Joyeuse Association De Cabriolets Région PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Cabriolet Région PACA JACS

GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bavardage HS de Juin

+7
phil13
hugo
Je Klaxonne
jacs
Joce & phiphi51
suladou
René
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
René
Cab Accros
Cab Accros
René

Masculin Nombre de messages : 364
Loisir : Sorties auto resto découvertes
Voiture : 208 GTI

Bavardage HS de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: René à Yves   Bavardage HS de Juin - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 0:54

Oh oui!! je vois bien ce qu'il lui manque ( des activités de plein air!!) et bien d'autres choses encore blush C'est la raison pour laquelle je n'ai parlé que de ce qu ' elle avait......... c'est + court hein

La question demeure cependant; comment réunir dans une seule voiture tout ce que l'on aime en elles? Robert a je crois trouvé la réponse, il en a acheté un.........PARC Bavardage HS de Juin - Page 2 Good bye1
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Cab Référant
Cab Référant
hugo

Masculin Nombre de messages : 257
Loisir : Vehicules anciens
Voiture : Mégane

MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 1:11

Jacs a écrit:

Cette fois tu auras une jumelle.... rolleyes rolleyes  mais je t'en dis pas plus
big big
Salut
Une jumelle tu attises mon attention, moi qui ai déjà un jumeau...
Eve/Hugo
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

Masculin Nombre de messages : 15847
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500

MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 1:23

René a écrit:
Oh oui!! je vois bien ce qu'il lui manque ( des activités de plein air!!) et bien d'autres choses encore blush C'est la raison pour laquelle je n'ai parlé que de ce qu ' elle avait......... c'est + court hein

La question demeure cependant; comment réunir dans une seule voiture tout ce que l'on aime en elles? Robert a je crois trouvé la réponse, il en a acheté un.........PARC  Bavardage HS de Juin - Page 2 Good bye1
 oui

C'est une solution qui peut aussi créer un dilemne !

interro écrite.....

"Pour le même  budget,  je décide ( Je préfère) "

1) d'avoir une très belle auto toutes options réunissant beaucoup de qualité d’avantage

2) D'en avoir plusieurs (3 ou 4 ) pour la même somme,  qui seront plus exclusives, moins chères, plus anciennes !  

a vos claviers   yves1

Hugo a écrit:
Une jumelle tu attises mon attention, moi qui ai déjà un jumeau...
la tu aiguise la notre big
on veut une photo yves1

phil13
Webmasteur de JACS
Webmasteur de JACS
phil13

Masculin Nombre de messages : 4197
Loisir : VTT et Moto
Voiture : Toyota Land Cruiser

MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 15:23

2 me semble bien ou 1 moto une auto rolleyes
plus ce serait gâcher:big: looool

Cab Dignitaire
Cab Dignitaire
olivier1733

Masculin Nombre de messages : 562
Voiture : SLK 55 AMG R172

MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 4:06

sinon est ce qu'on peut faire un HS dans un sujet HS??? Bavardage HS de Juin - Page 2 Kilecon1 Bavardage HS de Juin - Page 2 4719
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 6:15

tant que ça tient la route rolleyes rolleyes coooool

René
Cab Accros
Cab Accros
René

MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 7:20

olivier1733 a écrit:
sinon est ce qu'on peut faire un HS dans un sujet HS??? Bavardage HS de Juin - Page 2 Kilecon1 Bavardage HS de Juin - Page 2 4719

Conclure qu'il ne vaut pas de " l'hors"!!!!!!
René
Cab Accros
Cab Accros
René

MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 7:22

jacs a écrit:

Certains la tiennent toute!!!! flou
Nicolas
Cab Sommité
Cab Sommité
Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1023
Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu

MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 7:52

Le probleme des "cumuls" looool looool
c'est que ça oblige a des autos moins couteuses histoire de bénéficier des assurances 10 ans collections wink

le garage idéal est vraiment compliqué et contrarié par de basses contraintes monétaires Bavardage HS de Juin - Page 2 Riche-billets-dollars-4225 pleur bah on peut alors se demander si ce n'est pas un choix par dépit:bah:

j'ai toujours eu plusieurs autos en même temps, mais souvent de même catégories ou de même marques, la raison est toute simple ça facilite les interventions dances
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi

MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 9:53

jacs a écrit:
Ok pour la rigidité mais je pensais que depuis les carcasses Radial ça n'avait plus d'importance  

Et pourquoi cela en aurait plus ? prend un pneu neige bien souple et un pneu sport bien raide ça change tout grenn
Les indices sont une donné de contrainte que le pneu peu subir, donc plus il supporte, mieux c'est grenn

Citation :

Jeremy est surtout politiquement incorrect il a habiller Peugeot Pour des décennies grenn Bavardage HS de Juin - Page 2 Ptdr12 Bavardage HS de Juin - Page 2 Ptdr12  eté comme hiver,  Bavardage HS de Juin - Page 2 4719  Bavardage HS de Juin - Page 2 4719  ça ne risque pas d'arriver en France çà !

lui le politiquement correct il s'assoit dessus et il a toujours dit "c'est pas parce que les fabricants réputés avec pour emblème un taureau , un cheval, ou un lion nous prête des autos qu'on va leur faire de la pub "  tongue1  big
il est bien souvent  incontrôlable et bien sur c'est ça qui plait.

En même temps sur le fond il n'a pas vraiment tord, bon même si avec les 208 GTI, et autre " R " il essai de revenir vers le sport.

Citation :

Dans le débat, "les  autos qui n'ont pas l'apparence d'une sportive ....  et pourtant !!!"  rolleyes  rolleyes
il ya cette fameuse vidéo ou une porsche se tire une violente bourre avec une GTR ....et une petite WW Polo  les mets d'accord en les laissant littéralement sur place
savoureux  yves1  Bavardage HS de Juin - Page 2 Good  Bavardage HS de Juin - Page 2 Good

la petite bestiole avait été légèrement préparé avec quelques 1000 Hp      innocent/  flou  flou  
si quelqu'un la retrouve  n’hésitez pas  a poster c'est un régal

Mouais un concours de ligne droite encore, ça me fera toujours rire ces montages, ah oui en ligne droite ça envoie, mais dès qu'il faut tourner là... il en reste peu capable de suivre grenn

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
http://www.fsnumerique.com
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 9:55

René a écrit:
Le sigle RCZ vient à mon avis  du fait que dès sa sortie, elle était proposée  en triple motorisation;

2 essence 156 et 200cv et un diesel Hdi 163cv sans  comme par le passé chez Peugeot de signe distinctif et s'adressant davantage au 200cv essence qu'au diesel et d'ailleurs, depuis sa dernière évolution en 240cv le sigle a changé. Peu importe et, comme tu dis, l'essentiel est de prendre du plaisir avec. En ce qui me concerne,c'est sa polyvalence que j'apprécie , sans être une sportive, ça pousse pas mal, ça tient parterre, du coffre pour les bagages, et aussi une consommation très raisonnable. En somme un choix fait d'un compromis entre passion et......raison. Allez, si ton emploi du temps te le permet , au plaisir de te voir Dimanche. bye1
Alors pour l'orgine du RC ( les concepts ) Yves l'a dit, pour me voir dimanché désolé mais depuis vendredi on a un boulot de fou, je commence juste 2 heure plus tôt qu'en temps normal, et le repos je le cherche encore, amusez-vous bien.

Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 9:56

René a écrit:
...
La question demeure cependant; comment réunir dans une seule voiture tout ce que l'on aime en elles? Robert a je crois trouvé la réponse, il en a acheté un.........PARC  Bavardage HS de Juin - Page 2 Good bye1

Oui et non certaines qualité sont impossible à avoir en même temps car on peut aimer une chose et son contraire grenn

Moi j'aime bien la mienne et je l'aime avec ses défauts Bavardage HS de Juin - Page 2 Sage1

Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 9:58

jacs a écrit:
.....
interro écrite.....

