| Fais divers et réels | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bernard Bauducco Cab Kaiser
Nombre de messages : 88382 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Fais divers et réels Mer 21 Oct 2020 - 23:50 | |
| | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 24004 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Fais divers et réels Jeu 22 Oct 2020 - 0:46 | |
| -Ben ouais ,cette kone ne fait qu'obéir comme un toutou aux lobbies des financiers qui ne pense qu'à une chose : P O G N O N... | |
|
| |
Nombre de messages : 88382 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Fais divers et réels Jeu 22 Oct 2020 - 23:43 | |
| "Avec tous les abrutis qui se font tester 50 fois et qui à chaque fois qu’ils sont positifs sont comptabilisés comme un nouveau cas, il y aura bientôt plus de cas positifs que de français. À quel moment on est devenus aussi cons ? Il date de quand le basculement ?" (Victor Sinclair) | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 24004 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Fais divers et réels Ven 23 Oct 2020 - 0:11 | |
| -Tu te trompes ,c'est " l'aide sociale " ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Ven 23 Oct 2020 - 0:29 | |
|
LA CRISE N'EST PAS LE COVID MAIS LES PLACES DE RÉANIMATION DANS L'YONNE !
Et quand on écoute le gouvernement la dangerosité du virus n'est pas en équation avec les chiffres... YONNE Données pour le: 18/10/2020 Publiées le: 21/10/2020 Tests effectués: 73 Tests positifs: 7 Taux de positivité: 9,6 % Taux d'incidence: 2,1 pour 100000 hab. Taux d'incidence sur 7 jours glissants: 152,1 pour 100000 hab.
Le 21/10/2020, le département compte 7 patients en réanimation sur 18 lits de réanimation adultes disponibles.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Ven 23 Oct 2020 - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Dim 25 Oct 2020 - 0:32 | |
| | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Fais divers et réels Dim 25 Oct 2020 - 1:03 | |
| -Dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Dim 25 Oct 2020 - 1:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Dim 25 Oct 2020 - 4:14 | |
|
Lettre signée d'un gynécologue connu de Toulouse :
Moment de grand bonheur en salle de naissance Accouchement de rêve. Refus de péridurale. Patiente voilée, le mari ne souhaite pas qu’un homme" s’en occupe (bien que largement prévenu à l’avance. Document en cours de grossesse, explications orales. De garde, j’y vais quand même et m’impose. Accouchement dans les hurlements et les contorsions, dans la panique maternelle et le père barbu qui donne les ordres à tout le monde. L’enfant se prénomme joyeusement Oussama ; juste à sa sortie, le père s'est prosterné et a fait sur le sol de la salle de naissance la prière, en direction de la Mecque (direction qu’il avait préalablement repérée). Puis des chants religieux aux oreilles de l’enfant, à droite, à gauche. Et la mère, il ne la regarde plus, elle a bien servi, et je suppose que le voile va vite être remis sur son visage tentateur. Ras le bol de cela. La tolérance a des limites, qui se franchissent chaque jour plus loin. Dans la ville de Mohamed Merah, je m’interroge sur le devenir de la société dans laquelle je vis et je suis inquiet. Mes propos ne sont ni racistes, ni discriminatoires ; ils sont ceux d’un praticien inquiet de voir la religion entrer en salle de naissance et dans mon cabinet médical, ceux d’un citoyen inquiet des incivilités qui se multiplient, ceux d’un homme qui a toujours récusé le racisme ordinaire mais qui est troublé par des dérives de plus en plus quotidiennes. Même si mes propos ne sont sans doute pas politiquement corrects, je voulais vous faire partager ce moment, traumatisant pour toute notre équipe médicale, et mes craintes pour l’avenir de mes enfants dans un pays qui ne sait pas fixer de vraies limites. Amicalement Dr Jean Thévenot Gynécologue obstétricien Clinique Ambroise Paré 31082 Toulouse cedex 1
Je transmets, la vision est claire, pourtant les yeux des Français ne voient rien, ou ne veulent rien voir : Ne pas se prendre la tête ? Ne pas troubler son confort ? Peur de la diabolisation ? Angélisme catholique ? Être réaliste n'est pas être raciste.
