Club Cabriolet Région PACA JACS |
|
| Fais divers et réels | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bernard Bauducco Cab Kaiser
Nombre de messages : 88434 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Fais divers et réels Mar 9 Aoû 2022 - 23:15 | |
|
La pourriture depuis des siècles , continue à agir
______
Alors là , tout se que je pensais de l,état depuis les rois , c,est bien ça ….ils se gave,t sur les pauvres …… _________
Subject: Christine DEVIERS JONCOUR UN TÉMOIGNAGE
Christine DEVIERS JONCOUR UN TÉMOIGNAGE
Christine Deviers-Joncour approche les 75 ans... Elle vit très modestement dans un village du Périgord noir où elle écrit des livres et s'adonne à des actions caritatives, ayant tiré un trait sur son passé que néanmoins elle ne renie pas.
Elle fut la maîtresse de Roland Dumas, de longues années ministre des affaires étrangères de François Mitterrand.
En son temps, elle sortit un livre de révélations intitulé « La putain de la République ».
Son nom a beaucoup circulé dans des histoires de corruption impliquant les plus hauts personnages de l’État.
Autant dire qu’elle a vu de ses yeux l’envers du décor et la face obscure du monde politique.
Voici ce qu’elle dit:
«J’entendais leurs délires, loin d’imaginer qu’ils iraient jusqu’au bout de leur folie.
Je les ai vus, à l’époque, se goberger, s’empiffrer sur le dos de la bête.
Je les ai vus, les yeux plus gros que le ventre, piller et se goinfrer. Se donner des lettres de noblesse factices que leur position et leur pouvoir leur conféraient.
Je les ai vus bomber le torse et de leur petite hauteur, mépriser le peuple en donnant au château de Versailles des fêtes royales pour célébrer dignement l’arrivée au pouvoir du nouveau « monarque ».
Les cortèges de voitures officielles comme autant de carrosses et les garden-parties de ces nouveaux parvenus bientôt emperruqués.
J’ai vu les épouses et leur marmaille jouant à Marie-Antoinette sans vergogne sous les lambris, dont le passe-temps se limitait à organiser des dîners fins entre amis et visiter le Mobilier national comme on va chez Ikea. Gratuit ici.
Surtout quand on omettait de restituer pièces d’art et meubles d’époque.
Je les ai vus et j’ai payé très cher pour avoir été témoin, n’étant pas du sérail…
J’ai vu les caisses noires des ministères exonérées d’impôts, les frais d’intendance éhontés enfler toute honte bue, chauffeurs et gardes du corps à vie et retraites cumulées replètes, rétro-commissions sur des marchés d’état, des avions équipés comme des palaces volants, des jets sur le tarmac prêts à décoller au moindre caprice ou quand tsunamis, tremblements de terre et autres catastrophes permettaient d’appeler les hordes de photographes, après être passé en vitesse chez le coiffeur et le couturier branché, pour se faire immortaliser au pied d’un jet avec un sac de riz sur le dos.
J’ai vu des soutes en provenance d’Afrique garnies de billets de banque et des coffres de voitures transformés en caverne d’Ali Baba pour distribution d’argent à grande échelle, des contrats d’État passés aux mains des filous, des comptes bien cachés dans des pays aux lagons bleus, (…)
J’ai vu des enfants éventrés, des femmes violées, lapidées, torturées. J’ai vu un avion avec une croix rouge sur son flanc porter secours à des populations africaines affamées en leur tirant dessus, et j’ai même vu certains crocodiles bouffer de malheureux témoins encombrants et d’autres tomber des fenêtres, arrêts cardiaques et cancers fulgurants.
Toute cette honte, tous ces crimes pour encore plus de Pouvoir et Richesses.
Un monde aux mains de la Finance Internationale, Bilderberg, Nouvel Ordre Mondial criminel, FMI, GAFAM etc, pour maintenir, verrouiller le système, protéger une élite et asservir les peuples en les abrutissant et en les dépravant en inversant les valeurs !
