Joyeuse Association De Cabriolets Région PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Cabriolet Région PACA JACS

GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Fais divers et réels

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

Masculin Nombre de messages : 88361
Loisir : Voitures,balades,sport,restau
Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L

Fais divers et réels  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fais divers et réels    Fais divers et réels  - Page 31 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 5:04

Revenir en haut Aller en bas
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Fais divers et réels    Fais divers et réels  - Page 31 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 6:16

🧐 PFIZER : UNE LONGUE HISTOIRE DE CORRUPTION ET D'ESCROQUERIE

❌ Le laboratoire Pfizer a financé le PS de façon occulte via Cahuzac

❌ Le laboratoire Pfizer a été condamné très souvent aux États Unis d’Amérique pour falsification de données, corruption active et versement de commissions occultes.

❌ Le laboratoire Pfizer, en 2016, a été condamné au Royaume uni à une amende de 84,2 M£ pour la surfacturation d'un traitement contre l’épilepsie.

❌ Le laboratoire Pfizer, en 1996, a été accusé d’avoir provoqué au Nigeria la mort de 11 enfants et des dommages sur beaucoup d’autres en testant sur eux un antibiotique.

❌ Le laboratoire Pfizer, en 2016, a accepté de payer une amende record de 2,3 milliards $ aux États Unis d’Amérique pour pratiques commerciales frauduleuses

⚠L'énormité de cette amende et le fait que #Pfizer l'ait payée rubis sur ongle donnent une idée des profits colossaux de ce laboratoire

⚠L'amende de 2,3 Mds$ fut supérieure au PIB de la Centrafrique Les pratiques commerciales frauduleuses concernaient l'anti-inflammatoire Bextra, qui fut retiré du marché en 2005 en raison d'inquiétudes sur ses effets secondaires, particulièrement cardiaques

🚨 Pfizer avait fait la promotion du Bextra pour des usages et dosages que la FDA avait refusé de valider.

❌ Le laboratoire Pfizer fut aussi condamné pour pratiques commerciales abusives
✔Zyvox (infections bactériennes)
✔Geodon (troubles bipolaires, schizophrénie)
✔Lyrica (troubles nerveux)
❌ Le laboratoire Pfizer, en 2012, a été condamné à une amende de 60M$ pour corruption de médecins et de représentants de gouvernement, afin d’y accroître ses affaires et ses ventes, pendant la décennie se terminant en 2006.
La condamnation porta sur des pots-de-vin dans ces différents pays :
🇨🇳 Chine
🇨🇿 République tchèque
🇮🇹 Italie
🇷🇸 Serbie
🇧🇬 Bulgarie
🇭🇷 Croatie
🇰🇿 Kazakhstan
🇷🇺 Russie

ℹ CONCLUSION

De 1995 à 2009, 40 délits commis par le laboratoire Pfizer ont été portés devant les tribunaux.

🚨 UN TOTAL DE 6,171 Mds $ D'AMENDES A ÉTÉ PAYÉ PAR PFIZER 🚨

👉 6 cas présumés de délits sont en cours d’examen.

⚠ PFIZER est donc une SOCIÉTÉ DONT LES PRATIQUES SONT CELLES DU GRAND BANDITISME. Le gangstérisme de Pfizer a été timidement soulevé par un député au Parlement Européen lors du choix des fabricants de vaccins contre le #Covid19

🚨 Cela n'a bien sûr nullement empêché la Commission européenne de passer des contrats totalement opaques avec Pfizer. Pour Bruxelles les profits du laboratoire Pfizer semblent passer bien avant notre argent et… notre santé !
ivo
Cab Kaiser
Cab Kaiser
ivo

Masculin Nombre de messages : 23991
Loisir : - En pleine forme et retraité .
Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance .

MessageSujet: Re: Fais divers et réels    Fais divers et réels  - Page 31 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 12:10

-Ces ordures sont INTOUCHABLES ...seul le pognon compte ,c'est ainsi , le sentiment de puissance n'a d'égal qu'aux chiffres sur le compte en banque ,hier soir sur ARTE une émission sur ONASSIS et la CALLAS ,tout pour être heureux ,ben non ,crevée à 53 ans .... tongue1 ..et en ce moment sur le rocher à M.C l'autre débile se sépare de sa chérie .....tapette rose
-Pauvres gens débiles ..Fais divers et réels  - Page 31 478882 ...pas grave ,nous on est heureux ........ yves1
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Fais divers et réels    Fais divers et réels  - Page 31 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 23:49

Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Fais divers et réels    Fais divers et réels  - Page 31 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 9:40

Qui aurait pu croire qu’un jour des hôpitaux refuseraient des patients s’ils n’ont pas de pass sanitaire ?

