luc | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Jeu 15 Mai 2008 - 15:09 | |
| ah voila ... tu t'es dévoilé tu es un PRO | |
|
| |
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Jeu 15 Mai 2008 - 15:33 | |
| - soso a écrit:
- ah voila ... tu t'es dévoilé tu es un PRO
pas du tout je ne suis pas un pro c'est seulement parce que j'ai eu la chance de rencontrer les bonnes personnes au bon moment et qu'elles apprécient mon boulot | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Jeu 15 Mai 2008 - 16:41 | |
| Il rencontre toujours les bonnes personnes au bon moment, il est de partout!!! Ah c'est une journée portes ouvertes, bien tu nous fera part de jolies photos j'espère... | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Ven 16 Mai 2008 - 1:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Ven 16 Mai 2008 - 2:33 | |
| | |
|
| |
choupinette Cab Véterans
Nombre de messages : 158 Loisir : Au pied du Garlaban Voiture : PORSCHE 911 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Ven 16 Mai 2008 - 2:36 | |
| Zavezvuletemp????? Je pense que la Choupinette va rester au garage pour laisser l' honneur au mazout de me trainer jusqu'a Fréjus !!
Dernière édition par choupinette le Ven 16 Mai 2008 - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Ven 16 Mai 2008 - 2:38 | |
| ben mon gars ca va change vite de profession alors tu as un don certain et un savoir faire si on juge le resultat _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Ven 16 Mai 2008 - 2:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Ven 16 Mai 2008 - 3:26 | |
| oui je suis dur fréjus ça pleuviotte mais bon pour dimanche cela s'améliore mais bon comme il y aussi pas mal de voitures sous le hall de 9000m2 cela vaut toujours le déplacement | |
|
| |
| |
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Ven 16 Mai 2008 - 13:07 | |
| - radarkiller83 a écrit:
- oui je suis dur fréjus ça pleuviotte mais bon pour dimanche cela s'améliore mais bon comme il y aussi pas mal de voitures sous le hall de 9000m2 cela vaut toujours le déplacement
Bien dit | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Sam 17 Mai 2008 - 7:10 | |
| Avis à tous ceux qui désirent s'y rendre: JACS---------------------probablement Je Klaxonne-------------Ok !! (t'as intéret) Choupinette-------------OK !! Bordel83-----------------OK!! Steph---------------------OK!! Vu que l'on est tous du coin, se serai bien de faire la route ensemble Le Salon ouvre ses portes à 10H00, il faut environ 1H30 pour s'y rendre, 1H23 exactement selon Tomtom Que dites vous d'un départ vers 9H00, cela nous ferai arriver juste après l'ouverture On pourrai se donner rendez-vous sur le parking de Norauto, qui est pas loin de l'entrée d'Autoroute J'attends vos confirmations sur ce post, sinon je vous appelles tous ce soir !!! J'ai vos N°s Au fait Demain il fait beau : http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevReg.jsp?LIEUID=REG19&ECHEANCEID=200805181800 | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Sam 17 Mai 2008 - 7:32 | |
| Notoro peut-etre, mais le quel ?? Aubagne ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Sam 17 Mai 2008 - 10:44 | |
| - steph a écrit:
- Avis à tous ceux qui désirent s'y rendre:
JACS---------------------probablement Je Klaxonne-------------Ok !! (t'as intéret) Choupinette-------------OK !! Bordel83-----------------OK!! Steph---------------------OK!!
