| Histoires drôles blagues | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bernard Bauducco Cab Kaiser
Nombre de messages : 88384 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Dim 3 Fév 2019 - 9:56 | |
|
Mais ps pour les jours travaillés
Compte bien 😂😂😂😂
| |
|
| |
Nombre de messages : 88384 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Lun 4 Fév 2019 - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Mer 6 Fév 2019 - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Jeu 7 Fév 2019 - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Sam 9 Fév 2019 - 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Sam 9 Fév 2019 - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Mar 12 Fév 2019 - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Mer 13 Fév 2019 - 5:47 | |
| 😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣 | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Mer 13 Fév 2019 - 7:15 | |
| Quand ça sera " passé simple " ça sera mieux _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 24004 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Mer 13 Fév 2019 - 7:20 | |
| -Les trois mousquetaires : UN POUR TOUS, TOUS POURRIS . | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Mer 13 Fév 2019 - 9:29 | |
| 😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣👍👍👍 | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Mer 13 Fév 2019 - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Jeu 14 Fév 2019 - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Dim 17 Fév 2019 - 5:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Lun 18 Fév 2019 - 9:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Jeu 21 Fév 2019 - 10:11 | |
| | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 24004 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Jeu 21 Fév 2019 - 10:45 | |
| -Ben oui ,le vote a été truqué et passé en force . | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Jeu 21 Fév 2019 - 11:19 | |
|
C’est la magouille de Mitterand , et ses 40 voleurs Si nous sommes dans l.EU 👹👹👹👹👹
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Ven 22 Fév 2019 - 1:58 | |
| Et aussi des gens qui ont votés non ? mais dans les gens qui ont voté, qui à lu massetriche ( moi je n'avais pas l'age hein ) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Lun 4 Mar 2019 - 10:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Mar 5 Mar 2019 - 6:38 | |
|
Au cirque SEXUS à Pigalle, un dompteur fait son boniment : - "Et maintenant, mesdames et messieurs, je vais vous montrer un numéro unique au monde : je vais introduire mon sexe dans la gueule du crocodile, et le ressortir intact !" Roulements de tambour, le type s'exécute, et ressort son zizi intact sous les applaudissements du public médusé. - "Et maintenant, mesdames et messieurs, encore plus fort : je vais refaire le numéro, mais cette fois mon assistant va donner un coup de marteau sur la mâchoire du crocodile, pour bien montrer que ce n'est pas truqué !" Roulements de tambour, le dompteur introduit sa zigounette dans la gueule du reptile, l'autre gars assène un coup de marteau sur la tête du croco, et hop ! le type ressort son sexe indemne... Applaudissements dans la salle (clap - clap - clap !!!) - "Et maintenant, si quelqu'un dans l'assistance veut tenter l'expérience..". Silence de mort dans les gradins... jusqu'à ce qu'une blonde se lève et dise : - "Moi, je veux bien essayer, mais à condition de ne pas recevoir de coup de marteau sur la tête !"
| |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Mar 5 Mar 2019 - 8:35 | |
| -heu ! j'ai pas compris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Mar 5 Mar 2019 - 9:31 | |
| Ce n'est pas ou ce n'est plus de ton age _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Mer 6 Mar 2019 - 5:57 | |
| | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Mer 6 Mar 2019 - 7:25 | |
| -Ma femme ne grossie pas ! ....... ......donc ... - | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Mer 6 Mar 2019 - 23:14 | |
| | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Mer 6 Mar 2019 - 23:33 | |
| -Tout à fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Jeu 7 Mar 2019 - 23:17 | |
|
Histoire vraie : excellente !... + humour
Une femme prend le vol Seattle - San Francisco.
Suite à un incident en cours de route, l'avion est détourné vers Sacramento. Le commandant de bord explique qu'il y aura un arrêt, et si des passagers voulaient descendre de l'avion,ils pourront remonter à bord dans 50 minutes... > > > > > > > Tout le monde descend de l'avion, sauf une dame qui est aveugle. > > Un des pilotes l'avait remarquée parce que son chien-guide se reposait tranquillement sous le siège en face d'elle pendant tout le vol. > > > > > > > Le pilote s'approcha d'elle, et l'appelant par son prénom, lui demanda : > > -"Kathy, nous sommes à Sacramento pendant presqu'une heure. Voulez-vous descendre et vous dégourdir les jambes ?" > > > > > > > La dame aveugle répondit : > > "Non merci ! Mais peut-être que Fido voudrait se dégourdir les pattes. > > > > > > > Imaginez le tableau : > > Toutes les personnes dans la zone d'embarquement s’arrêtèrent subitement quand, en tournant la tête, ils virent le pilote sortir de l'avion avec un chien-guide d'aveugle … > > Le pire, le pilote portait des lunettes de soleil ! Les passagers se sont éparpillés. Certains ont essayé de changer d'avion, d’autres de compagnie aérienne…
Histoire vraie...