Nous leur donnons une once de pouvoir et ils perdent tout sens commun. Et plus on monte dans la hiérarchie, plus ils s’en donnent à cœur joie, perdent le sens des réalités et franchissent allègrement et sans états d’âme l’inacceptable. Et au plus haut niveau de la pyramide ils n’ont plus rien d’humain. Ce sont des monstres.
(…) Le pouvoir, aphrodisiaque suprême, les déshumaniserait-il à ce point ? Et le fric, moteur essentiel à toutes ces dérives…
Comment osent-ils se poser en donneurs de leçons, parler de probité, d’intégrité, de franchise, quand se multiplient leurs égarements et que les affaires de corruption et autres méfaits les éclaboussent ? (…)
Nous sommes devenus un immense peuple de moutons à tondre, tandis que la démocratie n’existe plus depuis longtemps, et tout dépend maintenant du pouvoir de résistance et de révolte des peuples.
La mise en esclavage des populations est passée à la vitesse supérieure avec cette « plandémie covid » en créant la PEUR !
Et les grands argentiers de la planète et leurs marionnettes nous font clairement comprendre que seuls comptent leurs profits, que le bien-être des citoyens n’a aucune espèce d’importance.
Leurs pandémies et leurs vaccins mortifères finiront le sale boulot pour une dépopulation mondiale annoncée : Le projet ne date pas d’hier, croyez-moi !
Nous sommes tous sacrifiés sur l’autel des profits. Depuis ces dernières décennies tout fut mis en œuvre fissa pour nous anéantir. Et la télévision et les médias aux ordres ont participé à cet abrutissement de masse qui nous a conduits à l’impuissance en nous lavant le cerveau.
Je veux pourtant rester optimiste. Nous sommes à un tournant majeur, un changement de civilisation.
Il est urgent que tous les citoyens se réveillent et reprennent en main leur pays, leur souveraineté et éliminent cette vermine financière afin de réinjecter dans les caisses des états pour le bien collectif, les incroyables fortunes détournées par une poignée de mafiosi sans foi ni loi et dangereux.
Il faut bien prendre conscience que, quels que soient votre bord politique ou votre conception de la vie, si vous ne faites pas partie de leur élite, vous serez broyés.
Christine Deviers-Joncour
--
| |
| | | Bernard Bauducco Cab Kaiser
Nombre de messages : 88434 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Fais divers et réels Jeu 11 Aoû 2022 - 10:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Sam 13 Aoû 2022 - 3:10 | |
| | |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Lun 15 Aoû 2022 - 15:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Mar 16 Aoû 2022 - 23:59 | |
| | |
| | | ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 24018 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Fais divers et réels Mer 17 Aoû 2022 - 0:01 | |
| -Au moins ça lave ............ | |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Mer 17 Aoû 2022 - 3:37 | |
| C,est bien la preuve que les municipaux ne font pas leur boulot , Nettoyage des caniveaux et des bouches d,égouts C.est exactement comme à Grenoble , rien n,est nettoyé | |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Jeu 18 Aoû 2022 - 3:00 | |
| | |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Jeu 18 Aoû 2022 - 23:48 | |
| Un campement sauvage empêche les rendez-vous de toujours, des promeneurs, des copains et des chiens. Des individus munis de bombonnes de gaz ont élu domicile au Parc de Tellene, menaçant les marseillais qui n'osent plus y entrer. J'interpelle et je réitère ma demande auprès de l'adjoint chargé du cadre légal de l'occupation des espaces verts. En cette période de canicule les Marseillais voulant se rafraîchir sont réduits à s'asperger d'eau fraîche...chez eux. #Tellene #Marseille #campderom #Evacuation | |
| | | ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 24018 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Fais divers et réels Ven 19 Aoû 2022 - 0:03 | |
| -Oui ,c'est à marseille ,pas à bastia ..... | |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Ven 19 Aoû 2022 - 0:08 | |
| | |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Sam 20 Aoû 2022 - 10:48 | |
| | |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Dim 21 Aoû 2022 - 10:26 | |
| | |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Mar 23 Aoû 2022 - 0:18 | |
| | |
| | | ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Fais divers et réels Mar 23 Aoû 2022 - 0:27 | |
| -rien compris ... | |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Jeu 25 Aoû 2022 - 15:02 | |
| Subject: Le maire de Metz Le maire de Metz, Dominique Gros, (PS) refusant d’enlever le porc du menu de la cantine de l’école, explique pourquoi. Des parents musulmans ont demandé l’abolition du porc de toutes les cantines des écoles d’une banlieue de Metz Borny. Le maire a refusé, et le secrétaire de la ville, a adressé une note à tous les parents avec l’explication suivante… Les musulmans doivent comprendre qu’ils doivent s’adapter à la Lorraine et à la France, à leurs coutumes, à leurs traditions, leur style de vie, parce que c’est là où ils ont choisi d’immigrer. Ils doivent comprendre qu’ils doivent s’intégrer et apprendre à vivre en Lorraine. Ils doivent comprendre que c’est à eux de changer leur style de vie, pas aux Français et Françaises qui les accueillent si généreusement. Ils doivent comprendre que les Français ne sont ni racistes ni xénophobes, ils ont accueilli beaucoup d’immigrants avant les musulmans (le contraire n’existe pas, c’est-à-dire que les états musulmans n’acceptent pas d’immigrants non musulmans). Pas plus que d’autres pays, les Lorrains n’ont pas l’intention d’abandonner leur identité, ni leur culture. Et si la France est une terre d’accueil, ce n’est pas le maire de Metz Dominique Gros (PS) qui accueille les étrangers, mais les Messins et Lorrains français. Finalement, ils doivent comprendre qu'à Metz (Lorraine) nous avons des racines judéo chrétiennes, des arbres de Noël et des fêtes religieuses, mais la religion doit demeurer du domaine privé. La municipalité de Metz ville royale et impériale a raison de refuser toute concession à l’islam et la sharia. Pour les musulmans qui ne sont pas d’accord avec la laïcité et ne se sentent pas confortables à Metz lorraine pays de Jeanne d'arc, il y a 57 beaux pays musulmans dans le monde, la majorité sous-peuplés, prêts à les recevoir avec des bras halal grand ouverts et en accord avec la sharia. Si vous avez quitté votre pays pour venir en France et non pas pour un autre pays musulman, c’est parce que vous pensez que la vie est meilleure en Lorraine plutôt qu’ailleurs. Posez-vous seulement la question juste une fois ; pourquoi la vie est-elle meilleure en France plutôt que dans votre pays d’origine ? Après une réflexion honnête et apaisée vous verrez alors la lumière vous envahir et chasser l'obscurantisme de votre esprit. Une cantine où on sert du porc et du museau lorrain ou de la quiche lorraine avec une bonne tarte aux fraises ou à la mirabelle de Lorraine fait partie de la réponse ». Monsieur le Maire a raison, tout le monde le pense mais le dire c'est autre chose. Si vous pensez comme moi, envoyez-le à tous vos contacts. Sinon supprimez-le. Je respecte et ferai respecter mes racines !!!!!!!!! Je fais suivre SANS hésiter ! | |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Sam 27 Aoû 2022 - 6:04 | |
| Ça ,c,était quand il y avait de l,argent en début d,hiver pour acheter des boulets de charbon | |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Dim 28 Aoû 2022 - 0:09 | |
| | |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Lun 29 Aoû 2022 - 5:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Mar 30 Aoû 2022 - 3:17 | |
|
Subject: TR: Calendrier des canicules successives depuis le Moyen Age... Voilà ce que l'on pouvait lire dans un journal anglais, le “Ampshire Advertiser from Southampton”, le 17 juillet....1852 ! Vous pouvez trouver le fac similé sur internet.
" En 1132 en Alsace les sources se tarirent et les ruisseaux s’ asséchèrent. Le Rhin pouvait être traversé à pied.
En 1152 la chaleur était si intense que l’on pouvait faire cuire des oeufs dans le sable.
En 1160, à la bataille de Bela (en Hongrie), un grand nombre de soldats moururent en raison de la chaleur excessive.
En 1276 et 1277, en France, la récolte d’avoine et de seigle fut totalement détruite par la chaleur.
En 1303 et 1304 la Seine, la Loire, le Rhin et le Danube pouvaient être traversés à pied.
En 1393 et 1394 un grand nombre d’animaux tombèrent morts et les récoltes anéanties en raison de la chaleur. En 1440 la chaleur fut excessive.
En 1538, 1539, 1540 et 1541 les rivières européennes étaient littéralement asséchées.
En 1556 il y eut une sécheresse généralisée dans toute l’Europe.
En 1615 et 1616 la canicule s’abattit sur la France, l’Italie et les Pays-Bas.
En 1646 il y eut en Europe 56 jours consécutifs de grandes chaleurs.
En 1676 des canicules à nouveau.
Les mêmes événements se reproduisirent au XVIIIe siècle.
En 1718 il n’y eut aucune pluie entre les mois d’avril et octobre . Les récoltes furent brûlées, les rivières asséchées et les théâtres fermés à Paris par ordre du Préfet de police en raison des températures excessives. Le thermomètre enregistra 36 degrés Réaumur ( 45 degrés C) à Paris. Dans les jardins de la banlieue arrosés les arbres fruitiers fleurirent deux fois pendant la saison.
En 1723 et 1724 les températures étaient extrêmes.
En 1746 l’été fut particulièrement chaud et sec et les récoltes furent littéralement calcinées. Pendant plusieurs mois il n’y eut aucune pluie.
En 1748, 1754, 1760, 1767, 1778 et 1788 les chaleurs estivales furent excessives.
En 1811, l’année de la comète, l’été fut très chaud et le vin très bon y compris à Suresnes.
En 1818 les théâtres parisiens restèrent fermés pendant un mois en raison des chaleurs excessives, la chaleur avait atteint 35 degrés C.
En 1830, alors que des combats avaient lieu, le thermomètre afficha des températures de 36 degrés C les 27, 28 et 29 juillet.
En 1832, lors de l’insurrection du 6 juin, le thermomètre releva une température de 35 degrés.
En 1835 la Seine était presque à sec.
En 1850, au mois de juin, au cours de la seconde épidémie de choléra de l’année le thermomètre afficha 34 degrés".
Il s'agit bien d'un extrait de journal de 1852 et non pas de je ne sais quel site complotiste.
Je vous informe par l'interview de l'historien Emmanuel Le Roy Ladurie, parue dans Libération lors de la canicule de 2003, (et rediffusé en août 2018) au sujet de celle de 1718 qui aurait fait 700 000 morts !
Libération précise que son livre "Histoire du climat depuis l'an mil" (Flammarion 1967) reste la référence en la matière, ce qui est plutôt un bon point de la part de ce journal qui ne porte pas vraiment les climato-réalistes dans son cœur...
Édité en 1967, à une époque où on ne parlait pas encore de réchauffement climatique, l'éminent auteur de ce livre ne peut pas être accusé de vouloir prendre le contre-pied de la tendance d'aujourd'hui.
Vous pouvez le trouver sur internet pour 9 €. A ce prix là, il ne faut pas se priver de s'instruire.
Libération, serait donc devenu complice des climato-réalistes, ceux qui osent rappeler l'importance des cycles naturels sans accuser uniquement le CO2, gaz à effet de serre partiellement d'origine anthropique ?