| |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Fais divers et réels Dim 25 Oct 2020 - 4:22 | |
| -Un kon ce docteur ! perso je vire tout le monde à coups de savates ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Lun 26 Oct 2020 - 1:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Mar 27 Oct 2020 - 0:11 | |
| | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Fais divers et réels Mar 27 Oct 2020 - 1:13 | |
| -Exact ! sauf qu'avec les musulmans ce sera une necessité ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Mar 27 Oct 2020 - 6:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Mer 28 Oct 2020 - 11:37 | |
| La même chose doit être faite en FRANCE Keith Raniere, le gourou américain de NXIVM, condamné à 120 ans de prison Keith Raniere a été condamné le 27 octobre dernier à 120 ans de prison. Il était accusé d'avoir contraint des femmes à avoir des rapports sexuels avec lui et mis en place un réseau d'esclaves sexuelles. Keith Raniere dans un entretien pour NBC News Keith Raniere dans un entretien pour NBC News Crédit : capture d'écran YouTube Capucine Trollion Capucine Trollion et AFP PUBLIÉ LE 28/10/2020 À 16:10 C'est la fin d'une longue procédure contre Keith Raniere. Cet homme de 60 ans, connu sous le nom de Vanguard, était le fondateur de la secte NXIVM (prononcée Nexium), basée dans l'État de New York et qui lui servait, entre autres, à entretenir un réseau d'esclaves sexuelles. La sentence est tombée le 27 octobre dernier, après cinq heures d'audience comme le rapportent de nombreux médias américains. Keith Raniere est condamné à 120 ans de prison, soit la perpétuité. 15 victimes ont témoigné contre l'ancien gourou américain, dont une victime identifiée comme "Camila" qui a révélé avoir été contrainte d'avoir eu des rapports sexuels avec Keith Raniere dès l'âge de 15 ans. "J'étais une enfant (...), il m'a volé ma jeunesse (...) Il m'a manipulée pour son propre plaisir (...) Il attendait de moi que je sois disponible sexuellement tout le temps", a expliqué la victime désormais âgée de 30 ans et qui avait d'abord refusé de témoigner lors du premier procès en juin 2019. À cette époque, Keith Raniere avait été reconnu coupable des sept chefs d'accusation retenus contre lui, dont l'exploitation sexuelle d'une adolescente de 15 ans, extorsion et association de malfaiteurs. Un maître de la manipulation qui recrutait à hauts niveaux En 1998, Keith Raniere fonde l'association NXIVM qui dispense des formations de développement personnel moyennant une certaine somme. Personnage charismatique, il a alors sous sa coupe une vingtaine de jeunes femmes avec qui il a des rapports sexuels quand il le désire. En 2015, il fonde une autre organisation, DOS, qui lui permet de recruter ses esclaves sexuelles. Les "esclaves", toutes des femmes, étaient notamment obligées d'avoir des rapports sexuels à la discrétion du "Grandmaster", un autre de ses surnoms. Certaines devaient subir un "marquage", qui consistait à tracer sur la peau des lettres, souvent les initiales de Keith Raniere, à l'aide d'un stylo à cautériser, qui brûlait les chairs. À lire aussi Symbole de la justice (illustration) JUSTICE Pau : prison avec sursis pour deux policiers coupables de violences sur mineur Les victimes étaient recrutées par d'autres femmes. Cinq ont été co-accusé ont toutes plaidé coupables pour éviter le procès. Parmi elles, l'actrice Allison Mack de la série Smallville, qui attend de connaître sa peine, tout comme Nancy Salzman, la cofondatrice de NXIVM. Quant à Clare Bronfman, héritière de l'empire canadien des spiritueux Seagram et grande argentière de Nxivm avec sa soeur Sara, elle a été condamnée fin septembre à plus de six ans de prison. Catherine Oxenberg, actrice de la série Dynastie, a livré une bataille pendant trois ans et demi contre Keith Raniere puisque sa fille, India Oxenberg, avait été recrutée dans la secte et endoctrinée. Elle avait d'ailleurs témoigné lors de l'audience du 27 octobre dernier, mais en demandant à sa mère de ne pas l'accompagner. "J'étais incroyablement fière d'elle parce que ça demande énormément aux victimes de faire face à leurs agresseurs", explique Catherine Oxenber dans les colonnes de The Hollywood Reporter. Il ne montre "aucun remord" Keith Raniere a expliqué dans une lettre lue pendant l'audience, il clamait son innocence et se disait "fier de l’œuvre de sa vie". Il avait refusé d'exprimer des regrets et affirmé n'avoir "jamais fait intentionnellement de mal à quiconque". Il affirmait aussi que toutes les relations sexuelles avec des membres de la secte étaient consenties et que les victimes appelées à la barre mentaient. "Je ne voulais pas causer cette douleur", mais "je n'ai pas de remords pour les chefs d'inculpation, ils ne sont pas justes", avait-il expliqué. Le procureur fédéral avait demandé la prison à perpétuité, affirmant qu'au-delà de la gravité des faits, il "ne (montrait) aucune empathie pour ses victimes" et "continuerait à commettre des crimes s'il était libéré". La défense espérait elle une peine limitée à 15 ans. "Les 120 ans imposés sont à la mesure des horribles crimes qu'il a commis", a indiqué le procureur Seth DuCharme après l'audience. "J'espère que la sentence permettra aux victimes et leur famille de tourner la page". | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Fais divers et réels Mer 28 Oct 2020 - 12:25 | |
| -Qui sont les plus débiles : les nanas ou le gus ? .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Sam 31 Oct 2020 - 4:10 | |
| | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Fais divers et réels Sam 31 Oct 2020 - 4:53 | |
| -La faute au flic ,fallait qu'il l'achève d'une balle dans la tronche en criant : " vive la FRANCE " .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Mar 3 Nov 2020 - 15:06 | |
|
Var : une fête clandestine réunit 500 personnes dont des artistes et des footballeurs VU DANS LA PRESSE - Ils étaient 500 à vouloir profiter d'un samedi soir sans respect des mesures sanitaires. Discrets sur les réseaux sociaux, la soirée aurait pu passer inaperçue si les voisins n'avaient pas été dérangés par la musique.