"Pour le même  budget,  je décide ( Je préfère) "

1) d'avoir une très belle auto toutes options réunissant beaucoup de qualité d’avantage

2) D'en avoir plusieurs (3 ou 4 ) pour la même somme,  qui seront plus exclusives, moins chères, plus anciennes !  

a vos claviers   yves1

Bah je prend une caisse pour tout les jours, une " zoliekivabien " grenn et une mot... heu non une 125 flou ( bah en fait c'est mon parc looool )

Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 9:59

phil13 a écrit:
2 me semble bien  ou 1 moto une auto rolleyes
plus ce serait gâcher:big: looool  
Non on peut même faire 2 voiture et 2 moto grenn

Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 9:59

olivier1733 a écrit:
Bien sur il suffit de parler du sujet d'origine grenn

Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 10:00

jacs a écrit:
La suspension active il n'y a pas mieux phy1

René
Cab Accros
Cab Accros
René

MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 11:03

Je Klaxonne a écrit:
jacs a écrit:
La suspension active il n'y a pas mieux phy1

Fred dit: La suspension active il n'y a pas mieux. tout à fait d'accord!!!! surtout pour les inactifs qui ont encore du ressort!!! lighen
olivier1733
Cab Dignitaire
Cab Dignitaire
olivier1733

Masculin Nombre de messages : 562
Voiture : SLK 55 AMG R172

MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 11:16

Bon courage FRED, on pensera à toi bye1
hugo
Cab Référant
Cab Référant
hugo

MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 11:41

Bonsoir
pour clore sur RCZ la construction du véhicule est abandonnée fin 2015 et il ny aura pas de remplacante.
Lors du salon de Shanghaï d'avril 2015 , Maxime Picat (directeur de la marque Peugeot) annonce la fin de la production du RCZ pour la fin d'année 2015 : "J’adore le RCZ, mais il faut que nous nous concentrions à tirer le meilleur de nos modèles de base, depuis la Peugeot 108 jusqu’à plus haut dans la gamme, et les exploiter au meilleur de nos capacités". Les modèles HDI et THP 156 chevaux cesseront d'être produits en mai 2015, les modèles THP 200 et THP 270 chevaux (R) cesseront en décembre 2015
a+
Hugo

jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 11:43

On ne peut faire toujours ce qu'on veut Fredo  bah  rolleyes  ce serait trop simple  
mais il faut toujours tâcher de se garder une petite place pour les bons moments    looool

je sais parfaitement que tu la trouveras  Bavardage HS de Juin - Page 2 Good
on t'embrasse et on pensera a toi,  de toutes manières huglove huglove Bavardage HS de Juin - Page 2 114322

Hugo, tu as raison de revenir dans le sujet hors sujets rolleyes innocent/ innocent/

hugo
Cab Référant
Cab Référant
hugo

MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 11:50

CQFD
hugo
Cab Référant
Cab Référant
hugo

MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 11:53

Yves
C'est vrai je suis jumeau.
Hugo
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 12:00

Hugo a écrit:
J’adore le RCZ, mais il faut que nous nous concentrions à tirer le meilleur de nos modèles de base, depuis la Peugeot 108 jusqu’à plus haut dans la gamme, et les exploiter au meilleur de nos capacités".
dixit Picat

Sans parler de démesure, Peugeot ayant abandonné son programme sport,  ne fait plus rêver pleur pleur  
ou sont les 205 GTi et autres missiles de l’époque glorieuse ?
Quand verrons nous une voiture performante inspirée de la 208  de Loeb pour Pikes Peak ?
Seront- il tenté un jour de proposer de l’émotion, a la place du  rentable?

La 208 Gti "30 anniversaire"   seule sportive avérée au catalogue Peugeot, reste insipide et dans le même moule que les autres. phy1 sad pleur seds suspect1  
je crains bien que les difficultés actuelles de Peugeot ne présage aussi de son arrêt de mort phy1 phy1

l’émission de Topgear décrivant le changement de la marque Française, au cours des décennies  et la descente aux enfers de Peugeot  n'est pas une vue de l'esprit,  c'est hélas la triste réalité evil

Peugeot est surement très capable, simplement les choix ne sont pas les bons,  il ne sont pas visionnaires et raisonnent  rentabilité !

