| Fait réel d'un retraité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Fait réel d'un retraité Sam 7 Avr 2012 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Fait réel d'un retraité Sam 7 Avr 2012 - 15:53 | |
| Désolé mais rien ne me surprend dans cette histoire Il faut d'abord se faire tuer avant de répondre, ça marche comme ça en france. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Fait réel d'un retraité Sam 7 Avr 2012 - 17:23 | |
| oui porte plainte ... mais que lorsque tu baignes bien dans une marre de sang ... et assure toi que c'est bien le tiens sinon tu risques des poursuites _________________
| |
|
| |
varhiver Cab Dignitaire
Nombre de messages : 688 Loisir : Cabriolets, Voyages, Enduro, Restos ... Voiture : Lotus Elise Red Ruby + 206 cc Roxy + Murano 3.5L 234 cv + Goldwing 1800 cc Ville : Var - Ste Anastasie sur issole Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Fait réel d'un retraité Dim 8 Avr 2012 - 1:22 | |
| - CAB 2B a écrit:
- Mais ou va t-on ? ? ?
Je ne sais pas où l'on va ! Mais on y va ! | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Fait réel d'un retraité Dim 8 Avr 2012 - 3:06 | |
| des fois je me dis même qu'on est deja arrivé _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Fait réel d'un retraité Dim 8 Avr 2012 - 5:23 | |
| Phil désolé mais je pense qu'on va encore plus loin _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
vilbrequin Cab Dignitaire
Nombre de messages : 536 Voiture : Barchetta Ville : pierrevert Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Fait réel d'un retraité Dim 8 Avr 2012 - 10:42 | |
| La justice est rarement juste. J'en ai fait les frais dans une action en justice contre un mauvais payeur peu scrupuleux. Ca m'a couté les frais d'avocat plus la perte presque totale de l'impayé. Depuis je n'ai plus aucune confiance au systéme. Dans les affaires de violence, c'est pareil, la justice ne tient aucun compte des sentiments ou des valeurs de fond. En général, c'est le plus honnête qui morfle et c'est pas demain que cela va changer. Je pense que la meilleure formule, c'est celle de Guy, régler soit même le litige.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fait réel d'un retraité Dim 8 Avr 2012 - 11:24 | |
| Mais surtout, ne vous faite pas voir. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Fait réel d'un retraité Dim 8 Avr 2012 - 12:26 | |
| Ni vu ni entendu ...ici la Corse ! ! ! ! Les cochons font le reste | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Fait réel d'un retraité Dim 8 Avr 2012 - 14:07 | |
| Oui, faut un grand jardin ou un maquis _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fait réel d'un retraité Dim 8 Avr 2012 - 14:10 | |
| les peines elles mêmes sont injustes et révoltantes quand tu vois les assassins ivrognes qui encourent la même chose que pour un délit mineur ou que tu vois des 10, 20 récidives tu te dis vraiment que la justice n’est pas la justice _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fait réel d'un retraité Lun 9 Avr 2012 - 0:23 | |
| Par contre ne t'avise pas a rouler à 95 sur une départementale ou même payer tes impots avec 2 jours de retard car la sanction tombera automatiquement _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait réel d'un retraité Lun 9 Avr 2012 - 5:07 | |
| Bizness Is Bizness ... _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait réel d'un retraité | |
| |
|
| |
| Fait réel d'un retraité | |
|