| EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI | |
|
+6steph ggtouch choupinette soso jacs phil13 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Mer 30 Jan 2008 - 4:42 | |
| Le club des "Rétro" du Var annonce: pour tous les passionnés nostalgiques a ne pas rater sur 3 joursNous avons le plaisir immense de porter a votre connaissance l'organisation de la 1° édition du RETRO AUTO FESTIVAL du VAR, consacrée à l'automobile de collection ouvert aux marques Françaises aujourd'hui disparues, aux clubs généralistes et de marques, aux boursiers toutes catégories confondues.
Cet evenement, Unique dans l'Est VAR et les départements limitrophes, donnera au public la possibilité de venir découvrir la richesse de notre patrimoine conservé dans un etat remarquable grace aux collectionneurs amoureux de l'automobile ancienne, les artisans et marchands de pieces détachées dédiées à la voiture de collection.
La MAIRIE de FREJUS Met a dsiposition l'espace "Caquot" a coté de la Base Nature François Leotard, en bord de mer, 900 places de parkings pour les visiteurs et 200 places reservées aux collectionneurs exposants.
A l'interieur 6000m² seront dévolus aux voitures et motos exposées, aux artisans, aux boursiers, aux pieces détachées, aux miniatures, aux vetements, à la littérature technique....
retenez bien les dates 16, 17 et 18 Mai 2008
pour toutes inscriptions ou contact merci de laisser un message _________________ Moto Auto
Dernière édition par phil13 le Lun 5 Mai 2008 - 0:10, édité 1 fois (Raison : Photo) | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Mer 30 Jan 2008 - 13:08 | |
| c'est une premiere ... a ne pas rater _________________
| |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
choupinette Cab Véterans
Nombre de messages : 158 Loisir : Au pied du Garlaban Voiture : PORSCHE 911 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Sam 3 Mai 2008 - 13:13 | |
| Choupinette y sera !! | |
|
| |
ggtouch Cab serieux
Nombre de messages : 89 Loisir : ales Voiture : 306 cabriolet Ville : jeux en reseau et ma voiture Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Dim 4 Mai 2008 - 2:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Dim 4 Mai 2008 - 4:02 | |
| Je pense y aller si tout va bien ( car ce sera juste apres une intrevention ) car un ami expose 2 joyaux et il ya toujours de tres belles autos mais je ne vous ai rien dit Pour ceux qui veulent y aller le dimanche faites le savoir on pourra s'y retrouver ou faire route ensemble _________________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Dim 4 Mai 2008 - 10:57 | |
| - phil13 a écrit:
- Le club des "Rétro" du Var annonce: pour tous les passionnés nostalgiques a ne pas rater sur 3 jours
Nous avons le plaisir immense de porter a votre connaissance l'organisation de la 1° édition du RETRO AUTO FESTIVAL du VAR, consacrée à l'automobile de collection ouvert aux marques Françaises aujourd'hui disparues, aux clubs généralistes et de marques, aux boursiers toutes catégories confondues.
Cet evenement, Unique dans l'Est VAR et les départements limitrophes, donnera au public la possibilité de venir découvrir la richesse de notre patrimoine conservé dans un etat remarquable grace aux collectionneurs amoureux de l'automobile ancienne, les artisans et marchands de pieces détachées dédiées à la voiture de collection.
La MAIRIE de FREJUS Met a dsiposition l'espace "Caquot" a coté de la Base Nature François Leotard, en bord de mer, 900 places de parkings pour les visiteurs et 200 places reservées aux collectionneurs exposants.
A l'interieur 6000m² seront dévolus aux voitures et motos exposées, aux artisans, aux boursiers, aux pieces détachées, aux miniatures, aux vetements, à la littérature technique....
