| Quels sont les objectifs … les vrais des forces de l’ordre ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Quels sont les objectifs … les vrais des forces de l’ordre ? Dim 23 Nov 2008 - 11:19 | |
| La ou la loi dépasse la fiction Ces photos ont été prises par un automobiliste passant par la. On peut trouver concernant la police, qu’ils n'ont pas que le nom qui corresponde au poulet... mais le cervelet aussi ! Les FAITS : Le 17/10/08 vers 16h un automobiliste se retrouve nez à nez avec une voiture stationnée à contresens sur une voie d'accélération. Rencontre inattendue avec une curieuse conception de la « prévention routière ». Interpellé par le danger de la situation, notre prudent automobiliste ralentit à l'approche du véhicule pour s'enquérir de l'état du véhicule et de son conducteur. Et là surprise, en effet il se trouve que la voiture stationnée n'est ni plus ni moins un véhicule de police banalisé avec radar embarqué flashant à tour de bras ! A l'affirmation un peu naïve de notre automobiliste « vous êtes à contre-sens de la circulation sur une bretelle de jonction ! » le policier répond impassible : -« nous faisons de la prévention routière ». helas ce n'est pas une blague Les photos parlent d'elles-mêmes et posent tristement le débat. _________________
| |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont les objectifs … les vrais des forces de l’ordre ? Dim 23 Nov 2008 - 18:31 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont les objectifs … les vrais des forces de l’ordre ? Dim 23 Nov 2008 - 19:59 | |
| Pourquoi un 38 tonnes n'a pas perdu ses frein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont les objectifs … les vrais des forces de l’ordre ? Dim 23 Nov 2008 - 20:48 | |
| un bien large ... _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont les objectifs … les vrais des forces de l’ordre ? Dim 23 Nov 2008 - 21:34 | |
| Juste de quoi élargir le passage quoi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Quels sont les objectifs … les vrais des forces de l’ordre ? Lun 24 Nov 2008 - 0:35 | |
| fred, tu sais où sont prises ces photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les objectifs … les vrais des forces de l’ordre ? Lun 24 Nov 2008 - 9:22 | |
| Non mais je les ais auraient pourri en voyant ça _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont les objectifs … les vrais des forces de l’ordre ? Lun 24 Nov 2008 - 10:22 | |
| region Parisienne _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les objectifs … les vrais des forces de l’ordre ? Lun 24 Nov 2008 - 11:05 | |
| De toute façon il sont capable de ça partout hein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Quels sont les objectifs … les vrais des forces de l’ordre ? Lun 24 Nov 2008 - 13:01 | |
| sont pas tous comme cela, heureusement......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les objectifs … les vrais des forces de l’ordre ? Lun 24 Nov 2008 - 13:49 | |
| Bien sur, j'en connais des sympa _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Quels sont les objectifs … les vrais des forces de l’ordre ? Lun 24 Nov 2008 - 23:13 | |
| même des très sympas, | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les objectifs … les vrais des forces de l’ordre ? Mar 25 Nov 2008 - 8:22 | |
| Faut pas pousser quand même _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les objectifs … les vrais des forces de l’ordre ? Mar 25 Nov 2008 - 8:26 | |
| ya un coté "initiative perso" que je ne peux pas cautionner là ! car au mépris de toutes consignes et de toutes sécurités ... on veut choper! ca c'est ce qui fait du tort aux forces de l'ordre et les rend desuite moins crédible _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les objectifs … les vrais des forces de l’ordre ? Mar 25 Nov 2008 - 11:49 | |
| Bah tout depend des gens comme tout _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les objectifs … les vrais des forces de l’ordre ? Mar 25 Nov 2008 - 23:11 | |
| comme toujours les mauvais fonds de l'ombre aux bons ... sont ils plus nombreux ? je n'ai pas la reponse _________________
| |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Quels sont les objectifs … les vrais des forces de l’ordre ? Mer 26 Nov 2008 - 1:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les objectifs … les vrais des forces de l’ordre ? Mer 26 Nov 2008 - 8:41 | |
| - jacs a écrit:
- comme toujours les mauvais fonds de l'ombre aux bons ...
