| Histoires VRAIS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bernard Bauducco Cab Kaiser
Nombre de messages : 88382 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Ven 7 Sep 2018 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 88382 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Sam 15 Sep 2018 - 10:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Lun 17 Sep 2018 - 10:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Mar 18 Sep 2018 - 5:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Jeu 20 Sep 2018 - 5:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Dim 23 Sep 2018 - 3:28 | |
| Un GROS Bip qui,veux se faire les couilles en or avec son macaron à la KON comme les macaron anti,pollutions , comme si le macaron dépolluait l’eauto. 😂😂😂😂😂 comme si les taxes dépolluaient les voitures neuves ,🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Saleté 👹👹👹👹👹 ______ > Message du 22/09/18 10:36 > Objet : TR: Fwd: Bientôt sur ton véhicule > > >> > Subject: Bientôt sur ton véhicule > > Voila la tête du Bip qui en a eu l'idée en pensant se faire du fric !!! Macaron pour vieux conducteurs. Coup de gueule La chasse aux vieux est ouverte ! Pour ceux qui ont 70 ans, pour ceux qui les auront vers 2018, et pour tous les autres... à venir > > > > > > > Bien que les plus de 70 ans représentent en France 16% des automobilistes et qu'ils ne soient mis en cause que dans 9% des accidents. Moins dangereux que les jeunes.. Attendez-vous à devoir apposer un macaron blanc avec la lettre S sur l'arrière de votre voiture ! Eh oui ! L'idée de signaler les personnes âgées au volant est venue d'un certain Gilles Renard. Illustre inconnu, auto-entrepreneur en fabrication de Bip en tout genre. Depuis quatre ans, il a monté son association (encore une assosse) et a vendu près de 1 200 autocollants à 4 € euros. (Bizarre, le même prix que la vignette propre pour rouler dans Paris !!!) > > > > > > > Pour lui, il ne s'agit pas de montrer du doigt les personnes âgées, mais de les aider. > > > > > > > (On ne t'a rien demandé Ducon ! ) > > > > > > > La Prévention routière s'est emparée de l'idée, l'a montée en épingle auprès de la Direction des transports, qui elle-même a établi un rapport lequel est sur le bureau du ministre des transports, préconisant cette mesure au plan national, inscrite dans le code de la route, pour le bien et la sécurité de cette catégorie d'usagers... etc. etc. > > > > > > > Et comme nous ne sommes pas avares "de bonnes idées..." revient également sur la place publique le fameux débat sur le fait que La France est avec l'Allemagne et la Pologne, l'un des seuls pays de l'Union européenne où la validité du permis est permanente. Au Portugal et en Italie, les conducteurs doivent passer une visite médicale à partir de 50 ans. Aux Pays-Bas, au Danemark ou en Irlande, celle-ci est obligatoire à 70 ans pour valider son permis. Vous les voyez venir avec leurs gros sabots. Quand est-ce que tous ces Bip vont arrêter de penser pour nous ? > > > > > > > Et pour qu'on file du fric à des administratifs « pseudo médecins appréciateurs ". Comment ça, j'suis en colère ? mais non ... ! La chasse aux vieux est ouverte toute l'année ! FAITES SUIVRE A TOUS VOS AMIS > > > > > > > ( les jours sont comptés ) | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 24004 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Dim 23 Sep 2018 - 3:41 | |
| -Je mettrai ce macaron ,pardon " macron " .... - | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Mar 25 Sep 2018 - 3:37 | |
| David Rachline 34 min · "Reconnaître et honorer nos enfants tombés et abandonnés durant la guerre : oui ! Reconnaitre et honorer des traitres ou des assassins : non ! Les Harkis ne sauraient demeurer les oubliés d’une histoire enfouie. Ils doivent désormais prendre toute leur place dans notre mémoire nationale. Gloire à ceux qui ont cru et qui continuent de croire en la France éternelle, patrie des braves et des justes ! Vive les Harkis de France, vive le souvenir de la France en Algérie, vive Fréjus et vive la France !" 🇫🇷 En cette Journée nationale d'hommage, nous avons honoré ce matin à Fréjus les Harkis et autres membres des formations supplétives. La France s'incline devant leurs exploits et leur loyauté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Mer 26 Sep 2018 - 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Mar 2 Oct 2018 - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Jeu 4 Oct 2018 - 0:07 | |
| Lyon : le père d'une élève entre dans le collège et gifle un professeur Le père d'une collégienne s'est rendu dans l'établissement de sa fille et s'en est pris à l'un de ses professeurs à cause d'une sanction. C'est dans le collège Evariste Galois de Meyzieu que s'est déroulé l'incident. C'est dans le collège Evariste Galois de Meyzieu que s'est déroulé l'incident. PUBLIÉ LE 04/10/2018 À 03:32 La sanction infligée à sa fille lui a déplu. Mardi 2 octobre dans la banlieue de Lyon, le père d'une élève scolarisée en 4e s'est introduit dans son collège et a giflé l'un de ses professeurs rapporte Le Progrès. Plus tôt dans la journée, la collégienne avait été exclue de cours. Elle avait donc cherché à s'entretenir avec sa conseillère principale d'éducation (CPE), qui avait accepté de la rencontrer en fin de matinée. Une attente trop longue pour l'adolescente qui a alors demandé à son père d'intervenir, relate le quotidien local. Après s'être introduit dans l'établissement ce dernier a pris la direction de la salle des professeurs. Et sans autre forme de procès, il a administré une gifle à l'enseignant de sa fille. Solidaires de leur collègue ainsi molesté, les autres professeurs ont exercé leur droit de retrait en stoppant . Une plainte a été déposée contre le père de la collégienne et une enquête de police est en cours. Les enseignants ont demandé une réunion avec les services de l'Éducation nationale, réclamant notamment plus de moyens humains dans l'établissement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Sam 6 Oct 2018 - 5:30 | |