Qui aurait pu croire qu'un jour on empêcherait nos enfants de respirer ?

Qui aurait pu croire qu’un jour des citoyens seraient employés bénévolement pour fliquer leurs semblables ?

Qui aurait pu croire qu’un jour des hôpitaux préfèreraient payer des vigiles pour contrôler
les pass sanitaires plutôt que d’engager du personnel soignant ?

Qui aurait pu croire qu’un jour vous pourriez perdre votre travail si vous n’êtes pas vacciné ?

Qui aurait pu croire qu’un jour on nous dirait que les services hospitaliers sont débordés pendant que dans le même temps on ferme des centaines de lits ?

Qui aurait pu croire qu’un jour en France on demanderait à des restaurateurs ou autres commerçants de trier leurs clients ?

Qui aurait pu croire qu’un jour on obligerait toute une population à se faire vacciner sous la menace de privation de liberté ?

Qui aurait pu croire qu’un jour un président traite « d’ultra violents qui voudraient détruire la démocratie » des centaines de milliers de gens qui crient à la liberté ?

Qui aurait pu croire qu’un jour on imposerait des lois anti constitutionnelles ?

Qui aurait pu croire qu’un jour tant de gens accepteraient tout ça sans réagir ?

Copié/Collé Anonyme

#PassSanitaire #dictature #DictatureSanitaire
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Fais divers et réels    Fais divers et réels  - Page 31 EmptySam 7 Aoû 2021 - 0:12

Fais divers et réels  - Page 31 773ec310

🤣🤣🤣😂😂😂🤣🤣😂😂👍👍👍👍👍👍
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Fais divers et réels    Fais divers et réels  - Page 31 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 0:07

Fais divers et réels  - Page 31 88ed8e10

témoignages
Cafetiers ou restaurateurs, ils n'appliqueront pas le pass sanitaire : "Je ne veux pas dire plus tard à mes enfants que j'ai cautionné cette ségrégation"

Confirmé par le Conseil constitutionnel jeudi, le pass sanitaire est étendu dès le lundi 9 août, notamment dans les restaurants et les cafés. Mais certains professionnels s'y opposent, coûte que coûte.
Article rédigé par

France Télévisions
Publié le 06/08/2021 18:50
Mis à jour le 06/08/2021 18:56

A partir du 9 août, elle devrait en théorie contrôler ses clients. Mais, à l'instar de nombreux cafetiers et restaurateurs, Margot, propriétaire d'un bistrot à Ploéven (Finistère), se refuse à instaurer le pass sanitaire dans son établissement. "Pour le moment, on a décidé de dire qu'on est contre, et on cherche les moyens légaux pour ne pas l'appliquer", explique-t-elle à franceinfo. Et la décision du Conseil constitutionnel, rendue jeudi, n'a rien changé : "On ne sait pas ce qu'on va faire. Soit ouvrir mine de rien, soit fermer, peut-être uniquement de la vente à emporter pour la partie restaurant..."

"Après la décision du Conseil constitutionnel, la seule certitude que l'on a, c'est qu'on ne veut toujours pas céder au pass sanitaire."

Margot, propriétaire d'un bistrot dans le Finistère à franceinfo
Au bistrot La Mère Margot, les clients sont principalement des locaux. "Je me vois mal refuser l'entrée à mes habitués. Je n'ai aucune envie de devenir le contrôleur de notre clientèle habituelle", affirme la gérante. D'autant que son établissement possède de nombreux espaces extérieurs : "On n'est pas les uns sur les autres, donc je ne comprends vraiment pas pourquoi on nous impose ça." Le petit commerce rural a ouvert il y a un an, en pleine épidémie. "On a déjà un poids énorme sur nos épaules avec toutes les autres mesures mises en place, qui sont respectées par notre clientèle", explique Margot, pour qui le pass sanitaire constitue un "coup de grâce".

La gérante voit au-delà de l'aspect commercial : "Je ne veux pas dire plus tard à mes enfants que j'ai cautionné cette ségrégation." La Mère Margot s'est ainsi joint à une quarantaine d'établissements bretons, remontés contre l'application du pass sanitaire.

"Je n'ai pas le temps de contrôler"

Et son exemple n'est pas un cas isolé. A Belvédère (Alpes-Maritimes), Florence tient le café des Tilleuls depuis de nombreuses années. Pour elle, "ce pass sanitaire est une aberration". L'établissement est modeste, au point que "Flo" comme l'appellent ses habitués, est seule en cuisine. En salle, une seule serveuse est aux commandes. "Même si j'étais d'accord, je n'ai pas le temps de contrôler le pass sanitaire, et ma serveuse non plus."

Florence a l'impression d'avoir déjà fait le nécessaire : en plus des mesures anti-Covid, elle a décidé de fermer sa salle et d'accueillir sa clientèle uniquement sur la terrasse. Pour elle, "il y a autant de danger avec des vaccinés qu'avec des non-vaccinés, parce que les premiers peuvent toujours transmettre le virus". Florence sait que ce refus d'application peut lui coûter son café : "C'est à mes risques et périls, j'en ai bien conscience. Je prends le risque d'être contrôlée et fermée, mais je pense sincèrement qu'on s'est assez sacrifiés."

"J'espère vraiment qu'on va être nombreux à refuser ce pass sanitaire."

Florence, gérante d'un café dans les Alpes-Maritimes à franceinfo
Un risque qu'Olivier est aussi prêt à prendre. "Si on ferme mon commerce, je m'en fiche, explique le propriétaire de La Scierie, un café de Montperreux (Doubs). Ça fait deux ans que je l'ai lancé. Si je dois fermer, j'aurai la satisfaction d'avoir défendu mes idées jusqu'au bout." A 54 ans, il a eu le Covid-19 deux fois et assure qu'il s'agissait d'"une grosse grippe". Pourquoi refuse-t-il d'appliquer le pass sanitaire ? "Je ne suis pas flic, je ne suis pas médecin : de quel droit j'autoriserais telle ou telle personne à rentrer dans mon établissement ? Ce n'est pas à moi de juger."

Comme Florence, il ne comprend pas que l'on distingue les clients en fonction de leur statut vaccinal. "Vacciné ou pas, ça n'empêche pas de transmettre le coronavirus [la transmission est toutefois fortement diminuée], assure le cafetier. C'est n'importe quoi !" Il estime avoir assez donné depuis mars 2020 : "C'est déjà compliqué depuis le début de la crise pour nous, là c'est la goutte d'eau !"

Opération "rideaux baissés"

En signe de protestation, des centaines de restaurateurs ont répondu à l'appel des Pendus, un collectif "réuni derrière une seule et même cause : le ras-le-bol général des commerçants, restaurateurs, artisans et indépendants". Ses responsables, dont Christophe, qui tient un restaurant depuis sept ans près de Vienne (Isère), invitent à baisser le rideau pour contester l'extension du pass sanitaire. "Nous recommandons la stratégie 'ni flic ni voyou' en fermant les établissements, c'est une sorte de droit de retrait", en tout cas une manière de ne pas être dans l'illégalité, tout en exprimant son opposition. "Nous ne souhaitons pas appeler à la désobéissance, car nous savons que les contrôles seront nombreux", détaille le restaurateur à franceinfo.
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Fais divers et réels    Fais divers et réels  - Page 31 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 23:28

Fais divers et réels  - Page 31 F60eff10
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Fais divers et réels    Fais divers et réels  - Page 31 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 14:14

📣🛑 URGENT : A DIFFUSER MASSIVEMENT !

Le collectif anti corruption CSAPE porte plainte contre des dirigeants français à la Cour Pénale Internationale avec demande d'ouverture d'enquête pour crime contre l’humanité, atteinte à la dignité humaine, servitude et génocide sous le numéro OTP-CR-271/21.

Ultime recours quand le Conseil Constitutionnel, les dirigeants et le Conseil Scientifique sont tous en conflits et d'intérêts.