sont ils plus nombreux ? je n'ai pas la reponse Je peux donner la réponse moi, oui il y a plus de mauvais que de bon Mais ceci etant c'est pareil dans tout les metiers Il n'y a qu'a voir l'etat de la France et du monde pour savoir qu'il y a plus de mauvais que de bon _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les objectifs … les vrais des forces de l’ordre ? Mer 26 Nov 2008 - 20:38 | |
| moi je crois surtout qu'on remarque plus les "mauvais" ... c'est normal c'est l'esprit critique de l'homme _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les objectifs … les vrais des forces de l’ordre ? Mer 26 Nov 2008 - 23:26 | |
| Non mon petit, moi je dis il y a plus de mauvais. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont les objectifs … les vrais des forces de l’ordre ? Jeu 27 Nov 2008 - 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les objectifs … les vrais des forces de l’ordre ? Jeu 27 Nov 2008 - 0:08 | |
| Moi si un lieutenant de Police vraiment super sympa _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Quels sont les objectifs … les vrais des forces de l’ordre ? Jeu 27 Nov 2008 - 2:14 | |
| et moi un général de gendarmerie (rare), on tape la balle de temps en temps ensemble, en vérité c'est le père d'une amie et je ne connais son métier que depuis un an et demi, je ne m'étais jamais posé de question sur sa profession !!! Plus tous les flics et gendarmes qui se sont succédés aux fils des nuits dans les fournils, pour boire le café et manger, ou venir chercher les croissants, les nuits sont longues chez eux aussi et en plus de 35 ans, on en a vu défiler des mecs biens et aussi des cons, finalement chez eux c'est comme chez nous.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les objectifs … les vrais des forces de l’ordre ? Jeu 27 Nov 2008 - 9:03 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les objectifs … les vrais des forces de l’ordre ? Jeu 27 Nov 2008 - 9:23 | |
| Nous aussi en ardeche on avait des policier comme client, ça allait de tres bien ( lieutenant de police que j'ai cité plus haut ) a un groupe assez sympa, et un cretin ( bah il en faut toujours un hein ) Ouais je l'ais mauvaise, il m'avait collé un PV car j'avais pas passé le CT de la voiture a temps, le jour ou il m'a chopé je l'avais dépassé de 1-2 semaines et j'avais rendez-vous le lendemain, il a rien voulu savoir et il m'a collé le PV, bizarrement on l'a plus revu au commerce celui-là J'ai regrétté d'avoir etait sympa avec lui. ( on leur offrait souvent le café ) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Quels sont les objectifs … les vrais des forces de l’ordre ? Jeu 27 Nov 2008 - 14:55 | |
| Mais c'est pas grave Fred, c'était fait de bon cœur, fais ta route et ne regrette rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les objectifs … les vrais des forces de l’ordre ? Jeu 27 Nov 2008 - 17:56 | |
| Par contre je connais des gendarmes qui vont sur piste aussi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont les objectifs … les vrais des forces de l’ordre ? Jeu 27 Nov 2008 - 22:22 | |
| Ah mais c'est des gens "normaux" parfois ils sont simplement grisé par un excés d'autorité.. (ben oui la loi c'est eux ) et pressé par les objectifs des pouvoirs publics ceux qui rementent les filles d'autoroutes sirenes hurlantes dans les embouteillages alors qu'ils ne sont pas en mission ceux qui se planquent pour verbaliser ceux qui usent et abusent de leur fonction pour des avantages ou passe droit ceux qui ne se contente pas de faire respecter la loi ... mais la tourne a leurs avantages ... la liste est longue | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les objectifs … les vrais des forces de l’ordre ? Jeu 27 Nov 2008 - 22:35 | |
| ça veux dire quoi rementer l'autoroute _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les objectifs … les vrais des forces de l’ordre ? | |
| |
|
| |
| Quels sont les objectifs … les vrais des forces de l’ordre ? | |
|