| On fait des rimes en 5 phrases | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bernard Bauducco Cab Kaiser
Nombre de messages : 88384 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: On fait des rimes en 5 phrases Sam 19 Jan 2019 - 14:23 | |
|
Bouge les bras, bouges les jambes Que nous soyons tous ensemble Et les problèmes on les enjambes Le reste nous fait une belle jambe
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: On fait des rimes en 5 phrases Dim 20 Jan 2019 - 9:30 | |
| Bouge les bras, bouges les jambes Que nous soyons tous ensemble Et les problèmes on les enjambes Le reste nous fait une belle jambe C'est tellement beau que j'en tremble
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: On fait des rimes en 5 phrases Dim 20 Jan 2019 - 9:31 | |
| Bon on garde les 5 phrase ? sachant que c'est toujours celui qui fini qui devra commencer donc ou on passe à 6 phrase pour alterner ? ou on fait comme on veut _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 88384 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: On fait des rimes en 5 phrases Dim 20 Jan 2019 - 15:20 | |
|
Bouge les bras, bouges les jambes Que nous soyons tous ensemble Et les problèmes on les enjambes Le reste nous fait une belle jambe C'est tellement beau que j'en tremble Tu fais comme tu veux, il,me semble
Je ne sais , se que demain sera fait
| |
|
| |
| Sujet: Re: On fait des rimes en 5 phrases Mar 22 Jan 2019 - 8:09 | |
| Je ne sais , se que demain sera fait ça sonne bien mais est-ce Français _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: On fait des rimes en 5 phrases Mar 22 Jan 2019 - 9:24 | |
|
Je ne sais , se que demain sera fait ça sonne bien mais est-ce Français Seule toi le sais
| |
|
| |
| Sujet: Re: On fait des rimes en 5 phrases Mar 22 Jan 2019 - 11:16 | |
| Je ne sais , se que demain sera fait ça sonne bien mais est-ce Français Seule toi le sais Mais je suis un homme, tu le sais
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: On fait des rimes en 5 phrases Mar 22 Jan 2019 - 14:59 | |
| Deux fois la même terminaison 👹👹😂😂😂
Je ne sais , se que demain sera fait ça sonne bien mais est-ce Français Seule toi le sais Mais je suis un homme, tu le sais Parfaitement , un écossais | |
|
| |
| Sujet: Re: On fait des rimes en 5 phrases Mer 23 Jan 2019 - 9:32 | |
| Un texte Français serait bien _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: On fait des rimes en 5 phrases Mer 23 Jan 2019 - 23:40 | |
|
Un texte Français serait bien Oui, si,cela ne vous fait rien
| |
|
| |
| Sujet: Re: On fait des rimes en 5 phrases Ven 25 Jan 2019 - 7:32 | |
| Un texte Français serait bien Oui, si,cela ne vous fait rien En tout cas ça fera du bien _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: On fait des rimes en 5 phrases Ven 25 Jan 2019 - 10:36 | |
|
Un texte Français serait bien Oui, si,cela ne vous fait rien En tout cas ça fera du bien à tout ce qui vient
| |
|
| |
| Sujet: Re: On fait des rimes en 5 phrases Lun 28 Jan 2019 - 5:16 | |
| Un texte Français serait bien Oui, si,cela ne vous fait rien En tout cas ça fera du bien à tout ce qui vient du soir au matin _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: On fait des rimes en 5 phrases Lun 28 Jan 2019 - 9:18 | |
|
Un texte Français serait bien Oui, si,cela ne vous fait rien En tout cas ça fera du bien à tout ce qui vient du soir au matin Ça c’est un beau refrain
Les mois passent à une vitesse
| |
|
| |
| Sujet: Re: On fait des rimes en 5 phrases Mar 29 Jan 2019 - 7:11 | |
| Les mois passent à une vitesse Même pas le temps de se faire des tresses _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: On fait des rimes en 5 phrases Mar 29 Jan 2019 - 9:31 | |
|
Les mois passent à une vitesse Même pas le temps de se faire des tresses autre que d’avoir une maîtresse
| |
|
| |
| Sujet: Re: On fait des rimes en 5 phrases Mer 30 Jan 2019 - 7:08 | |
| Les mois passent à une vitesse Même pas le temps de se faire des tresses autre que d’avoir une maîtresse Et celle de Macron je te la laisse _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: On fait des rimes en 5 phrases Mer 30 Jan 2019 - 9:32 | |
|
Les mois passent à une vitesse Même pas le temps de se faire des tresses autre que d’avoir une maîtresse Et celle de Macron je te la laisse je veux bien , mais elle , elle me délaisse
| |
|
| |
| Sujet: Re: On fait des rimes en 5 phrases Jeu 31 Jan 2019 - 12:46 | |
| Oula tu baisse dans mon estime là Demain un nouveau jour se lève _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: On fait des rimes en 5 phrases Jeu 31 Jan 2019 - 12:52 | |
|
Demain un nouveau jour se lève Nous penserons à nos rêves
| |
|
| |
| Sujet: Re: On fait des rimes en 5 phrases Ven 1 Fév 2019 - 9:26 | |
| Demain un nouveau jour se lève Nous penserons à nos rêves Si la connerie pouvait faire une trêve _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: On fait des rimes en 5 phrases Ven 1 Fév 2019 - 10:00 | |
|
Demain un nouveau jour se lève Nous penserons à nos rêves Si la connerie pouvait faire une trêve Ils faut qu’ont les crèvent
| |
|
| |
| Sujet: Re: On fait des rimes en 5 phrases Sam 2 Fév 2019 - 11:55 | |
| Demain un nouveau jour se lève Nous penserons à nos rêves Si la connerie pouvait faire une trêve Ils faut qu’ont les crèvent Avec le temps, le peuple se soulève _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: On fait des rimes en 5 phrases Sam 2 Fév 2019 - 12:49 | |
| Demain un nouveau jour se lève Nous penserons à nos rêves Si la connerie pouvait faire une trêve Ils faut qu’ont les crèvent Avec le temps, le peuple se soulève et c’est à ce moment là , que tout le monde crève 🤷♂️
Les mois passent très vite , nous somme déjà à la chandeleur
Dernière édition par Bernard Bauducco le Dim 3 Fév 2019 - 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: On fait des rimes en 5 phrases Dim 3 Fév 2019 - 9:44 | |
| Les moisassent très vite , nous somme déjà à la chandeleur Et je vais manger des crêpes tout à l'heure _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: On fait des rimes en 5 phrases Dim 3 Fév 2019 - 10:35 | |
|
Les mois passent très vite , nous somme déjà à la chandeleur Et je vais manger des crêpes tout à l'heure attention de ne pas oublier le beurre
| |
|
| |
| Sujet: Re: On fait des rimes en 5 phrases Lun 4 Fév 2019 - 2:14 | |
| Les mois passent très vite , nous somme déjà à la chandeleur Et je vais manger des crêpes tout à l'heure attention de ne pas oublier le beurre Mais dans les crêpes ont ne met pas de beurre _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: On fait des rimes en 5 phrases Lun 4 Fév 2019 - 3:40 | |
| Pas le droit de mettre le même mot à la fin 👹👹👹👅👅👅😂😂😂
Les mois passent très vite , nous somme déjà à la chandeleur Et je vais manger des crêpes tout à l'heure attention de ne pas oublier le beurre Mais dans les crêpes ont ne met pas de beurre Et si mon gars , du leurre fondu mélangé à la pâte , ce n’est pas une erreur ....
J’ai bien envie de prendre une semaine de vacances
| |
|
| |
| Sujet: Re: On fait des rimes en 5 phrases Mar 5 Fév 2019 - 7:46 | |
| Oui bah invente les règles que tu veux et ta recette de crêpes garde là alors je préfère la mienne J’ai bien envie de prendre une semaine de vacances Si tu peux le faire tu as de la chance _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: On fait des rimes en 5 phrases Mar 5 Fév 2019 - 9:21 | |
|
Pour le beurre dans la pâte à crêpe , c’etait La première fois que je faisais ça le goût n’a pas changer ...donc gillage de beurre 🤷♂️🤷♂️🤷♂️
J’ai bien envie de prendre une semaine de vacances Si tu peux le faire tu as de la chance ça a fait 10 ans au 1er septembre que la,chance est avec moi , tu penses
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On fait des rimes en 5 phrases | |
| |
|
| |
| On fait des rimes en 5 phrases | |
|