Passez une bonne journée et rappelez-vous... Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent. > > Les apparences sont souvent trompeuses…
Courtes et bonnes, telles qu'on les aime!!!!!!!!!!
Comment les guêpes font-elles l’'amour ? Dard dard
***** > > Quel animal court le plus vite ? Le pou, car il est toujours en tête > > *****
Que fait un canard quand il a soif ? Il se tape une cannette
Savez-vous comment communiquent les abeilles ? Par e-miel
Une poule sort de son poulailler et dit : "brrr, quel froid de canard." > > Un canard qui passe lui répond : "Ne m'en parlez pas, j'ai la chair de poule."
***** > > Pourquoi les coqs ont-ils des ailes et les poules pondent-elles des œufs ? > > Parce que les coqs ont besoin "d'elles" et les poules ont besoin "d'eux"
***** > > Deux coccinelles font la course. Au bout d'un moment une s'arrête et dit : "STOP !!! J'ai un point de côté
***** > > Que se disent deux chats quand ils sont amoureux ? > > "Nous sommes félins pour l'autre"
***** > > 2 mites se rencontrent dans un pull l'une dit : > > Ou vas-tu en vacances cette année ? - Au bord de la Manche
***** > > Un vieux rat rencontre une petite taupe. > > Curieux, il lui demande : - Que veux-tu faire plus tard, ma petite ? - Taupe-modèle!
***** > > Deux souris voient passer une chauve-souris... - Regarde un ange !!!
Un paysan occupe toute la largeur de la route avec son gros tracteur. Ca énerve prodigieusement un jeune homme qui le suit dans une superbe voiture de sport et qui, l'occasion se présentant, met les gaz et double le tracteur en trombe en hurlant au paysan, en montrant son capot :
-"il y a 200 chevaux là-dessous" > > Il va si vite qu'il loupe un virage un peu serré et tombe dans un étang.
Quelques minutes plus tard, le paysan arrive à sa hauteur :
> > "Alors, on fait boire ses bêtes !"
| |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Ven 8 Mar 2019 - 3:18 | |
| -Trop fort .... - -Un cul de jatte va chez le coiffeur ! -Le coiffeur : " je vous coupe les pattes ? " -Le cul de jatte :" foutez de ma gueule ,vous voulez mon pied au cul" . -Le coiffeur : " je disai ça pour vous faire marcher " . -Le cul de jatte : " bon ,puisque c'est ainsi je ne mettrai plus les pieds chez vous ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Sam 9 Mar 2019 - 15:03 | |
| Lorsque Dieu créa Adam et Eve, il leur dit : "Il ne me reste que deux cadeaux : Le premier, c'est l'art de faire pipi debout....." Adam ne le laissa pas continuer et s'écria : "Pour moi !!! Pour moi !!! Pour moi !!! S'il te plait, Seigneur, je le veux ce cadeau ! S'il te plait ! Cela va énormément faciliter ma vie ! S'il te plait !!! Donne-le-moi !!!" Eve acquiesça, ajoutant que pour elle, cela n'avait aucune importance. Dieu alors offrit ce cadeau à Adam, lequel se mit à crier de joie ! Il courait partout dans le Jardin d'Eden, faisant pipi contre tous les arbres et arbustes, allant vers la plage où il faisait sur le sable des dessins avec son pipi.... Il n'arrêta pas de manifester ainsi son immense bonheur !!!!. Dieu et Eve contemplaient l'homme fou de joie. Eve demanda alors : "Seigneur, quel est l'autre cadeau ? " Et Dieu répondit : "Le cerveau, Eve ! Le cerveau ! Et il est pour toi !!!! Envoie cela à toutes les femmes auxquelles tu voudras bien offrir un sourire, ..... ainsi qu'aux hommes qui ont le sens de l'humour !............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues | |
| |
|
| |
| Histoires drôles blagues | |
|