Vu que l'on est tous du coin, se serai bien de faire la route ensemble
Le Salon ouvre ses portes à 10H00, il faut environ 1H30 pour s'y rendre, 1H23 exactement selon Tomtom
Que dites vous d'un départ vers 9H00, cela nous ferai arriver juste après l'ouverture
On pourrai se donner rendez-vous sur le parking de Norauto, qui est pas loin de l'entrée d'Autoroute
J'attends vos confirmations sur ce post, sinon je vous appelles tous ce soir !!! J'ai vos N°s
Au fait Demain il fait beau : http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevReg.jsp?LIEUID=REG19&ECHEANCEID=200805181800
moi je dis est ce qu il ya des gens qui sont vers toulon??? pour faire la route avec moi sinon pas de probleme MAIS JE PREVIENT SI ON EST 2 VOITURES C'EST PAS LA PEINE J'ATTENDS LES REPONSES BORDEL83 OK . |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Sam 17 Mai 2008 - 12:04 | |
| Comme vous pouviez vous en douter je ne serai hélas pas de la partie pour cette sortie croyez bien que je le regrette vivement, et aurai preferé faire partie de la balade .... Yo lui non plus ne sera pas là , il est dans ses montagnes ... Helene a été Operé et ne va va pas tres fort elle est immobilisée et je ne peux la laisser et partir balader, j'ai meme pris des jours pour pouvoir la seconder... mauvais moment a passer JF je te felicite sincerement pour ces belles photos et te remercie encore pour tous tes gentils messages ... JPaul sera ravi de voir tous ces beaux cliché pour immortaliser leur 1° Revennement du Retro Auto Festival du Var Je vous souhaite a tous une excellente journée et compte sur vos photo et resumé pour me faire vivre cet evennement comme si j'y etais JK, Steph vous serez les representants des soyez en dignes .... a votre habitude et n'hesitez pas laisser quelques Fyers sur les cabs sympas pour les inciter a venir se presenter _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Sam 17 Mai 2008 - 12:21 | |
| Eh bien on est aussi désolé de ta non présence quand on sait la cause. J'espere qu'elle sera remettra vite. Pour demain je ne promet rien en photos JF nous casse completement, en vidéo je ne sais même plus ce que j'ai de libre tellement j'ai de vidéo a faire _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Sam 17 Mai 2008 - 12:24 | |
| - bordel83 a écrit:
moi je dis est ce qu il ya des gens qui sont vers toulon??? pour faire la route avec moi sinon pas de probleme MAIS JE PREVIEN SI ON N EST 2VOITURES C EST PAS LA PEINE J ATTENT LES RPONSES BORDEL83 OK : 1/ Le groupe qui part de marseille je n'en connais pas la route donc Ps pas la peine d'écrire en majuscule non plus _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Sam 17 Mai 2008 - 12:26 | |
| Fred si tu vois un 356 restauré a Neuf, dont le proprio s'appelle Michel ... (JF l'a vu) salut le de ma part ... (je lui avais dit que je viendrai... ) fais des photos et dis lui que j'attends qu'il vienne presenter sa belle c'est un pot, un passionné qui bosse comme ..... 1 passionné _________________
| |
|
| |
clair Cab Accros
Nombre de messages : 368 Loisir : var Ville : ne rien faire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Sam 17 Mai 2008 - 13:42 | |
| Fais plein de bisou à hélène nous espèrons qu'elle va vite se remettre et que tout ira pour le mieu ces prochains jours. Il faut souvent que le temps fasse son travail afin que tout rentre dans l 'ordre. | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Sam 17 Mai 2008 - 13:47 | |
| T'inquiète pas Yves,n on te fera plein de Photo, et Fred te fera sûrement des petites vidéos:loool:..... Je Klaxonne-------------Ok !! Choupinette-------------OK !! Bordel83-----------------OK!! Steph---------------------OK!! Tous au départ du Norauto Aubagne à 9H00 | |
|
| |
choupinette Cab Véterans
Nombre de messages : 158 Loisir : Au pied du Garlaban Voiture : PORSCHE 911 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Sam 17 Mai 2008 - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Sam 17 Mai 2008 - 14:10 | |
| Moi j'suis en pneu neige j'suis pret _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Sam 17 Mai 2008 - 14:11 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Sam 17 Mai 2008 - 15:20 | |
| | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Sam 17 Mai 2008 - 16:12 | |
| Vous inquiétez pas pour la météo, demain il fera beau Voilà, la suite dans le Résumé des sorties dès demain ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI | |
| |
|
| |
| EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI | |
|