Hugo ..... prouve le grenn tongue1

hugo
Cab Référant
Cab Référant
hugo

MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 12:13

Quinson 04 ou 06 faudra prendre le bon.
Pour Peugeot je pense que le groupe qui reconnait avec Renault qu'il y a une marque de trop en France mise sur Citroën pour la voie sportive.
L'un a créé le Logo (marque) DS l'autre le Logo (marque) Alpine. C'est sûr tout ceci déroute un peu.
A demain au bon Quinson.
cordialement
Hugo
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 12:25

Bon j'ai enlevé tes bégaiements innocent/ innocent/

Pour Quinson c'est 04 .... je vais vérifier mon GPS scrath Bavardage HS de Juin - Page 2 Ptdr12 Bavardage HS de Juin - Page 2 Ptdr12

c'est sur que inhomogénéité pour ne pas dire le mimétisme insipide des marques Françaises ( bien critiqué par les Anglais )  nuit et se phagocyte a force de vouloir se copier les uns sur les autres, de vouloir reprendre les bases d'une production pour une autre ( pour limiter les couts)
ben on arrive a des doublons  bah sad
et ca, ça n'a jamais fait rêver
Alpine on en parle beaucoup mais j'y crois pas vraiment
d'abord parce que c'est une niche et que Carlos s'est toujours  refusé a y pénétrer
et ensuite parce qu'il y a déjà Lotus ( qui participe au projet) et Alfa sur ce créneau et si le prix ne les départage pas, y a peu de chance que ça séduise !

jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 12:28

PS
CA y est c'est bon tu es passé référant Bavardage HS de Juin - Page 2 Respect1 Bavardage HS de Juin - Page 2 Respect1 Bavardage HS de Juin - Page 2 Clapclap Bavardage HS de Juin - Page 2 Good

il était temps depuis que tu es inscrit Bavardage HS de Juin - Page 2 648711 Bavardage HS de Juin - Page 2 4719

René
Cab Accros
Cab Accros
René

MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 12:35

jacs a écrit:
PS
CA y est c'est bon tu es passé référant Bavardage HS de Juin - Page 2 Respect1 Bavardage HS de Juin - Page 2 Respect1   Bavardage HS de Juin - Page 2 Clapclap Bavardage HS de Juin - Page 2 Good

il était temps depuis que tu es inscrit    Bavardage HS de Juin - Page 2 648711 Bavardage HS de Juin - Page 2 4719

Une nouvelle étoile est née. Bavardage HS de Juin - Page 2 Drapeau1
hugo
Cab Référant
Cab Référant
hugo

MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 12:37

Pour Alpine c'est fait la construction est lancée depuis mai 2015.
Tu cites Lotus, dire quil va se lancer (et ce ne sera pas le seul) dans la coupable fabrication d'un SUV.
petites routes demain prudence.
On ne regrette de rouler trop vite que lorsqu'il est trop tard.
A demain
Hugo

jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 14:06

Oui pour Alpine c'est acté je sais, mais quand je dis je n'y crois pas vraiment, je parle pas du projet mais des ventes et de la réussite a créer un engouement

hugo
Cab Référant
Cab Référant
hugo

MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 14:43

Soit on sort une auto belle inspirée de la Berlinette avec une puissance modérée et un prix contenu etaça peut le faire soit on sort un engin pour rivaliser avec les Teutons avec le prix qui va avec et c'est foutu: mis à pars les chauvins personne n'achètara une française au prix d'une sportive allemande sachant que ne se revendra pas car les amateurs d'occasions sont exigeants et veulent le caviar pas le succédané.
Hugo
Hugo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin - Page 2 Empty

Bavardage HS de Juin
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant