| Qui vous fais rire ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Qui vous fais rire ?? Jeu 5 Mar 2009 - 11:11 | |
| Voila apres les musiques voici les gens qui nous font rire " on parle des gens connu, pas du voisin ou du petit dernier hein " Je commence : Devos Guidonni et la troupes des " 2 anes " En imitation lecoq, canteloup Je completerais apres aussi hein a vous _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Qui vous fais rire ?? Jeu 5 Mar 2009 - 15:28 | |
| Robert ca marche ... Non, bon alors Dany, Semoun, Dubosq et Lafesse, Dupontel en imitation Laurent Gera et Cantelou | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Qui vous fais rire ?? Ven 6 Mar 2009 - 0:27 | |
| pour le rire ce serait Florence Foresti, Bigard certains spectacles Peplum, BOSSO ... j'adore en imitation: Gera- Cantelou incontournable et encore Leluron en Saprich _________________
| |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Qui vous fais rire ?? Ven 6 Mar 2009 - 7:33 | |
| " je klaxonne " | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Qui vous fais rire ?? Ven 6 Mar 2009 - 9:56 | |
| Marrant j'en découvre avec vous Eh oui le Luron est l'un des " maitres " en imitations en tout cas un de ceux qui a ouvert une façon de faire. Partie trop tot. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vous fais rire ?? Ven 6 Mar 2009 - 9:56 | |
| - boulpat a écrit:
- " je klaxonne "
Merci mais je crois que je ne suis pas aussi connu que ça _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Qui vous fais rire ?? Ven 6 Mar 2009 - 12:22 | |
| | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Qui vous fais rire ?? Ven 6 Mar 2009 - 13:30 | |
| Devos, Deproges bien sur; eternel mais aussi les duos Omar et Fred, et Kad et Olivier en fille Roumanoff
dans les humoristes ce serait Jean AMDOU et Mabille _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vous fais rire ?? Ven 6 Mar 2009 - 13:46 | |
| - phil13 a écrit:
- Devos, Deproges bien sur; eternel
mais aussi les duos Omar et Fred, et Kad et Olivier en fille Roumanoff
dans les humoristes ce serait Jean AMDOU et Mabille Qu'on retrouve dans la troupes du tehatres des 2 anes que j'ai nomé plus haut _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vous fais rire ?? Ven 6 Mar 2009 - 13:46 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Qui vous fais rire ?? Sam 7 Mar 2009 - 0:34 | |
| on a encore oublié Coluche et Elie Kakou ... et surement bien d'autres _________________
| |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Qui vous fais rire ?? Sam 7 Mar 2009 - 2:18 | |
| QUI FAIT RIRE JEAN PAUL ??? LUI.............. | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Qui vous fais rire ?? Sam 7 Mar 2009 - 2:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vous fais rire ?? Sam 7 Mar 2009 - 3:56 | |
| - jacs a écrit:
- on a encore oublié Coluche et Elie Kakou ... et surement bien d'autres
Coluche un peu, kakou pas un brin _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vous fais rire ?? Sam 7 Mar 2009 - 5:19 | |
| Allo Patricia ??? excellent celui la et le le célèbre Morales | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
Nombre de messages : 592 Loisir : Aix les Bains Voiture : 2 CV Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Qui vous fais rire ?? Sam 7 Mar 2009 - 5:51 | |
| N'oubliez ce qu'a dit Mr. Coluche: "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde..." A méditer, et tellement vrai!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vous fais rire ?? Sam 7 Mar 2009 - 7:30 | |
| Je suis d'accord sur ce point _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vous fais rire ?? Sam 7 Mar 2009 - 14:56 | |
| j'aimais bien alex Metayer et Guy Montagnier aussi _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vous fais rire ?? Sam 7 Mar 2009 - 15:08 | |
| Et un sans dire pratiquement aucun mot, courtemanche ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Qui vous fais rire ?? Dim 8 Mar 2009 - 5:25 | |
| RAYMOND BARRE........C'EST THE NUMBER ONE.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vous fais rire ?? Dim 8 Mar 2009 - 5:31 | |
| _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui vous fais rire ?? | |
| |
|
| |
| Qui vous fais rire ?? | |
|