Ceux qui font remarquer qu'à une époque où il n'y avait pas encore le moindre soupçon de début de révolution industrielle (avec son CO2, gaz vital, que l'on nous présente pourtant comme un polluant), il y avait déjà eu de très nombreuses vagues de chaleurs extrêmes ainsi que des sécheresses catastrophiques, entraînant des centaines de milliers de morts...
Je ne comprends plus rien au sujet de la relation CO2/températures qu'on nous assène pourtant comme étant un dogme indiscutable, et vous ?
C'est vrai que nous vivons une très forte et inhabituelle canicule, mais à l'évidence il n'y a rien de nouveau sous le soleil !
PS : amusez-vous à taper "sècheresse 1718" sur Google et vous en saurez beaucoup plus. A moins que vous ne vouliez rester sur la certitude que la canicule actuelle est un phénomène exceptionnel qui n'a encore jamais eu d'antécédents, car provoqué par l'activité humaine. (ha ! ha ! ha !)
Alors cessons ces nullités à propos du climat et de la pollution des moteurs Diesel qui n’existaient pas encore dans ces périodes...
[ James SUIGOURÉ ]
| |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Jeu 1 Sep 2022 - 9:10 | |
|
EAU •Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l'université de Washington. •Le manque d'eau est le facteur N°1 de la cause de fatigue pendant la journée. •Des études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d'eau par jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos et d'articulations pour 80% des personnes qui souffrent de ces maux.. Chargement…
EAU •Une simple réduction de 2% d'eau dans le corps humain peut provoquer une incohérence de la mémoire à court terme, des problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration devant un ordinateur ou une page imprimée. •Boire 5 verres d'eau par jour : - Diminue le risque de cancer du colon de 45 % - Peut diminuer le risque de cancer du sein de 79% et de 50% la probabilité de cancer à la vessie. •Bois-tu la quantité d'eau que tu devrais, tous les jours ?
La vérité
Chargement…
COCACA •Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent 14 litres de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident. •Si on met un os dans un conteneur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours. •Pour nettoyer les WC, versez une canette de Coca Cola et laissez "reposer", ensuite tirez la chasse d'eau. •L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle. •Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des automobiles frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola.
COCACO •Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion. •Pour enlever des taches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et ajouter la lessive. •Le Coca Cola aidera à enlever les taches de gras. •Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles.
Pour notre information : •Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique. •Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ. •L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d'augmentation de l'ostéoporose. •Il y a quelques années une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pré-adolescent). •Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents. COC CL
COCACO •Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette « MATÉRIEL DANGEREUX » .
COC CO •Les distributeurs de Coca Cola l'utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans. •Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame. •Il est suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux.
COC CO •Ne jamais boire du Coca Cola et manger en même temps des bonbons MENTOS, vous risquez de vous faire exploser l’estomac (réaction chimique). •Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l'émail, et il l'enlève pour toujours ! Chargement…
Ces informations émanent de : INSTITUT PASTEUR Unité de Génétique Mycobactérienne 25 – 28 rue du Dr Roux 75724 Paris Cédex 15 Téléphone : +33 01 45 68 88 28
| |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Dim 4 Sep 2022 - 0:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Mar 6 Sep 2022 - 3:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Mer 7 Sep 2022 - 10:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Jeu 8 Sep 2022 - 10:09 | |
| | |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Dim 11 Sep 2022 - 0:29 | |
| | |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Lun 12 Sep 2022 - 0:30 | |
| | |
| | | ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Fais divers et réels Lun 12 Sep 2022 - 1:00 | |
| - -dommage ,c'est sur la maison blanche et le pentagone qu'il fallait se précipiter .... ..ils se le sont mérité ,les USA les fouteurs de mer.de de la planète .... | |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Lun 12 Sep 2022 - 2:53 | |
| Ils y sont bien allés sur le Pentagone…..mais ils ont tout loupé | |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Mar 13 Sep 2022 - 3:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais divers et réels | |
| |
| | | | Fais divers et réels | |
|