| Cabriolets BMW | |
|
+10olivier1733 Belair13 klint spirou307cc34 Je Klaxonne soso phil13 jacs chrisi :) Camille 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Cabriolets BMW Sam 17 Nov 2007 - 0:13 | |
| | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cabriolets BMW Dim 18 Nov 2007 - 5:32 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Cabriolets BMW Dim 18 Nov 2007 - 6:55 | |
| Moi je dis c'est que de la gueule _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Belair13 Cab serieux
Nombre de messages : 80 Voiture : Mitsubishi CZC Ville : Salon de Provence Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Cabriolets BMW Jeu 9 Oct 2014 - 12:26 | |
| | |
|
| |
olivier1733 Cab Dignitaire
Nombre de messages : 562 Voiture : SLK 55 AMG R172 Ville : Provence Date d'inscription : 26/01/2013
| |
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23656 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Cabriolets BMW Jeu 9 Oct 2014 - 23:39 | |
| -Bonjour ! je me fais plus plaisir avec mon cabrio ...... .qui n'a rien à envier à ses soeurs modernes ,en effet ,cuir ,B.A Sport,régulateur de vitesse ,climatisée ,capote électrique ,moteur 170 cv,6 en L .4 vraies places assises et coffre énorme .. et sans ruiner mon compte en banque . - - | |
|
| |
olivier1733 Cab Dignitaire
Nombre de messages : 562 Voiture : SLK 55 AMG R172 Ville : Provence Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Cabriolets BMW Ven 10 Oct 2014 - 10:16 | |
| oui, enfin la M4 cabrio ce n'est tout de même pas tout à fait la même chose... mais c'est sûr que le compte en banque en prend un coup... | |
|
| |
Titane 13 Cab Véterans
Nombre de messages : 101 Voiture : AUDI TT Roadster 18O Ville : LES MILLES Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Cabriolets BMW Ven 10 Oct 2014 - 11:03 | |
| Dans Sport Auto de ce mois-ci, les essayeurs disent que: "Les performances sont impressionnantes mais le comportement manque de sportivité". "Sur les appuis marqués et les changements de cap véhéments, le cabriolet manque de rigidité et de précision". En fait, des performances de supersportive, mais des sensations aseptisées, par rapport aux anciennes "M". | |
|
| |
Belair13 Cab serieux
Nombre de messages : 80 Voiture : Mitsubishi CZC Ville : Salon de Provence Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Cabriolets BMW Ven 10 Oct 2014 - 12:34 | |
| - Titane 13 a écrit:
- Dans Sport Auto de ce mois-ci, les essayeurs disent que: "Les performances sont
impressionnantes mais le comportement manque de sportivité". "Sur les appuis marqués et les changements de cap véhéments, le cabriolet manque de rigidité et de précision". En fait, des performances de supersportive, mais des sensations aseptisées, par rapport aux anciennes "M". il est clair "qu'avant" les sportives c'était brut de décoffrage....ON/OFF...lol... ensuite reste a savoir si on une M4 Cabrio pour rouler a 250km/h les cheveux à l'air (attention a la moumoute...lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Cabriolets BMW Sam 11 Oct 2014 - 2:33 | |
| De manière générale les voiture sont de plus en plus " sans sensation " _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Cabriolets BMW Dim 26 Oct 2014 - 5:47 | |
| suis d'accord c'est pour ça que les bons prépas ont de beaux jours devant eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabriolets BMW Dim 26 Oct 2014 - 7:22 | |
| Mais faut des sommes de ouf _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23656 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Cabriolets BMW Dim 26 Oct 2014 - 23:32 | |
| -Sans compter qu'on ne peut plus rouler ,alors à quoi servent ces belles autos ? Et au bout de quelques années elles seront bradées à vil prix à un amateur qui n'aura pas les moyens de l'entretenir et finiront leurs jours sur un parking | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabriolets BMW Lun 27 Oct 2014 - 4:30 | |
| A quoi ça sert ?? a quoi sert la vie puisqu'on finira tous mort ? Rien ne sert à rien, ou alors tu te dit que ça sert au plaisir et que finalement même si tu auras une caisse avec laquelle tu passera 95% du temps de roulage a te servir de 40% de ses capacités, tu auras malgré tout un sourire de ouf les moments ou tu te servira des 100% Tout est question de point de vue, et moi je dis il faut essayer de ses faire plaisir sans nuire aux autres. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Titane 13 Cab Véterans
Nombre de messages : 101 Voiture : AUDI TT Roadster 18O Ville : LES MILLES Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Cabriolets BMW Lun 27 Oct 2014 - 13:08 | |
| Tout à fait d'accord avec toi! Il faut prendre les petits moments où l'on peut "envoyer", même
si c'est bref! Une auto peut encore donner du plaisir, quoi qu'on en dise! Il faut juste bien gérer
pour passer entre les fixes, les mobiles, les radars tronçon etc..!!
Mais tant que les voitures ne seront pas toutes autonomes ( sans intervention du chauffeur), le plaisir
sera là pour les passionnés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabriolets BMW Lun 27 Oct 2014 - 13:13 | |
| Après c'est rare mais il y a des routes ou tu peux rouler a fond ou presque sans dépasser les limites de vitesses ( je me souviens bien dans l'ardeche ) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cabriolets BMW Lun 27 Oct 2014 - 17:26 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Bernard Bauducco Cab Kaiser
Nombre de messages : 87260 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabriolets BMW | |
| |
|
| |
| Cabriolets BMW | |
|