Draguignan, dans le Var. PUBLIÉ LE 03/11/2020 À 22:33 Sans aucun respect des mesures sanitaires, environ 500 personnes se sont réunies dans un domaine privé sur les hauteurs de Draguignan, dans le Var, pour faire la fête samedi 31 octobre. Certains ont même traversé la France entière pour pouvoir y participer.
Plusieurs artistes se trouvaient sur place pour animer la soirée, en grande partie des rappeurs, précise le quotidien régional Var-Matin. Des footballeurs connus se trouvaient également sur les lieux lorsque la police est intervenue, appelée par le voisinage.
Fait très rare, aucune image de cette fête n'a été publiée sur les réseaux sociaux, les invités ayant su se faire discrets en ligne. Les forces de l'ordre pensent que la soirée a été préparée depuis longtemps, à la vue de la logistique mise en place pour accueillir plusieurs centaines d'invités. Au total, seulement une quarantaine de verbalisations ont eu lieu à la sortie du domaine privé
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Mer 4 Nov 2020 - 3:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Sam 7 Nov 2020 - 15:18 | |
| COVID-19. Avec l’aide de la clinique KENNEDY, l’hôpital de MONTÉLIMAR se prépare au pire. « La crise est trois fois plus forte que celle connue au printemps. » : Mathieu Schoeffler, chef du service réanimation du centre hospitalier de Montélimar. (source Le Dauphiné Libéré du samedi 7 novembre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Dim 8 Nov 2020 - 0:11 | |
| Deux enquêteurs, dont un ex-FBI, découvrent une fraude massive de 700 000 bulletins de vote en faveur de Biden. Pas un mot dans les médias français… | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Jeu 12 Nov 2020 - 3:33 | |
| | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Fais divers et réels Jeu 12 Nov 2020 - 8:30 | |
| -Excellent .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Ven 13 Nov 2020 - 0:04 | |
| DIVERS TROIS BRAQUEURS DE MONTRES DE LUXE D'OCCASION ARRÊTÉS PAR LA PJ EN RÉGION PARISIENNE - Mis à jour le 12/11/2020 à 19:54 Publié le 12/11/2020 à 19:46 Les enquêteurs de la Police judiciaire d'Evry, qui avaient commencé leurs investigations le 31 octobre. (photo d'illustration) Les enquêteurs de la Police judiciaire d'Evry, qui avaient commencé leurs investigations le 31 octobre. (photo d'illustration) [DENIS CHARLET / AFP] Les suspects repéraient sur Internet les annonces de ventes par des particuliers, prenaient le temps de faire des repérages, avant de menacer leurs cibles avec une arme à feu pour se faire remettre le précieux butin. Ils étaient en pleine filature d'une nouvelle victime potentielle. Lundi 9 novembre, deux suspects ont été interpellés à Bry-sur-Marne (Val-de-Marne) alors qu'ils vérifiaient le domicile d'une personne à laquelle ils comptaient voler une montre de grande valeur. Un complice présumé a été arrêté dans la foulée dans l'Essonne par les enquêteurs de la Police judiciaire d'Evry, qui avaient commencé leurs investigations le 31 octobre. Ce jour-là, ces individus sont suspectés d'avoir tiré au pistolet 22 long rifle sur un homme de 50 ans qui leur résistait, après l'avoir au préalable roué de coups. UNE ORGANISATION BIEN STRUCTURÉE Au cours de leurs investigations, les policiers ont mis au jour une organisation bien structurée. Les suspects repéraient les annonces les plus alléchantes sur Internet et contactaient le vendeur en se faisant passer pour des clients passionnés de montres de luxe, des bijoux d'occasion mais vendus entre 5 et 15.000 euros. Pour mettre leur victime en confiance, ils envoyaient une pièce d'identité usurpée et programmaient un premier rendez-vous en expliquant au particulier qu'il pouvait venir sans la montre en question. Mais le jour J, ils prenaient soin de ne pas se montrer et d'observer à distance leur cible, pour trouver son domicile. L'agression, elle, avait lieu dans les jours suivants. Les malfaiteurs revenaient à quatre, l'un d'entre eux restant dans un véhicule à proximité, prêt à prendre la fuite. «Les investigations ont permis de faire un rapprochement avec un vol commis à Savigny-le-Temple le 17 octobre. Cette fois-ci, c'est une mère de famille qui avait été braquée au fusil à pompe, bâillonnée et ligotée