| Histoires VRAIS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 24042 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Mar 7 Juil 2020 - 0:18 | |
| -Pauvre pays ! | |
|
| |
Bernard Bauducco Cab Kaiser
Nombre de messages : 88533 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Mar 7 Juil 2020 - 23:14 | |
| | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 24042 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Mer 8 Juil 2020 - 10:13 | |
| -Et de l'essorer .... | |
|
| |
Nombre de messages : 88533 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Jeu 9 Juil 2020 - 0:16 | |
| | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Jeu 9 Juil 2020 - 3:27 | |
| -Ces imbéciles n'ont pas de cervelle ,mais faudrait aussi qu'on leur explique ,pas évident car ils sont trés jeunes ,pour cela qu'on envoi les jeunes faire la guerre .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Jeu 9 Juil 2020 - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Ven 10 Juil 2020 - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Sam 11 Juil 2020 - 23:48 | |
| | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Dim 12 Juil 2020 - 0:18 | |
| -Ouais ,sauf que s'il avait été moins kon à cet heure il était président ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Dim 12 Juil 2020 - 23:50 | |
| | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Dim 12 Juil 2020 - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Lun 13 Juil 2020 - 23:40 | |
| | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Lun 13 Juil 2020 - 23:47 | |
| -Une profession d'imbéciles donneurs de leçons | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Mar 14 Juil 2020 - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Mer 15 Juil 2020 - 23:08 | |
|
TRES IMPORTANT DE FAIRE SUI VRE À LIRE, SEMBLE INCROYABLE Message d'un avocat (Maître Collard) Bonjour, Comme le démontrent les lignes qui suivent, j'ai été contraint de prendre conscience de l'extrême difficulté à définir ce qu'est un infidèle. Choisir entre Allah ou le Christ, alors que l'Islam est de loin la religion qui progresse le plus vite en notre pays. Le mois dernier, je participais au stage annuel de remise à niveau, nécessaire au renouvellement de mon habilitation de sécurité dans les prisons. Il y avait dans le cursus une présentation par quatre intervenants représentant respectivement les religions Catholique, Protestante, Juive et Musulmane, expliquant les fondements de leurs doctrines respectives. C'est avec un intérêt tout particulier que j'attendais l'exposé de l'Imam. La prestation de ce dernier fut remarquable, assortie d'une projection vidéo. À l'issue des présentations, vint le temps des questions/réponses, et lorsque ce fut mon tour, je demandai : « Je vous prie de me corriger si je me trompe, mais j'ai cru comprendre que la majorité des Imams et autorités religieuses ont décrété le Jihad (guerre sainte), à l'encontre les infidèles du monde entier, et qu'en tuant un infidèle (ce qui est une obligation faite à tous les musulmans), ceux-ci sont assurés d'aller au paradis. Dans ce cas, pourriez-vous me donner la définition de ce qu'est un infidèle ? » Sans rien objecter à mon interprétation et sans la moindre hésitation, l'Imam répondit : « un non musulman » !!! Je rétorquais : « Alors permettez-moi de m'assurer que j'ai bien compris : L'ensemble des adorateurs d'Allah doivent obéir au commandement de tuer quiconque n'appartient pas à votre religion, afin de gagner leur place au paradis, n'est-ce pas ? » Son visage qui affichait jusqu'alors une expression pleine d'assurance et d'autorité se transforma soudain en celui d'un garnement surpris la main dans le pot de confiture !!! C'est exact rétorqua-t-il dans un murmure. Je repris : « Eh bien, j'ai beaucoup de mal à essayer de m'imaginer le Pape Benoît XVI exhortant tous les Catholiques à massacrer vos coreligionnaires ou le Pasteur Stanley en faisant autant pour garantir aux Protestants une place au paradis. L'Imam se retrouva sans voix ! Je poursuivis : J'ai également des difficultés à me considérer comme votre ami, lorsque vous-même et vos confrères incitez vos fidèles à m'égorger ! » Juste une autre question : « Choisirez-vous de suivre Allah qui vous ordonne de me tuer afin d'obtenir le paradis, ou le Christ qui m'incite à vous aimer afin que j'accède, moi aussi au paradis, parce qu'il veut que j'y sois en votre compagnie ? » On aurait pu entendre une mouche voler, tandis que l'Imam demeurait silencieux. Inutile de préciser que les organisateurs et promoteurs du séminaire de formation à la diversification n'ont pas particulièrement apprécié cette
façon de traiter le ministre du culte Islamique et d'exposer quelques vérités à propos des dogmes de cette religion. Au cours des trente années à venir, il y aura suffisamment d'électeurs musulmans en notre pays pour installer un gouvernement de leur choix, avec l'application de la Sharia en guise de loi. Il m'apparait que tous les citoyens de ce pays devraient pouvoir prendre connaissance de ces lignes, mais avec le système de justice et de médias libéraux combinés à la mode démente du politiquement correct, il n'y a aucune chance que ce texte soit largement publié. C'est pourquoi je vous demande de le diffuser à tous les contacts de votre internet. Gilbert COLLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Jeu 16 Juil 2020 - 23:47 | |
| | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Jeu 16 Juil 2020 - 23:51 | |
| -Un jour viendra la " Saint BARTHELEMY " du niktamer et faudra qu'il sache nager dans " la mer " pour retourner au bled ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Ven 17 Juil 2020 - 9:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Ven 17 Juil 2020 - 23:31 | |
| | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Sam 18 Juil 2020 - 0:04 | |
| -Qu'elle commence à crever ça nous fera des vacances ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Sam 18 Juil 2020 - 9:39 | |
| Ma France à moi C’est celle de 1789, une France qui se lève, celle qui conteste, qui refuse , la France qui proteste qui veut savoir, c’est la France joyeuse, curieuse et érudite, la France de Molière qui tant se battit contre l’hypocrisie, celle de La Fontaine celle de Stendhal, de Balzac, celle de Jaurès, celle de Victor Hugo et de Jules Vallès, la France de l’invention, des chercheurs, celle de Pasteur, celle de Denis Papin et de Pierre et Marie Curie, la France des lettres, celle de Chateaubriand, de Montaigne, la France de la Poésie, celle de Musset, d’Eluard, de Baudelaire, de Verlaine et celle d’ Aimé Césaire, la France qui combat tous les totalitarismes, tous les racismes, tous les intégrismes, l’obscurantisme et tout manichéisme, la France qui aime les mots, les mots doux, les mots d’amour, et aussi la liberté de dire des gros mots la France qui n’en finira jamais de détester le mot «soumission» et de choyer le mot révolte. Oui ma France à moi c’est celle des poètes, des musiciens, celle d’Armstrong, celle de l’accordéon, celle des chansons douces, des chansons graves, des espiègles, des humoristiques, des moqueuses ou celles truffées de mots qui font rêver d’un amour que l’on n’osera jamais déclarer à celle qu’on aime. Ma France à moi c’est celle de Picasso, de Cézanne et celle de Soulages, celle d’Ingres, celle de Rodin, la France des calembours, des «Bidochons», celle de la paillardise aussi bien que celle du «chant des partisans». Ma France c’est celle de Daumier, celle de l’ «Assiette au beurre», du «Sapeur Camembert», celle de Chaval, celle de Cabu, de Gottlieb, de Siné, celle du «Canard», de «Fluide Glacial» et de «Charlie», drôles, insolents, libres ! Ma France, c’est aussi celle des dictées de Pivot celle de Klarsfeld et celle de Léopold Sedar Senghor, la France des «Enfants du Paradis» et des «Enfants du Veld ’hiv», celle de la mode libre, celle de la danse, des flirts et des câlins, celle de la musique douce et des rock déjantés, celle de la gourmandise, ma France à moi c’est une France capable de renvoyer dos à dos la Bible et le Coran s’il lui prend l’envie d’être athée. Eh oui ! Ma France est une France libre, fraternelle et éternellement insoumise aux dictats de la «bienpensance». Il n’est qu’en respectant toutes ces diversités qu’on arrive un jour à vivre la «douce France» de Trenet. Celle qui m’a toujours plu et que notre jeunesse lucide et combative fera perdurer par-delà les obscurantismes. Figure révolutionnaire emblématique durant «La commune», le «Père Duchêne» écrivait au frontispice du journal qu’il publiait en 1793 : «La République ou la Mort !» Son journal coûtait 1 sou… mais on en avait pour son argent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Sam 18 Juil 2020 - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Dim 19 Juil 2020 - 23:48 | |
| | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Dim 19 Juil 2020 - 23:59 | |
| -Seulement le virus est plus beau que ces 2 crétins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Lun 20 Juil 2020 - 23:12 | |
| | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Mar 21 Juil 2020 - 0:13 | |
| -Mais non ,il est en train d'arroser les fraises ,le masque c'est pour le covid19 ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Mar 21 Juil 2020 - 5:35 | |
| Après 50 ans de mariage, monsieur meurt. Quelques temps plus tard, madame s'en va à son tour. Au ciel, elle voit son mari, et court vers lui, en disant : - "Mon chéri qu'est-ce-que c'est bon de te revoir !". Il lui répond : - "Ne m'énerve pas Monique, le curé avait été très clair : "Jusqu'à ce que la mort vous sépare." ... Maintenant, je suis libre, alors casse-toi !..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Mar 21 Juil 2020 - 23:21 | |
| | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Mer 22 Juil 2020 - 0:19 | |
| -Ca ne date pas d'aujourd'hui ,la religion a maintenue les populations dans l'ignorance la plus totale pendant des siècles ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires VRAIS Mer 22 Juil 2020 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires VRAIS | |
| |
|
| |
| Histoires VRAIS | |
|