| Moi je fais mes gouter avec les gens d'en haut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Moi je fais mes gouter avec les gens d'en haut Dim 8 Fév 2009 - 14:27 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi je fais mes gouter avec les gens d'en haut Dim 8 Fév 2009 - 14:47 | |
| on a pas de galette pour nous ? |
|
| |
MM83 Cab Référant
Nombre de messages : 291 Loisir : Toulon Voiture : Audi S4 Cab V8 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Moi je fais mes gouter avec les gens d'en haut Dim 8 Fév 2009 - 18:22 | |
| En Provence, ça ne s'appellerait pas plutôt le Gateau des Rois, se présentant sous la forme d'une brioche ronde fourrée de fruits confits, symbolisant la couronne royale et ses joyaux? | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Moi je fais mes gouter avec les gens d'en haut Dim 8 Fév 2009 - 21:07 | |
| Pourquoi tu veux encore que l'on critique...? Moi aussi j'aime le pain.........et j'aimerai bien un tee-shirt "" j'aime le p'1 "" | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Moi je fais mes gouter avec les gens d'en haut Lun 9 Fév 2009 - 1:57 | |
| - daniel a écrit:
- on a pas de galette pour nous ?
Je ne sais pas je ne suis pas chez vous _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi je fais mes gouter avec les gens d'en haut Lun 9 Fév 2009 - 2:00 | |
| - MM83 a écrit:
- En Provence, ça ne s'appellerait pas plutôt le Gateau des Rois, se présentant sous la forme d'une brioche ronde fourrée de fruits confits, symbolisant la couronne royale et ses joyaux?
Si et on les avaient aussi. Mais a Marseille on a toujours fait les 2 D'ou les termes : Gâteaux des Rois = Brioche fruit confis etc... Galette des Rois/Galette Frangipane = feuilletage et frangipane donc Chacun ses recettes etc... donc jamais vraiment pareil selon ou on les prend. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi je fais mes gouter avec les gens d'en haut Lun 9 Fév 2009 - 2:00 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Moi je fais mes gouter avec les gens d'en haut Lun 9 Fév 2009 - 3:15 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moi je fais mes gouter avec les gens d'en haut Lun 9 Fév 2009 - 4:52 | |
| Tellement petite que tu ne la verras pas puis c'est plus la période hein Le prefet Sapin n'es pas venu car il etait a Paris, le gars c'est le directeur de cabinet de sapin _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Moi je fais mes gouter avec les gens d'en haut Lun 9 Fév 2009 - 5:22 | |
| tres beau ... mais est ce que tu as participé a la réalisation ? combien il faut de personne pour faire ca ? et je voudrai bien voir la taille du four | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi je fais mes gouter avec les gens d'en haut Lun 9 Fév 2009 - 10:05 | |
| Alors non j'ai rien fait Celui qui l'a fait est au : 118BD notre Dame 13006 Marseille un peu de pub ne fait pas de mal. Combien de personne pour le faire, juste une Taille du four ? il y a un truc pour rendre la réalisation plus simple, je vous laisse un peu chercher, mais il faudra une photo pour mieux voir _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi je fais mes gouter avec les gens d'en haut Lun 9 Fév 2009 - 10:16 | |
| Il y avait aussi ça Et la galette c'est ça, là vous verrez le " truc " _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
MM83 Cab Référant
Nombre de messages : 291 Loisir : Toulon Voiture : Audi S4 Cab V8 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Moi je fais mes gouter avec les gens d'en haut Lun 9 Fév 2009 - 13:34 | |
| Merci JK pour tes précisions! Elle est faite en plusieurs morceaux? | |
|
| |
MM83 Cab Référant
| |
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Moi je fais mes gouter avec les gens d'en haut Lun 9 Fév 2009 - 14:22 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moi je fais mes gouter avec les gens d'en haut Lun 9 Fév 2009 - 14:32 | |
| - MM83 a écrit:
- Merci JK pour tes précisions!
Elle est faite en plusieurs morceaux? Oui en 2, tu le voit au milieu avec la difference de teinte. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi je fais mes gouter avec les gens d'en haut Lun 9 Fév 2009 - 14:33 | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi je fais mes gouter avec les gens d'en haut Lun 9 Fév 2009 - 14:54 | |
| a ca te plait ca ... en plus c'est pas une faute c'est un manque il manque le mot "VOIS" vieux grigou _________________
| |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Moi je fais mes gouter avec les gens d'en haut Lun 9 Fév 2009 - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi je fais mes gouter avec les gens d'en haut Lun 9 Fév 2009 - 23:26 | |
|
| |
| |
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Moi je fais mes gouter avec les gens d'en haut Mar 10 Fév 2009 - 6:53 | |
| OH c'est pas fini "OK CORAIL"..........c'est du sérieux ici, on parle food..... !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi je fais mes gouter avec les gens d'en haut Mar 10 Fév 2009 - 9:55 | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi je fais mes gouter avec les gens d'en haut Mar 10 Fév 2009 - 9:55 | |
| - boulpat a écrit:
- OH c'est pas fini "OK CORAIL"..........c'est du sérieux ici, on parle food..... !!!
Pas de food, mais de flood _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi je fais mes gouter avec les gens d'en haut | |
| |
|
| |
| Moi je fais mes gouter avec les gens d'en haut | |
|