| Le topic de vos VACANCES | |
|
+6phil13 clair klint jacs Je Klaxonne soso 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Le topic de vos VACANCES Dim 24 Juin 2007 - 11:03 | |
| allez, on ouvre un sujet pour que vous le remplissiez avec tous ce qui va etre, ou sera vos vacances c'est la periode vos projets ce que vous comptez faire, ou vous aller, partez vous en cab ou pas ... etc Nous on va surement partir vers fin Juillet une semaine en Alsace ... puis beaucoup de boulot prevu pour Aout | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le topic de vos VACANCES Dim 24 Juin 2007 - 13:36 | |
| Moi pas de vacances, puisque j'y suis déjà _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de vos VACANCES Dim 24 Juin 2007 - 13:49 | |
| Quand on me parle de vacances, je suis pas le dernier à répondre. Dés demain on s'envole pour la CRETE , Heraklion puis un hotel différant tous les soirs pour faire le tour de l' ile. La voiture louée n'est pas CAB mais bon ! Juillet et Aout je travaille jamais on partira 3-4 jours par ci par là (Futuroscope,mer,montagne...) Sympa mais rien de sensationnel. Voila pour nous , à vous la parole. |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le topic de vos VACANCES Dim 24 Juin 2007 - 14:55 | |
| Nous avons fait la Crête c'est une ile magnifique, encore plus beau que la Gréce... nous l'avons parcouru en moto, (on peut louer là bas pour 3x rien) mais attention les routes et surtout les conducteurs c'est du n'importe quoi pas rare de se voir arriver 2 cars ou 2 bahuts de front sur une route a 2 voies .... sinon la campagne est belle, beaucoup d'olivier un peu comme en Corse ou en Provence, et petite touche perso des Eoliennes partout, les gens sont charmants, et parlent bien Anglais, il faut que vous fassiez les iles aux alentours Santorin, etc .... il faut prendre des hotels 4 ou 5 etoiles làbas car le confort est précaire bonne balade et pense aux | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le topic de vos VACANCES Lun 25 Juin 2007 - 1:12 | |
| Nous avons fait la Crête aussi et en gardons un trés bon souvenir, c'est une Ile calme ou l'industrialisation n'a pas encore trouver sa place, il n'est pas rare de croiser des gens a dos d'ane dans les terres, le tourisme y est bien accueillit Nous allons bosser aussi en Juillet et s'octroyer une semaine au calme dans le Perigord histoire de repartir du bon pied, en Aout je bosse _________________
| |
|
| |
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le topic de vos VACANCES Lun 25 Juin 2007 - 1:19 | |
| Nous, nous partons le 28 juillet dans les pyrénées à l'attaque du pic du midi.
Comme on marche pas mal, ca va etre beaucoup de rando. de retour de cette semaine, on se la fera tranquilou avec un peu de vélo quand meme lol
Ensuite reprise du boulot jusqu'à la fin de l'année | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le topic de vos VACANCES Lun 25 Juin 2007 - 2:15 | |
| - jcf a écrit:
- Quand on me parle de vacances, je suis pas le dernier à répondre. Dés demain on s'envole pour la CRETE , Heraklion puis un hotel différant tous les soirs pour faire le tour de l' ile. La voiture louée n'est pas CAB mais bon !
Juillet et Aout je travaille jamais on partira 3-4 jours par ci par là (Futuroscope,mer,montagne...) Sympa mais rien de sensationnel. Voila pour nous , à vous la parole. Si vous aimez l'histoire, je vous conseille vivement le Puy du fou, a faire sur minimum jour et une nuit ( pour voir la cinecénie ) Je me suis vraiment régalé a voir ce spectacle. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
clair Cab Accros
Nombre de messages : 368 Loisir : var Ville : ne rien faire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le topic de vos VACANCES Lun 25 Juin 2007 - 4:00 | |
| Pour nous c'est départ le 27 au 2 septembre en club a marakech Rien faire sera le mot d'ordre juste visiter les endroits réputés et se faire dorloter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de vos VACANCES Lun 25 Juin 2007 - 5:19 | |
| ça fera du bien par contre je pense que c'est 27 aout ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
clair Cab Accros
Nombre de messages : 368 Loisir : var Ville : ne rien faire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le topic de vos VACANCES Lun 25 Juin 2007 - 10:39 | |
| Oui 27 Aout pas possible plus longtemps mais c'est vrai que ça va faire du bien | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le topic de vos VACANCES Mar 10 Juil 2007 - 1:42 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le topic de vos VACANCES Mar 10 Juil 2007 - 11:19 | |
| Tres bonne idée J'ajoute : http://www.hotel-france.com/qui permet de trouver 1 hotel sur carte inter active dans une fourchette de prix sur région donnée egalement ce sit qui repertorie + de 30.000 hotel et disent-ils garantissent les meilleurs prix www.hotels.fr et pour les chambres d'hôtes, j'adore celui-ci belle presentation facile a utiliser ...attention toutefois aux prix qui ne sont pas tjrs actualisés ... ils le disent d'ailleurs http://fr.toprural.com/fr.cfm?accion=buscarAllez bonnes vacances revenez avec plein de souvenirs et photos de vos congés _________________
| |
|
| |
| Sujet: Message du Boss Lun 16 Juil 2007 - 15:59 | |
| Bon allez c'est surtout pour vous dire a tous (enfin ceux qui sont encore là ) que vous ne me verrez plus beaucoup ces prochains jours... pas que je déserte c'est pour raison valable de congés... et je peux vous assurez qu'apres tous les travaux à la maison ça va faire du bien nous partons en Cab (fallait-il le preciser ) au "pays de l'art de vivre" c'est eux qui le disent ...donc cap pour la Bourgogne, ou nous esprons découvrir de jolie coins Topdown alors soyez sage et a tres bientot Bonnes vacances a ceux qui partent RDV au retour en pleine forme avec des photos naturellement _________________
| |
|
| |
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le topic de vos VACANCES Mar 17 Juil 2007 - 5:33 | |
| Bonnes vacances Mr le Président.
Des vacances méritées après ces gros travaux.
Faites de bonnes bouffes et de belles ballades en pensant à nous | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le topic de vos VACANCES Mar 17 Juil 2007 - 12:27 | |
| - Citation :
- Bonnes vacances a ceux qui partent
et bon courage a ceux qui restent .... t'inquiete on va le surveiller le forum tu peux partir tranquille quand tu reviens ce sera "Forum cuisine et recette" ... de Bourgogne bien sur _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de vos VACANCES Ven 10 Juil 2009 - 12:33 | |
| aller petit déterrage pour savoir vos dates de congés et savoir qui sera pendant Juillet AOUt Nous se sera longue absence du 20/07 au 17/08 Biensur, bonnes VACANCES a tous aux Blondes, aux cabistes aux tuners fous, aux aux runners bref a tous | |
|
| |
dEM55 Cab Référant
Nombre de messages : 294 Loisir : Voile, golf Voiture : Laguna Coupé Ville : Vallauris Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Le topic de vos VACANCES Ven 10 Juil 2009 - 15:28 | |
| C'est la criise !!! Alors pas de vacances... Plus sérieusement, pas de vacances cet été... peut être en automne... on verra ! En tout cas, bonne vacances à ceux qui partent, et prudence sur la route ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de vos VACANCES Ven 10 Juil 2009 - 23:30 | |
| Bonne a vacances a vous tous... ou bon repos on en a tous besoin nous ça commence maintenant avec travaux maison (hé oui toujours ) la c'est escaliers intérieurs puis une semaine au calme dans 60 Ha de verdure dans la Coreze ca va faire du bien car Aout je bosse _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de vos VACANCES Sam 11 Juil 2009 - 2:08 | |
| Moi je suis en vacances depuis l'année passé _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de vos VACANCES Sam 11 Juil 2009 - 5:18 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de vos VACANCES Dim 12 Juil 2009 - 16:47 | |
| Bah ouais _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de vos VACANCES Mar 14 Juil 2009 - 12:03 | |
| comme je vais débrancher mon bureau (et sortir l'ordi) pour tout refaire, après les escaliers ... je risque d'être un peu absent soyez sage de retour, je vous ramènerai de belles N'hésitez pas a en faire autant _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de vos VACANCES Mar 14 Juil 2009 - 13:50 | |
| Tu nous laisse la paix pour combien de temps _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
klint Cab Référant
| Sujet: Re: Le topic de vos VACANCES Mar 14 Juil 2009 - 22:31 | |
| pour nous ca sera en octobre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de vos VACANCES Mer 15 Juil 2009 - 8:07 | |
| ca dépend ou mais ça peut être bien sympa aussi | |
|
| |
varhiver Cab Dignitaire
Nombre de messages : 688 Loisir : Cabriolets, Voyages, Enduro, Restos ... Voiture : Lotus Elise Red Ruby + 206 cc Roxy + Murano 3.5L 234 cv + Goldwing 1800 cc Ville : Var - Ste Anastasie sur issole Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Le topic de vos VACANCES Mer 15 Juil 2009 - 23:57 | |
| Après la Croatie en Août dernier, les Canaries à Noël, ce sera Marrakech du 02 au 16 Août. Bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage aux autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de vos VACANCES Jeu 16 Juil 2009 - 3:31 | |
| Profitez bien de vos vacances _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de vos VACANCES Sam 18 Juil 2009 - 8:42 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Tu nous laisse la paix pour combien de temps
pas tres longtemps car je me connecte sur celui de ma chérie ou de ma fille sinon on part vraiment le 25 ... facile c'est la St _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de vos VACANCES Sam 18 Juil 2009 - 15:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de vos VACANCES Sam 18 Juil 2009 - 17:18 | |
| Tu nous fais faire des fausses joies c'est pas bien _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de vos VACANCES | |
| |
|
| |
| Le topic de vos VACANCES | |
|