sous les yeux de ses deux jeunes enfants», explique à CNEWS le Commissaire Fabrice Saugner de la PJ d'Evry. «Cette affaire montre que les particuliers doivent être très prudents pour les transactions sur Internet, ne pas donner trop de détails sur eux, même s'ils ont l'impression d'avoir affaire à quelqu'un de confiance. Et surtout, il ne faut jamais aller seul à un rendez-vous.» SUR LE MÊME SUJET FAITS DIVERSMarseille : les braqueurs se trompent et repartent avec 6.000 euros de bijoux fantaisie Deux des trois suspects, âgés de 19 à 24 ans, ont de solides antécédents, pour des faits de vols avec violence, vols en bande organisée notamment. Une information judiciaire va être ouverte pour la poursuite des investigations. | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Fais divers et réels Ven 13 Nov 2020 - 0:20 | |
| -Ce serait top si on communiquait les noms des Bip d'ordures ,je nomme à coup sûr ahmed ,mohamed etc ,des chances pour la france .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Ven 13 Nov 2020 - 5:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais divers et réels Sam 14 Nov 2020 - 23:52 | |
| Grippe : l'Italie suspend le vaccin de Novartis après des morts suspectes Le vaccin contre la grippe produit par le géant pharmaceutique suisse Novartis et suspecté d'être à l'origine de trois décès. Article rédigé par L'Agence italienne de pharmacologie a interdit jeudi 27 novembre deux lots du vaccin Fluad après la mort de trois personnes qui venaient d'être vaccinées et alors qu'une quatrième est tombée gravement malade. (B. BOISSONNET / BSIP / AFP) L'Agence italienne de pharmacologie a interdit jeudi 27 novembre deux lots du vaccin Fluad après la mort de trois personnes qui venaient d'être vaccinées et alors qu'une quatrième est tombée gravement malade. L'Italie a suspendu jeudi 27 novembre l'utilisation d'un vaccin contre la grippe produit par le géant pharmaceutique suisse Novartis et suspecté d'être à l'origine de plusieurs décès. L'Agence italienne du médicament (AIFA) a suspendu l'utilisation de deux lots du vaccin Fluad après que trois personnes auxquelles il a été injecté sont mortes et qu'une quatrième est tombée gravement malade. Les victimes sont deux femmes âgées de 87 et 79 ans ainsi qu'un homme de 68 ans, tous décédés entre le 12 et le 19 novembre dans le sud de l'Italie, selon les médias italiens. La quatrième personne, un homme de 92 ans, est hospitalisé dans un état grave. "Novartis a été avisé par l'AIFA d'une suspension préventive de deux lots de Fluad en Italie après le signalement de graves effets indésirables consécutifs à la vaccination. Aucune relation de cause avec le vaccin n'a été établie", a indiqué l'entreprise suisse. Un examen des deux lots "a confirmé qu'ils étaient conformes aux normes de production et de qualité", a ajouté Novartis. Le vaccin est "irremplaçable pour la prévention de la grippe saisonnière" Des responsables de la santé ont appelé au calme après l'annonce de la suspension de l'utilisation du vaccin. L'association de consommateurs italienne Codacons a demandé au ministère de la Santé de suspendre les campagnes en faveur de la vaccination, mais l'AIFA a insisté sur le fait que les vaccins sont "une ressource précieuse et irremplaçable pour la prévention de la grippe saisonnière". "Nous devons nous assurer que le nombre de personnes qui se font vacciner ne diminue pas. Nous devons avoir confiance dans les vaccins," a déclaré le directeur de l'AIFA, Sergio Pecorelli, ajoutant que "8 000 personnes mouraient de la grippe saisonnière" chaque année. Les lots suspects ont été produits dans une usine de Novartis située à Sienne, en Toscane. Le groupe suisse a indiqué que le vaccin Fluad était utilisé depuis 1997 et que plus de 65 millions de doses avaient été administrées avec succès à travers le monde depuis cette date, "ce que confirment les données recueillies au cours d'études cliniques concernant plus de 70 000 patients | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Fais divers et réels Dim 15 Nov 2020 - 1:14 | |
| -Bah ! crever de la grippe ou du conarvirus c'est kiff kiff ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais divers et réels | |
| |
|
| |
| Fais divers et réels | |
|