retenez bien les dates 16, 17 et 18 Mai 2008
pour toutes inscriptions ou contact merci de laisser un message bonjour c est borde83 je suis preneur pour cette sortie moi je viendrai le samedi 17mai faire un reportage photos benevolement j aimerai avoir l endroit exact et le lieu si des gens veulent que l'on fasse la route ensemble voila moi j y serai que le samedi ça permettra de se connaitre voila mon numero 06 50 98 22 69 j ai hate de la voiture ancienne c'est le top j attends vos reponses pour faire la route ensemble le samedi on se rejoindra sur une aire de repos merci http://www.bordel83.frvoila si ça interesse des gens merci de me tenir au courant |
|
| |
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Dim 4 Mai 2008 - 11:41 | |
| Zero pointé en orthographe toi je viens de remettre en LISIBLE j'espere au moins que tu es bon photographe ... ça finit pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Dim 4 Mai 2008 - 12:32 | |
| - soso a écrit:
- Zero pointé en orthographe toi
je viens de remettre en LISIBLE
j'espere au moins que tu es bon photographe ... ça finit pareil ah ah ah tu as oublier celle la borde83 c est bordel83 ah ah ah ah ah et oui |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Lun 5 Mai 2008 - 0:11 | |
| J'ai ajouté la photo pour tous renseignements et programme _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Lun 5 Mai 2008 - 1:13 | |
| Bordel je bosse le samedi et ne pourrai y aller mais si tu y vas fais nous un chouette reportage et de belles photos ... le vendredi pour l'ouverture, je sais que vers 17h il est prevu des sauts parachutes et nocturne avec festival country l'entrée est de 3€ Je pense y etre le dimanche donc ceux qui veulent y aller, faite le savoir _________________
| |
|
| |
choupinette Cab Véterans
Nombre de messages : 158 Loisir : Au pied du Garlaban Voiture : PORSCHE 911 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Lun 5 Mai 2008 - 1:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Lun 5 Mai 2008 - 3:43 | |
| oui mais la c'est sur 3 jours et c'est une "premiere" | |
|
| |
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Lun 5 Mai 2008 - 9:40 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Lun 5 Mai 2008 - 10:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Lun 5 Mai 2008 - 12:37 | |
| oui c'est carrement les pieds dans l'eau pour ceux qui ne connaissent pas la base nature est un bord de plage _________________ Moto Auto
| |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Sam 10 Mai 2008 - 15:06 | |
| Pour cette sortie seront présents: (Prévu pour le Dimanche 18 Mai)JACS---------------------probablement Je Klaxonne-------------JACS m'a dit que oui tu confirmes?? Choupinette-------------OK !! Bordel83-----------------OK!! Steph---------------------OK!! Ceux qui veulent venir faites le savoir Pour l'heure et le lieu de départ on verra en cours de semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Lun 12 Mai 2008 - 8:05 | |
| - steph a écrit:
- Pour cette sortie seront présents: (Prévu pour le Dimanche 18 Mai)
JACS---------------------probablement Je Klaxonne-------------JACS m'a dit que oui tu confirmes?? Choupinette-------------OK !! Bordel83-----------------OK!! Steph---------------------OK!!
Ceux qui veulent venir faites le savoir Pour l'heure et le lieu de départ on verra en cours de semaine oui moi c est ok bordel83 repond present mais juste une chose j espere pour l heure pas trop taud si c vers 7h00 du matin ca va pas le faire tenait moi au courant je pense que d arriver sur place a 10h00 du matin c bien je reste a disposition merci de me dire l heure |
|
| |
choupinette Cab Véterans
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Lun 12 Mai 2008 - 9:35 | |
| Je pense que je serais à Fréjus vers la même horaire. Mais attention :: Une météo catastrophique est annoncée. Dans le cas d'un sale temp, je reste au nid. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Lun 12 Mai 2008 - 12:14 | |
| - choupinette a écrit:
- Je pense que je serais à Fréjus vers la même horaire.
Mais attention :: Une météo catastrophique est annoncée. Dans le cas d'un sale temp, je reste au nid. je pense que le mieux c est de ragarder la meteo vendredi soir est apres on s appelle tous et on voit mais c est sur sous la pluie c est pas rigolo pour la meteo la plus sure est la meteo maritimes c est rare qu il se trompent est c est gratuit je reste a disposition |
|
| |
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Lun 12 Mai 2008 - 12:49 | |
| Ok fais un point vendredi | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Mar 13 Mai 2008 - 4:37 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Mar 13 Mai 2008 - 11:28 | |
| on attend vendredi pour la meteo ... moi ce qui m'interresse c'est celle de dimanche Fred, J'ai eu Radar il devrait aller vendredi faire des photos et nous faire un petit resum apres ... _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Mer 14 Mai 2008 - 4:19 | |
| Il me l'a dit aussi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
hugo Cab Référant
Nombre de messages : 257 Loisir : Vehicules anciens Voiture : Mégane Ville : Saint Martin de Crau Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: sortie Fréjus Mer 14 Mai 2008 - 10:54 | |
| Bonsoir tout le monde Samedi je me rendrai à Fréjus même si il y a de la pluie. C'est une DKW de 1963 qui me conduira. [img][/img] A plus Hugo | |
|
| |
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Mer 14 Mai 2008 - 11:58 | |
| La fameuse et je vois qu'il y a meme les faveurs autour, c'est pour votre maraige ? Pour Frejus si j'ai bien suivi, c'est plutot dimanche que tu vas retouver des peu importe ramene nous plein de photos PS : et ta Auto Union (Phil sait ce que c'est) rarissime il a dit: "si en plus elle roule " | |
|
| |
hugo Cab Référant
Nombre de messages : 257 Loisir : Vehicules anciens Voiture : Mégane Ville : Saint Martin de Crau Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Mer 14 Mai 2008 - 12:16 | |
| Bonsoir chère Soso En fait nous y serons samedi et....dimanche. Non ce fut le mariage d'amis. | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI Mer 14 Mai 2008 - 12:21 | |
| - Citation :
- nous y serons samedi et....dimanche
Cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI | |
| |
|
| |
| EVENEMENT Retro Auto Festival du VAR en MAI | |
|