| Cabriolets Smart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camille Cab Dignitaire
Nombre de messages : 573 Loisir : Toulouse 31 Voiture : CLIO 2.1 Bleu azuli Ville : Tennis (6ans), Vélo. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Cabriolets Smart Dim 18 Fév 2007 - 6:45 | |
| | |
|
| |
Road 971 Cab serieux
Nombre de messages : 51 Voiture : Roadster Crossfire Ville : Saint Martin - Guadeloupe Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: d'autres photos ... Lun 5 Mai 2008 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Road 971 Cab serieux
Nombre de messages : 51 Voiture : Roadster Crossfire Ville : Saint Martin - Guadeloupe Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Encore d'autres ... Lun 5 Mai 2008 - 16:06 | |
| | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Cabriolets Smart Mar 6 Mai 2008 - 0:21 | |
| celle avec l'interieur cuir imitation bois est tres sympa lorsque il 'agit de la tienne tu peux créer un nouveau sujet et y placer toutes tes photos | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Cabriolets Smart Mar 6 Mai 2008 - 5:34 | |
| C'est la differernce entre GALERIE DES CAB et CAB DES MEMBRES bien sympa ta petite Smart, moi elle me manquerait au quotidien a ta place _________________
| |
|
| |
Road 971 Cab serieux
| Sujet: Re: Cabriolets Smart Mar 6 Mai 2008 - 8:42 | |
| Salut et merci du compliment ... Bien sur qu'elle me manque ... La preuve ! Des que j'ai 5 minutes , je vais ouvrir une fiche dans " les cabs des membres " A bientot ... | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Cabriolets Smart Mar 6 Mai 2008 - 14:30 | |
| Alain tu vas voir tu vas devenir expert en photo sur forum _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Cabriolets Smart Mar 6 Mai 2008 - 18:18 | |
| Oui et en plus il sait rester tres " smart " Oui je sais c'est vraiment nul, mais encore plus que d'habitude hein, mais bon je me prepare a aller au boulot là _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Road 971 Cab serieux
| Sujet: Re: Cabriolets Smart Mar 6 Mai 2008 - 19:02 | |
| Arretez ! n'en jetez plus ! Je suis en train de préparer mon planning " France été 2008 " ... Dès que je connais mes dispos WE , je vous les communique . Ce serait vraiment sympa de me greffer à une de vos sorties . D'après les photos et les commentaires tout semble très sympa ... A + Alain | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Cabriolets Smart Mer 7 Mai 2008 - 0:18 | |
| oui .... enfin ne jamais se fier aux apparences | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabriolets Smart Mar 24 Juin 2008 - 5:16 | |
| perso j'aime pas du tout .. mais il en faut pour tous les gouts ;) vrp84 |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Cabriolets Smart Mar 24 Juin 2008 - 10:58 | |
| C'est surtout un moyen d'avoir pas mal de sensation malgré des perf moyenne? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabriolets Smart Mar 24 Juin 2008 - 11:14 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- C'est surtout un moyen d'avoir pas mal de sensation malgré des perf moyenne?
je pense qu'avec le même budget , tu peux avoir une belle mx .. donc la personne qui choisit une smart de ce genre , c'est qu'elle lui plait .. je vois pas d'autres explications ^^ vrp84 |
|
| |
| Sujet: Re: Cabriolets Smart Mer 25 Juin 2008 - 3:38 | |
| Bah je voudrias bien un tour dans ta MX si tu veux, car niveau sensas la Smart en donne beaucoup, déjà t'es plus bas qu'une partie de la carrosserie donc les impressions seront accentué. Apres bien sur faut que ça plaise, comme les MX _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabriolets Smart Ven 27 Juin 2008 - 11:00 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Bah je voudrias bien un tour dans ta MX si tu veux, car niveau sensas la Smart en donne beaucoup, déjà t'es plus bas qu'une partie de la carrosserie donc les impressions seront accentué.
Apres bien sur faut que ça plaise, comme les MX Marseille, Avignon c'est pas loin , tu passes essayer quand tu veux :) tu as le permis au moins ??? ^^ vrp84 |
|
| |
| Sujet: Re: Cabriolets Smart Ven 27 Juin 2008 - 12:37 | |
| Heu .... oui mais celui des machines agricoles ... genre celles de l'avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabriolets Smart Ven 27 Juin 2008 - 13:35 | |
| - vrp84 a écrit:
- Je Klaxonne a écrit:
- Bah je voudrias bien un tour dans ta MX si tu veux, car niveau sensas la Smart en donne beaucoup, déjà t'es plus bas qu'une partie de la carrosserie donc les impressions seront accentué.
Apres bien sur faut que ça plaise, comme les MX Marseille, Avignon c'est pas loin , tu passes essayer quand tu veux :) tu as le permis au moins ??? ^^ vrp84 Le permis poids lourd ouais Mais je suis aussi partant pour un tour en passager afin de voir les possibilités. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabriolets Smart Ven 27 Juin 2008 - 13:35 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabriolets Smart Ven 27 Juin 2008 - 13:38 | |
| en tout cas s'il te propose 1 tour a bord de la sienne TU DIS NON _________________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabriolets Smart Ven 27 Juin 2008 - 13:44 | |
| - soso a écrit:
- Heu .... oui mais celui des machines agricoles ... genre celles de l'avatar
lui lui prêterai ma tondeuse alors ^^ vrp84 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabriolets Smart | |