Preuves dans la plainte qui a été reçue à la CPI !

Un travail juridique, scientifique et journalistique a été nécessaire pour déposer cette plainte historique.

La plainte : https://www.csape.international/

https://www.facebook.com/streetliveindependant1/videos/325063922650948/
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Fais divers et réels    Fais divers et réels  - Page 31 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 23:51

✅ NOUVELLE CONFIRMATION DE LA SPECTACULAIRE EFFICACITÉ DE L'#IVERMECTINE EN PROPHYLAXIE CONTRE LA #COVID19

🇮🇳 Nouvelle étude réalisée sur 3532 professionnels de santé du "All India Institute of Medical Sciences" de Bhubaneswar en Inde, puis revue par des pairs.

✅ Cette étude avec groupe témoin a montré que la prise de 2 doses d'#ivermectine par voie orale (300 μg/kg -soit 21mg pour 1 adulte de 70kg - prise à 72 heures d'intervalle) comme prophylaxie par des personnels de santé A RÉDUIT DE 83% LE RISQUE D'INFECTION #COVID19 DANS LE MOIS SUIVANT

✅Cette étude confirme ce que plus de 102 études à travers le monde ont déjà confirmé.

⚠Il est proprement inimaginable que ni l’Agence européenne des médicaments, ni l'ANSM, ni le gouvernement français, ni les "Comités Théodule" de scientifiques, n'aient décidé d’autoriser à nouveau ce médicament.

🚨Il est incroyable que les parlementaires - notamment ceux «d’opposition» - n'aient toujours pas lancé de COMMISSION D'ENQUÊTE sur ce sabotage d'un moyen prophylactique susceptible⤵

✔ de préserver des milliers de vies

✔ de rendre inutiles #PassSanitaire et #vaccination obligatoire

ℹ Source : https://t.co/7RA5UdJkjQ
ivo
Cab Kaiser
Cab Kaiser
ivo

MessageSujet: Re: Fais divers et réels    Fais divers et réels  - Page 31 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 0:27

-qUAND on aura compris dans ce pays qu'il faut la solidarité ,tous les commerçants vont à la mairie et menacent de tout casser si obligation du pass inutile . Fais divers et réels  - Page 31 3526237670
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Fais divers et réels    Fais divers et réels  - Page 31 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 5:26

Bjr a tous
NOUS AVONS ETAIT TRES AGREABLEMENT SURPRIS PAR LE NOMBRE DE PERSONNES QUI SONT VENUES NOUS RENCONTRER AU RESTAURANT ( avec de vrais belles rencontres ) & ENORMEMENT TOUCHES PAR TOUS VOS MESSAGES DE SOUTIEN ,VRAIMENT DU FOND DU COEUR **** UN GRAND MERCI A TOUTES ET A TOUS ****

EN ESPERANT VOUS REVOIR TRES VITE ...

" CHACUN A LA RESPONSABILITE MORALE
DE DESOBEIR AUX LOIS INJUSTE " Martin Luther King

Fais divers et réels  - Page 31 Cf369110
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Fais divers et réels    Fais divers et réels  - Page 31 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 3:16

Analyse de Natacha Polony :
Macron sait où il veut aller...
Il a laissé la situation pourrir et le nombre de cas exploser pour justifier la mise en place du confinement.
Le confinement lui a permis de passer la loi d’urgence sanitaire.
La loi sanitaire lui a permis d’avoir le droit de gouverner par ordonnances.
Il a fait passer par ordonnance des lois qui ont fini de casser le code du travail.
Grâce à la stratégie de la peur et grâce au confinement, personne n’est à même de réagir et de manifester contre ces décisions infâmes dignes d’un traître et d’un dictateur.
Les oligarques se frottent les mains à l’idée de pouvoir disposer d’une future main d’œuvre taillable et corvéable.
Macron leur a permis de revenir à la situation d’avant guerre en matière de droits du travail et de protection sociale.
Il va probablement rapidement autoriser l’utilisation des nouvelles molécules que ses amis des laboratoires sont en train de finir de tester (bingo pour Big pharma et ses actionnaires)
Il se fera ainsi passer pour un sauveur.

Machiavélique n’est-ce pas ?

