| Un autre Auto-Rétro. | |
|
+4hugo Je Klaxonne soso choupinette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choupinette Cab Véterans
Nombre de messages : 158 Loisir : Au pied du Garlaban Voiture : PORSCHE 911 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Un autre Auto-Rétro. Sam 24 Mai 2008 - 13:56 | |
|
Dernière édition par phil13 le Jeu 29 Mai 2008 - 13:56, édité 1 fois (Raison : Image) | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Un autre Auto-Rétro. Sam 24 Mai 2008 - 14:11 | |
| donne un peu plus de détail ... comme ca on placera sur le calendrier Organisateur,Type, emplacement, etc ... | |
|
| |
choupinette Cab Véterans
Nombre de messages : 158 Loisir : Au pied du Garlaban Voiture : PORSCHE 911 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Un autre Auto-Rétro. Sam 24 Mai 2008 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Un autre Auto-Rétro. Sam 24 Mai 2008 - 14:31 | |
| Si je suis libre je pense y faire un tour, mais surtout pour voir les JACS _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Un autre Auto-Rétro. Sam 24 Mai 2008 - 14:32 | |
| oki mais c'est ca a l'air un peu foireux ce truc la date prevue est le 1/06 est sur le site on lit: - Citation :
- Le 3 juin, comme tous les premiers dimanches de juin depuis six ans, nous organisons notre Bourse Exposition annuelle.
Cette édition 2007 va confirmer la montée en puissance de l’événement et les évolutions principales sont :
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Un autre Auto-Rétro. Sam 24 Mai 2008 - 14:32 | |
| - choupinette a écrit:
- http://www.gonfaronautopassion.com/
Chère " SUPERMODERATRICE ", voici le lien. En fait, j'ai vu une affiche, c'est tout ce que je sais. Demande a Phil tu peux même dires TRES chere _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre Auto-Rétro. Sam 24 Mai 2008 - 14:33 | |
| Site non a jour peut-etre _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre Auto-Rétro. Sam 24 Mai 2008 - 14:34 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland
Dernière édition par Je Klaxonne le Jeu 29 Mai 2008 - 1:20, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre Auto-Rétro. Sam 24 Mai 2008 - 14:35 | |
| Le reste ils ne l'ont pas touché c'est tout _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un autre Auto-Rétro. Sam 24 Mai 2008 - 14:49 | |
| C'est ce que je dis trop chere soso _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
choupinette Cab Véterans
| Sujet: Re: Un autre Auto-Rétro. Sam 24 Mai 2008 - 15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre Auto-Rétro. Dim 25 Mai 2008 - 0:58 | |
| raté moi je suis synchro | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre Auto-Rétro. Dim 25 Mai 2008 - 1:20 | |
| je mets de l'ordre dans l'annonce parce que vous pour foutre le bordel vous êtes | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre Auto-Rétro. Dim 25 Mai 2008 - 1:55 | |
| Et encore il manque bordel _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
hugo Cab Référant
Nombre de messages : 257 Loisir : Vehicules anciens Voiture : Mégane Ville : Saint Martin de Crau Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Un autre Auto-Rétro. Dim 25 Mai 2008 - 2:00 | |
| Bonjour et bonne fête à toutes les mamans du club (et les autres aussi) Aujourd'hui sortie vers Anduze avec la D-Kinder-W. Tout le monde au resto:Typhelle la fille, Eve la Maman et Elise la Grand-Maman. Bonne journée à tous Eve/Hugo | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Un autre Auto-Rétro. Dim 25 Mai 2008 - 2:02 | |
| pense a nous placer des photos ... au fait ici il et bonne fête a toutes les MAMAN aussi _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre Auto-Rétro. Dim 25 Mai 2008 - 2:25 | |
| Bonne fete a toutes Eh ouais on veux les photos _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre Auto-Rétro. Jeu 29 Mai 2008 - 1:20 | |
| Bon le site a eu une MAJ Qui y sera alors ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un autre Auto-Rétro. Jeu 29 Mai 2008 - 5:13 | |
| Heureusement que t'es là Pour emmerder le monde _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un autre Auto-Rétro. Jeu 29 Mai 2008 - 13:55 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Un autre Auto-Rétro. Jeu 29 Mai 2008 - 14:33 | |
| Gonfaron, on avait fait une journée club organisée par eux au Circuit du Luc en 2007 avec TMR, ils étaient pas mal, bonne organisation,ils m'ont d'ailleurs envoyé un courrier pour le 22/06, ils organisent la même sortie... Si il n'y avait pas eu le Castellet, j'y serai allé!!!! Pour ce dimanche, je bosse , j'ai des Examens le Mercredi 04, alors révision... si je réussi à me libérer je vous le dirai mais dernier moment | |
|
| |
photos2sports Cab Sommité
Nombre de messages : 1333 Loisir : photo Voiture : Grand Modus TCE Ville : Saint-Raphael Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Un autre Auto-Rétro. Jeu 29 Mai 2008 - 16:19 | |
| dimanche je serai au circuit du grand sambuc pour faire des photos pour le compte de gt cote d'azur (club porsche) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre Auto-Rétro. Ven 30 Mai 2008 - 0:24 | |
| tu vas donc ramener de belles photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre Auto-Rétro. Ven 30 Mai 2008 - 4:29 | |
| de voitures qui rame Sinon steph moi le 4 et le 5 je refais juristes mais des bac pro cette fois _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre Auto-Rétro. Ven 30 Mai 2008 - 4:40 | |
| Il y aura aussi ceratin de TMR dont Alpine pat qui exposera _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre Auto-Rétro. Ven 30 Mai 2008 - 4:49 | |
| Par contre TMR propose un RDV a la Valentine vers 8H30 pour aller au castellet vers 9H00 voir la rentré au castellet des Ferrari ( la derniere pourrait etre intéréssé et autre aussi non ? ) et apresil partent pour gonfaron. Choupinnette je crois que tu voulais y aller avec madame, vous y allez direct ? vers qu'elle heure ?? Qui d'autre y vas ? L'idée de voir les GT entré au castellet me parait sympa aussi A vous de voir. Mais vite _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre Auto-Rétro. Ven 30 Mai 2008 - 12:32 | |
| Désolé trop peu de chance que j'y sois ( anniv de mon frere grenn: ) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre Auto-Rétro. Ven 30 Mai 2008 - 12:38 | |
| Peut etre que Yves va y aller avec Steph c'est a combien de kms de Marseille JK? - Citation :
- Valentine vers 8H30 pour aller au castellet vers 9H00 voir la rentré au castellet des Ferrari ( la derniere pourrait etre intéréssé et autre aussi non ? ) et apres ils partent pour gonfaron.
mais ils font quoi au Castellet ??? c'est des autos Histo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre Auto-Rétro. | |
| |
|
| |
| Un autre Auto-Rétro. | |
|