|
Dernière édition par Je Klaxonne le Lun 8 Oct 2018 - 1:40, édité 1 fois (Raison : JK : remise en ordre des photos) | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Lun 8 Oct 2018 - 1:39 | |
| Dommage tu as tout mis dans le désordre, je vais arranger ça _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Lun 8 Oct 2018 - 3:03 | |
|
Ce sont les photos misent toutes en mêmes temps , qui se sont Introduites comme ça 🤷♂️🤷♂️🤷♂️
Merci de le faire 👍👍👍👏👏
| |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Mar 9 Oct 2018 - 0:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Mar 9 Oct 2018 - 7:09 | |
| Scandale je suis désolé, les prix sont libres donc chacun fait les prix qu'il veut. Moi demain je pourrais vendre les baguettes 20 Euro je m'en plaindrais pas _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Mar 9 Oct 2018 - 9:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Mer 10 Oct 2018 - 0:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Jeu 11 Oct 2018 - 2:59 | |
| Ils fuient leur pays du Nord de l'Afrique, ils fuient la misère, la dictature et arrivent ici en occident pour nous pourrir la vie, semer le chaos et reproduire les schémas hideux de leur communautarisme à VOMIR | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Jeu 11 Oct 2018 - 10:05 | |
| L'histoire nous apprends beaucoup de choses... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Lun 15 Oct 2018 - 10:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Mar 30 Oct 2018 - 4:33 | |
| Paris : les policiers interdits de courses-poursuites dans la ville INFO RTL - Des policiers, qui dépendent de la préfecture de police de Paris, dénoncent une consigne leur interdisant de poursuivre des délinquants, si cela représente un risque. Ils interpellent le ministre de l'Intérieur ce 30 octobre. Julien SellierRTL Petit MatinJulien Sellier Paris : les policiers interdits de courses-poursuites dans la ville Crédit Image : AFP | Crédit Média : Guillaume Chieze | Durée : 00:48 | Date : 30/10/2018 La PUBLIÉ LE 30/10/2018 À 06:29 Depuis la fin août, des policiers dépendants de la préfecture de police de Paris, font état de consignes leur interdisant de s'engager dans des courses poursuites qui pourraient être dangereuses, même lorsqu'il s'agit de véhicules volés. Cela ferait suite à l'incident survenu en août dernier au cours duquel un policier a abattu un homme au volant de son véhicule. Le fonctionnaire avait été mis en examen. Stéphane (son prénom a été modifié) est policier dans une brigade de nuit en région parisienne. Il se définit comme un policier aimant son métier "pour attraper des délinquants, des malfaiteurs...". Il déplore cette situation qu'il a décidé de dénoncer. Il interpelle ce 30 octobre Christophe Castaner. "Le ministre a-t-il conscience que chaque nuit des personnes prennent la fuite et qu'on ne les poursuit pas ?" Et de demander : "Est-ce que c'est la hiérarchie intermédiaire qui n'a pas envie de prendre de risques où est-ce que ça vient du ministre ?". Un policier chargé de protéger Riss soupçonné de radicalisation La préfecture de police jointe hier par RTL réfute tout systématisme dans l'abandon des prises en charge. Selon elle, chaque situation est prise au cas par cas. Elle ajoute que la règle a toujours été stricte sur ce point et qu'elle n'avait pas évolué depuis août, contrairement à ce qu'explique Stéphane | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 24004 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Mar 30 Oct 2018 - 4:44 | |
| -Le problème de la " poursuite " est que le fuyard va prendre des risques pour ne pas être pris ,par exemple franchir un feu rouge et tuer une famille entière et cette ordure n'aura que quelques égratignures et va porter plainte avec un avocat gratos . -Il est même interdit d'utiliser les herses à clous ,c'est dire ! nous vivons dans une société gouvernée par des PD . | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Mar 30 Oct 2018 - 6:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Mer 31 Oct 2018 - 0:54 | |
| | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Lun 5 Nov 2018 - 0:06 | |
| -MACRON oui ,mais c'est le porte-parole car toutes les associations et ong qui en profitent ,ce sont eux les vrais ordures . | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Lun 5 Nov 2018 - 11:39 | |
| | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Lun 5 Nov 2018 - 22:09 | |
| -La FRANCE notre beau pays est devenu " basse-classe " .,cependant rappelez-vous ,merci Mr le général DE GAULLE qui a jeté les français hors d'algérie ,merci Mr.GISCARD d' avoir accueilli tous ces pouilleux chez nous ,merci Mr.MITTERAND de leur avoir donné tous les droits . -Mon frère m'a dit un jour : " je ne comprends pas ce pays qui aime ses ennemis " ...à méditer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Lun 5 Nov 2018 - 23:48 | |
|
Les gens son des moutons , ils sont à 75% dictaturés Et assistés Donc ils écoutent les dictateurs ....
🤷♂️🤷♂️🤷♂️
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires VRAIS | |
| |
|
| |
| Histoires VRAIS | |
|