| Bavardage HS de Juin | |
|
+7phil13 hugo Je Klaxonne jacs Joce & phiphi51 suladou René 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
René Cab Accros
Nombre de messages : 364 Loisir : Sorties auto resto découvertes Voiture : 208 GTI Ville : SIX-FOURS les Plages Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: René à Yves Ven 5 Juin 2015 - 0:54 | |
| Oh oui!! je vois bien ce qu'il lui manque ( des activités de plein air!!) et bien d'autres choses encore C'est la raison pour laquelle je n'ai parlé que de ce qu ' elle avait......... c'est + court La question demeure cependant; comment réunir dans une seule voiture tout ce que l'on aime en elles? Robert a je crois trouvé la réponse, il en a acheté un.........PARC | |
|
| |
hugo Cab Référant
Nombre de messages : 257 Loisir : Vehicules anciens Voiture : Mégane Ville : Saint Martin de Crau Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bavardage HS de Juin Ven 5 Juin 2015 - 1:11 | |
| - Jacs a écrit:
Cette fois tu auras une jumelle.... mais je t'en dis pas plus
Salut Une jumelle tu attises mon attention, moi qui ai déjà un jumeau... Eve/Hugo | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Bavardage HS de Juin Ven 5 Juin 2015 - 1:23 | |
| - René a écrit:
- Oh oui!! je vois bien ce qu'il lui manque ( des activités de plein air!!) et bien d'autres choses encore C'est la raison pour laquelle je n'ai parlé que de ce qu ' elle avait......... c'est + court
La question demeure cependant; comment réunir dans une seule voiture tout ce que l'on aime en elles? Robert a je crois trouvé la réponse, il en a acheté un.........PARC oui C'est une solution qui peut aussi créer un dilemne ! interro écrite..... "Pour le même budget, je décide ( Je préfère) "
1) d'avoir une très belle auto toutes options réunissant beaucoup de qualité d’avantage
2) D'en avoir plusieurs (3 ou 4 ) pour la même somme, qui seront plus exclusives, moins chères, plus anciennes !
a vos claviers - Hugo a écrit:
- Une jumelle tu attises mon attention, moi qui ai déjà un jumeau...
la tu aiguise la notre on veut une photo _________________
| |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bavardage HS de Juin Ven 5 Juin 2015 - 15:23 | |
| 2 me semble bien ou 1 moto une auto plus ce serait gâcher:big: _________________ Moto Auto
| |
|
| |
olivier1733 Cab Dignitaire
Nombre de messages : 562 Voiture : SLK 55 AMG R172 Ville : Provence Date d'inscription : 26/01/2013
| |
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Bavardage HS de Juin Sam 6 Juin 2015 - 6:15 | |
| _________________
| |
|
| |
René Cab Accros
Nombre de messages : 364 Loisir : Sorties auto resto découvertes Voiture : 208 GTI Ville : SIX-FOURS les Plages Date d'inscription : 20/09/2013
| |
| |
René Cab Accros
| Sujet: Re: Bavardage HS de Juin Sam 6 Juin 2015 - 7:22 | |
| | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| |
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bavardage HS de Juin Sam 6 Juin 2015 - 9:53 | |
| - jacs a écrit:
- Ok pour la rigidité mais je pensais que depuis les carcasses Radial ça n'avait plus d'importance
Et pourquoi cela en aurait plus ? prend un pneu neige bien souple et un pneu sport bien raide ça change tout Les indices sont une donné de contrainte que le pneu peu subir, donc plus il supporte, mieux c'est - Citation :
Jeremy est surtout politiquement incorrect il a habiller Peugeot Pour des décennies eté comme hiver, ça ne risque pas d'arriver en France çà !
lui le politiquement correct il s'assoit dessus et il a toujours dit "c'est pas parce que les fabricants réputés avec pour emblème un taureau , un cheval, ou un lion nous prête des autos qu'on va leur faire de la pub " il est bien souvent incontrôlable et bien sur c'est ça qui plait.
En même temps sur le fond il n'a pas vraiment tord, bon même si avec les 208 GTI, et autre " R " il essai de revenir vers le sport. - Citation :
Dans le débat, "les autos qui n'ont pas l'apparence d'une sportive .... et pourtant !!!" il ya cette fameuse vidéo ou une porsche se tire une violente bourre avec une GTR ....et une petite WW Polo les mets d'accord en les laissant littéralement sur place savoureux
la petite bestiole avait été légèrement préparé avec quelques 1000 Hp si quelqu'un la retrouve n’hésitez pas a poster c'est un régal
Mouais un concours de ligne droite encore, ça me fera toujours rire ces montages, ah oui en ligne droite ça envoie, mais dès qu'il faut tourner là... il en reste peu capable de suivre _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bavardage HS de Juin Sam 6 Juin 2015 - 9:55 | |
| - René a écrit:
- Le sigle RCZ vient à mon avis du fait que dès sa sortie, elle était proposée en triple motorisation;
2 essence 156 et 200cv et un diesel Hdi 163cv sans comme par le passé chez Peugeot de signe distinctif et s'adressant davantage au 200cv essence qu'au diesel et d'ailleurs, depuis sa dernière évolution en 240cv le sigle a changé. Peu importe et, comme tu dis, l'essentiel est de prendre du plaisir avec. En ce qui me concerne,c'est sa polyvalence que j'apprécie , sans être une sportive, ça pousse pas mal, ça tient parterre, du coffre pour les bagages, et aussi une consommation très raisonnable. En somme un choix fait d'un compromis entre passion et......raison. Allez, si ton emploi du temps te le permet , au plaisir de te voir Dimanche. Alors pour l'orgine du RC ( les concepts ) Yves l'a dit, pour me voir dimanché désolé mais depuis vendredi on a un boulot de fou, je commence juste 2 heure plus tôt qu'en temps normal, et le repos je le cherche encore, amusez-vous bien. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bavardage HS de Juin Sam 6 Juin 2015 - 9:56 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bavardage HS de Juin Sam 6 Juin 2015 - 9:58 | |
| - jacs a écrit:
- .....
interro écrite.....
"Pour le même budget, je décide ( Je préfère) "
1) d'avoir une très belle auto toutes options réunissant beaucoup de qualité d’avantage
2) D'en avoir plusieurs (3 ou 4 ) pour la même somme, qui seront plus exclusives, moins chères, plus anciennes !
a vos claviers
Bah je prend une caisse pour tout les jours, une " zoliekivabien " et une mot... heu non une 125 ( bah en fait c'est mon parc ) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bavardage HS de Juin Sam 6 Juin 2015 - 9:59 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bavardage HS de Juin Sam 6 Juin 2015 - 9:59 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bavardage HS de Juin Sam 6 Juin 2015 - 10:00 | |
|
| |
René Cab Accros
| Sujet: Re: Bavardage HS de Juin Sam 6 Juin 2015 - 11:03 | |
| | |
|
| |
olivier1733 Cab Dignitaire
Nombre de messages : 562 Voiture : SLK 55 AMG R172 Ville : Provence Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Bavardage HS de Juin Sam 6 Juin 2015 - 11:16 | |
| Bon courage FRED, on pensera à toi | |
|
| |
hugo Cab Référant
Nombre de messages : 257 Loisir : Vehicules anciens Voiture : Mégane Ville : Saint Martin de Crau Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bavardage HS de Juin Sam 6 Juin 2015 - 11:41 | |
| Bonsoir pour clore sur RCZ la construction du véhicule est abandonnée fin 2015 et il ny aura pas de remplacante. Lors du salon de Shanghaï d'avril 2015 , Maxime Picat (directeur de la marque Peugeot) annonce la fin de la production du RCZ pour la fin d'année 2015 : "J’adore le RCZ, mais il faut que nous nous concentrions à tirer le meilleur de nos modèles de base, depuis la Peugeot 108 jusqu’à plus haut dans la gamme, et les exploiter au meilleur de nos capacités". Les modèles HDI et THP 156 chevaux cesseront d'être produits en mai 2015, les modèles THP 200 et THP 270 chevaux (R) cesseront en décembre 2015 a+ Hugo
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bavardage HS de Juin Sam 6 Juin 2015 - 11:43 | |
| _________________
| |
|
| |
hugo Cab Référant
| Sujet: Re: Bavardage HS de Juin Sam 6 Juin 2015 - 11:50 | |
| | |
|
| |
hugo Cab Référant
| Sujet: Re: Bavardage HS de Juin Sam 6 Juin 2015 - 11:53 | |
| Yves C'est vrai je suis jumeau. Hugo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bavardage HS de Juin Sam 6 Juin 2015 - 12:00 | |
| - Hugo a écrit:
- J’adore le RCZ, mais il faut que nous nous concentrions à tirer le meilleur de nos modèles de base, depuis la Peugeot 108 jusqu’à plus haut dans la gamme, et les exploiter au meilleur de nos capacités".
dixit Picat Sans parler de démesure, Peugeot ayant abandonné son programme sport, ne fait plus rêver ou sont les 205 GTi et autres missiles de l’époque glorieuse ? Quand verrons nous une voiture performante inspirée de la 208 de Loeb pour Pikes Peak ? Seront- il tenté un jour de proposer de l’émotion, a la place du rentable? La 208 Gti "30 anniversaire" seule sportive avérée au catalogue Peugeot, reste insipide et dans le même moule que les autres. je crains bien que les difficultés actuelles de Peugeot ne présage aussi de son arrêt de mort l’émission de Topgear décrivant le changement de la marque Française, au cours des décennies et la descente aux enfers de n'est pas une vue de l'esprit, c'est hélas la triste réalité Peugeot est surement très capable, simplement les choix ne sont pas les bons, il ne sont pas visionnaires et raisonnent rentabilité ! Hugo ..... prouve le _________________
| |
|
| |
hugo Cab Référant
| Sujet: Re: Bavardage HS de Juin Sam 6 Juin 2015 - 12:13 | |
| Quinson 04 ou 06 faudra prendre le bon. Pour Peugeot je pense que le groupe qui reconnait avec Renault qu'il y a une marque de trop en France mise sur Citroën pour la voie sportive. L'un a créé le Logo (marque) DS l'autre le Logo (marque) Alpine. C'est sûr tout ceci déroute un peu. A demain au bon Quinson. cordialement Hugo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bavardage HS de Juin Sam 6 Juin 2015 - 12:25 | |
| Bon j'ai enlevé tes bégaiements Pour Quinson c'est 04 .... je vais vérifier mon GPS c'est sur que inhomogénéité pour ne pas dire le mimétisme insipide des marques Françaises ( bien critiqué par les Anglais ) nuit et se phagocyte a force de vouloir se copier les uns sur les autres, de vouloir reprendre les bases d'une production pour une autre ( pour limiter les couts) ben on arrive a des doublons et ca, ça n'a jamais fait rêver Alpine on en parle beaucoup mais j'y crois pas vraiment d'abord parce que c'est une niche et que Carlos s'est toujours refusé a y pénétrer et ensuite parce qu'il y a déjà Lotus ( qui participe au projet) et Alfa sur ce créneau et si le prix ne les départage pas, y a peu de chance que ça séduise ! _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bavardage HS de Juin Sam 6 Juin 2015 - 12:28 | |
| _________________
| |
|
| |
René Cab Accros
| Sujet: Re: Bavardage HS de Juin Sam 6 Juin 2015 - 12:35 | |
| | |
|
| |
hugo Cab Référant
| Sujet: Re: Bavardage HS de Juin Sam 6 Juin 2015 - 12:37 | |
| Pour Alpine c'est fait la construction est lancée depuis mai 2015. Tu cites Lotus, dire quil va se lancer (et ce ne sera pas le seul) dans la coupable fabrication d'un SUV. petites routes demain prudence. On ne regrette de rouler trop vite que lorsqu'il est trop tard. A demain Hugo
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bavardage HS de Juin Sam 6 Juin 2015 - 14:06 | |
| Oui pour Alpine c'est acté je sais, mais quand je dis je n'y crois pas vraiment, je parle pas du projet mais des ventes et de la réussite a créer un engouement _________________
| |
|
| |
hugo Cab Référant
| Sujet: Re: Bavardage HS de Juin Sam 6 Juin 2015 - 14:43 | |
| Soit on sort une auto belle inspirée de la Berlinette avec une puissance modérée et un prix contenu etaça peut le faire soit on sort un engin pour rivaliser avec les Teutons avec le prix qui va avec et c'est foutu: mis à pars les chauvins personne n'achètara une française au prix d'une sportive allemande sachant que ne se revendra pas car les amateurs d'occasions sont exigeants et veulent le caviar pas le succédané. Hugo Hugo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bavardage HS de Juin | |
| |
|
| |
| Bavardage HS de Juin | |
|