#OnOublieraPas
#IlsSavaient
#NousOublieronsPas

Fais divers et réels  - Page 31 29665210
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Fais divers et réels    Fais divers et réels  - Page 31 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 0:37

Fais divers et réels  - Page 31 6486d510

Passe sanitaire : des maires RN refusent que la police municipale contrôle les terrasses
Plusieurs maires du Rassemblement national dénoncent l'application du passe sanitaire dans les terrasses et refusent d'envoyer leur police municipale faire des contrôles.

Un terrasse de café chauffée à Rennes (Ille-et-Vilaine)
Un terrasse de café chauffée à Rennes (Ille-et-Vilaine)
Crédit : Samuel Hense / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP
Sarah Belien & AFP
publié le 12/08/2021 à 08:15
"La police a mieux à faire" qu'appliquer cette mesure "liberticide". Plusieurs maires RN ou proches du parti ont annoncé publiquement refuser que leur police municipale contrôle le passe sanitaire sur les terrasses de cafés et restaurants. Certains jugent cette mesure également "inapplicable".

Dans une tribune à Valeurs Actuelles, le maire RN de Fréjus David Rachline affirme : "L'État a invité les maires à faire participer leurs polices municipales au contrôle de ce passe dans les établissements recevant du public. Ce ne sera pas le cas à Fréjus". Pour l'élu, la police a plus important à faire. "Je préfère voir mes agents continuer à se consacrer pleinement à la sécurité des Fréjusiens et des touristes et à la lutte contre la délinquance et les incivilités", a-t-il ajouté, dénonçant "une dérive liberticide".

Du côté de Béziers dans l'Hérault, Robert Ménard affirme de son côté ne pas être contre le passe sanitaire mais "sur les terrasses, ça n'a pas de sens", a-t-il déclaré à France Bleu. "Vous pensez que je vais envoyer la police municipale vérifier que sur 4 personnes qui sont là il y en a une par hasard qui n'a pas son passe sanitaire ? Cela ne tient pas debout", s'est exclamé le maire de Béziers.

Les maires RN d'Hayange (Moselle) et de Beaucaire (Gard) ont également exprimé leur refus de contrôler les terrasses. Dans un communiqué lundi, même la présidente du RN Marine Le Pen avait estimé qu'avec le passe sanitaire, "les Français entrent en résidence surveillée". Du côté des policiers, le syndicat de défense des policiers municipaux affirmaient déjà le 24 juillet : "les policiers municipaux ont autre chose à faire" que de contrôler les passes sanitaires.

👍👍👍Fais divers et réels  - Page 31 ClapclapFais divers et réels  - Page 31 ClapclapFais divers et réels  - Page 31 ClapclapFais divers et réels  - Page 31 ClapclapFais divers et réels  - Page 31 Clapclap
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Fais divers et réels    Fais divers et réels  - Page 31 EmptySam 14 Aoû 2021 - 0:35

Ça va peter , de plus en plus de personnes compétentes parlent de vérités à ne pas divulguer ,pour pouvoir faire que l,état fasse la dictature tranquillement, sur des gens sensibles et sans poignons , etc…la peur ….

https://www.facebook.com/JacquesBompard/videos/1446095352440939/

https://www.facebook.com/100013407183076/videos/363214562020636/
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Fais divers et réels    Fais divers et réels  - Page 31 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 5:46

Je l,ai toujours pensé ,
Avec la peur infligée aux gens , il en a fait ( vacciner) enfin empoisonner quelques millions
la victoire vient en particulier des manif,
Et de l,appauvrissement des commerces en tous genres

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/le-pass-sanitaire-bientot-retire-le-dr-martin-blachier-fait-de-surprenantes-revelations-710237

👍👍👍👍Fais divers et réels  - Page 31 ClapclapFais divers et réels  - Page 31 ClapclapFais divers et réels  - Page 31 ClapclapFais divers et réels  - Page 31 Clapclap
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Fais divers et réels    Fais divers et réels  - Page 31 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 23:57

78 pompiers du 04 rendent leur bip. Contre le pass sanitaire, aujourd’hui samedi 14 août devant la préfecture de digne

https://www.facebook.com/pierre.antoniotti.50/videos/1248886058880534/
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Fais divers et réels    Fais divers et réels  - Page 31 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 10:21

🚨 LA SCANDALEUSE INTERDICTION DE L'IVERMECTINE DANS LES PAYS DE L’OCDE

C'est l'un des plus grands scandales de la pandémie: plus de 104 études du monde entier confirment l'efficacité de l’Ivermectine.

Mais les pays sous influence #Pfizer ( dont le Japon )interdisent ce médicament qui a zéro effet nocif.
Le plus instructif, c'est l'attitude complice que les prétendus "fact checkers" adoptent sur l'interdiction de l’Ivermectine.

✔ soit ils ergotent que les 104 études depuis 1 an ne sont toujours pas convaincantes (une exigence dont ils exemptent #Pfizer!)

✔ soit ils n'en parlent pas

👉 Source : https://bit.ly/2Ukqa6U

Si ce n,est pas un génocide , c,est quoi alors 🤷‍�🤷‍�👹👹👹👹
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Fais divers et réels    Fais divers et réels  - Page 31 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 0:13

Fais divers et réels  - Page 31 1c66b410
ivo
Cab Kaiser
Cab Kaiser
ivo

MessageSujet: Re: Fais divers et réels    Fais divers et réels  - Page 31 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 0:22

-normal ,faut qu'ils s'instruisent ,sur INTERNET on te dit comment fabriquer une bombe etc ...... yves1 ..on vit dans un pauvre pays de kons ...... uyk j'ai honte d'être français ......... Fais divers et réels  - Page 31 3526237670
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Fais divers et réels    Fais divers et réels  - Page 31 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 10:24

Covid-19: l'obligation vaccinale étendue aux gendarmes à partir du 15 septembre

https://www.facebook.com/PremiereEditionBFMTV/videos/179536377607396/

Ça va moins rigoler là 👍👍👍👍👍
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Fais divers et réels    Fais divers et réels  - Page 31 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 23:49

DES POURRITURES À ABATTRE

🔴👉Voilà un signe très clair et distinctif qui doit se publier partout pour les enfants maltraités battu par des monstres ce signe distinctif peut sauver les enfants à nous de le faire circuler  

https://www.facebook.com/105064298355860/videos/4348829875232012/
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Fais divers et réels    Fais divers et réels  - Page 31 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 12:14

Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Fais divers et réels    Fais divers et réels  - Page 31 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 9:31

🇳🇴LE CHEF DE LA SANTÉ DÉCLARE LA #COVID19 TERMINÉE

⚠La Norvège

✔ a largement fermé ses frontières

✔ n'a créé aucun #PasseSanitaire

✔ laisse les médecins prescrire des traitements

Le pourcentage de double-vaccinés y est très inférieur à la celui de la France, en date du 19 août ⤵
🇫🇷 60,51%
🇳🇴 46,97%

Parle-t-on de la même maladie que celle qui entraîne une privation de liberté en France ?

Même virus, gouvernements différents !
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Fais divers et réels    Fais divers et réels  - Page 31 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 5:26

Fais divers et réels  - Page 31 51042c10
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Fais divers et réels    Fais divers et réels  - Page 31 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 3:42

Fais divers et réels  - Page 31 C22eb410
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Fais divers et réels    Fais divers et réels  - Page 31 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 23:33

Bien écouter les mensonges dits sur l,île de la Réunion

https://www.facebook.com/lemedialive/videos/396797838498182/
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Fais divers et réels    Fais divers et réels  - Page 31 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 0:41

QUAND VOUS AUREZ Compris

Fais divers et réels  - Page 31 103d3610
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Fais divers et réels    Fais divers et réels  - Page 31 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 6:09

Des soignants de Besançon brûlent leur diplôme et jettent leur blouse devant l'hôpital pour protester contre le pass de la honte.

https://www.pleinair.net/actualites/item/1259-besancon-les-soignants-brulent-leur-diplome-et-jettent-leur-blouse

https://www.facebook.com/100063725769247/videos/905583996974535/
ivo
Cab Kaiser
Cab Kaiser
ivo

MessageSujet: Re: Fais divers et réels    Fais divers et réels  - Page 31 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 9:36

-Finalement ,mais tous les soignants devraient les aider en faisant pareil .... yves1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fais divers et réels    Fais divers et réels  - Page 31 Empty

Fais divers et réels
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant