Joyeuse Association De Cabriolets Région PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club Cabriolet Région PACA JACS
 
GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bavardage HS de Juin

Aller en bas 
+7
phil13
hugo
Je Klaxonne
jacs
Joce & phiphi51
suladou
René
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
René
Cab Accros
Cab Accros
René


Masculin Nombre de messages : 364
Loisir : Sorties auto resto découvertes
Voiture : 208 GTI
Ville : SIX-FOURS les Plages
Date d'inscription : 20/09/2013

Bavardage HS de Juin Empty
MessageSujet: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin EmptyLun 1 Juin 2015 - 2:41

Robert, en plus du plaisir de te voir, j'aurai celui aussi de découvrir ta VTR big A la lumière te ta remarque sur l'age , l'on observe aussi que les vieux c... sont de plus en plus jeunes!!!!salut bye1
Revenir en haut Aller en bas
suladou
Cab Accros
Cab Accros
suladou


Masculin Nombre de messages : 406
Loisir : auto,moto,sorties,resto,foot...
Voiture : mercedes 500 SL ,corvette C6 cabriolet ,mini cooper S ,nissan Murano V6 ,moto Ducati Diavel
Ville : la destrousse
Date d'inscription : 12/02/2013

Bavardage HS de Juin Empty
MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin EmptyLun 1 Juin 2015 - 9:50

Rene TVR pas VTR!
Revenir en haut Aller en bas
http://Robertpuc@laposte.net
Joce & phiphi51
Cab Référant
Cab Référant
Joce & phiphi51


Masculin Nombre de messages : 212
Loisir : plongée sous marine
Voiture : MG typeF
Ville : regusse
Date d'inscription : 10/02/2014

Bavardage HS de Juin Empty
MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin EmptyLun 1 Juin 2015 - 10:27

Robert une Voiture Transexuelle Roulante pour René Bavardage HS de Juin 4719
Revenir en haut Aller en bas
http://jocphil@gmail.com
René
Cab Accros
Cab Accros
René


Masculin Nombre de messages : 364
Loisir : Sorties auto resto découvertes
Voiture : 208 GTI
Ville : SIX-FOURS les Plages
Date d'inscription : 20/09/2013

Bavardage HS de Juin Empty
MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin EmptyLun 1 Juin 2015 - 11:17

suladou a écrit:
Rene  TVR pas VTR!




Pardon Robert, je l'ai touché dans le désordre!!! Merci bye1
Revenir en haut Aller en bas
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs


Masculin Nombre de messages : 15846
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500
Ville : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2006

Bavardage HS de Juin Empty
MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin EmptyLun 1 Juin 2015 - 11:38

Pour moi tu peux inverser ça ne pose pas de probleme Bavardage HS de Juin Images?q=tbn:ANd9GcT8myFOqsGqvJxcKn93Y_bcqktXNxJPpL-qtjGjTLxf6a2vzlGw





Pour TVR qui  a été fondée en 1947 par Trevor Wilkinson, il s'agit tout simplement des consommes composant son prénom TREVOR yves1  
Il s'est servit de ça pour créer le nom de sa  société Britannique qui a  été la première à concevoir sur un châssis tubulaire, une carrosserie, " plastique à renfort de verre"  qui était tout simplement le précurseur du polyester ou la fibre de verre intelo intelo  

Par contre RCZ ( et non CRZ) tu sais ce que ça signifie ? looool tongue1 tongue1

_________________
---JACS --   Cabriolet  for Ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacs-cabriolets.com/
René
Cab Accros
Cab Accros
René


Masculin Nombre de messages : 364
Loisir : Sorties auto resto découvertes
Voiture : 208 GTI
Ville : SIX-FOURS les Plages
Date d'inscription : 20/09/2013

Bavardage HS de Juin Empty
MessageSujet: René- Sortie Quinson   Bavardage HS de Juin EmptyMar 2 Juin 2015 - 2:25


Jacs, merci pour l'historique de la TVR. En revanche, oui je sais ce que signifie RCZ: R-racing. C-car.

Z- indice de vitesse des pneus(> 240 Km) bye1
Revenir en haut Aller en bas
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs


Masculin Nombre de messages : 15846
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500
Ville : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2006

Bavardage HS de Juin Empty
MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin EmptyMar 2 Juin 2015 - 2:38

Bavardage HS de Juin 527750 Bavardage HS de Juin Good Bavardage HS de Juin Clapclap

_________________
---JACS --   Cabriolet  for Ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacs-cabriolets.com/
René
Cab Accros
Cab Accros
René


Masculin Nombre de messages : 364
Loisir : Sorties auto resto découvertes
Voiture : 208 GTI
Ville : SIX-FOURS les Plages
Date d'inscription : 20/09/2013

Bavardage HS de Juin Empty
MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin EmptyMar 2 Juin 2015 - 3:24

jacs a écrit:
Bavardage HS de Juin 527750  Bavardage HS de Juin Good Bavardage HS de Juin Clapclap





Il faut savoir aussi qu'il est le seul modèle construit à ce jour chez Peugeot qui ne comporte pas de chiffre dans son sigle. reflechi bye1
Revenir en haut Aller en bas
Joce & phiphi51
Cab Référant
Cab Référant
Joce & phiphi51


Masculin Nombre de messages : 212
Loisir : plongée sous marine
Voiture : MG typeF
Ville : regusse
Date d'inscription : 10/02/2014

Bavardage HS de Juin Empty
MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin EmptyMar 2 Juin 2015 - 3:52

Yves pour ton information Gaston aussi avait pensé au chassis tubulaire

Bavardage HS de Juin <a href=Bavardage HS de Juin Gaston10" />

m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://jocphil@gmail.com
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne


Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi
Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an
Date d'inscription : 28/04/2006

Bavardage HS de Juin Empty
MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin EmptyMar 2 Juin 2015 - 10:04

René a écrit:

Jacs, merci pour l'historique de la TVR. En revanche, oui je sais ce que signifie RCZ: R-racing. C-car.

Z- indice de vitesse des pneus(> 240 Km) bye1
Encore un nom bien pourri looool

Racing car, mouais si on veut c'est pas une évo non plus grenn ( et en HDI quel hérésie Bavardage HS de Juin Ptdr12 ) et Z ?? c'est des pneus de poussette ou quoi ? ma Xantia est d'origine en W = 270Km/h grenn

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent grenn

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnumerique.com
Joce & phiphi51
Cab Référant
Cab Référant
Joce & phiphi51


Masculin Nombre de messages : 212
Loisir : plongée sous marine
Voiture : MG typeF
Ville : regusse
Date d'inscription : 10/02/2014

Bavardage HS de Juin Empty
MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin EmptyMar 2 Juin 2015 - 10:36

René et la Quadrillette pas de numero ? Bavardage HS de Juin 478882
Revenir en haut Aller en bas
http://jocphil@gmail.com
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs


Masculin Nombre de messages : 15846
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500
Ville : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2006

Bavardage HS de Juin Empty
MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:00

phiphi51 a écrit:
Yves pour ton information Gaston aussi avait pensé au chassis tubulaire

Bavardage HS de Juin <a href=Bavardage HS de Juin Gaston10" />

m'enfin
   

Méfions nous des coups de génie de Gaston flou flou  
surtout en plomb Bavardage HS de Juin Ptdr12 Bavardage HS de Juin Ptdr12 Bavardage HS de Juin Ptdr12

_________________
---JACS --   Cabriolet  for Ever


Dernière édition par jacs le Jeu 4 Juin 2015 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacs-cabriolets.com/
René
Cab Accros
Cab Accros
René


Masculin Nombre de messages : 364
Loisir : Sorties auto resto découvertes
Voiture : 208 GTI
Ville : SIX-FOURS les Plages
Date d'inscription : 20/09/2013

Bavardage HS de Juin Empty
MessageSujet: René- Sortie Quinson   Bavardage HS de Juin EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:25

Bonsoir Fred, je te trouve bien excessif et aigri sur les propos que tu portes sur la RCZ et, par voie de conséquence sur ses acheteurs ouioui Cette (pourriture!!) en HDI( hérésie!!) fait quand même 200 cv, 405Nm de couple( soit le même qu'une Carrera) en consommant 5'5 l de gasole aux cent Km. Ces caractéristiques lui permettent, avec un rapport poids-puissance de 6Kgs- cheval d'en enfumer( au sens propre et figuré...) d'autres se prenant pour des sportives. Quant à tes pneus en W qui te permettent 270Km/h, c'est ,je pense, le seul élément te permettant cette.....espérance sur ta Xantia. flou
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Cab Référant
Cab Référant
hugo


Masculin Nombre de messages : 257
Loisir : Vehicules anciens
Voiture : Mégane
Ville : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 03/10/2007

Bavardage HS de Juin Empty
MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:28

Salut à vous
Avec Eve on vous rejoindra au resto.
R.C.Z. pourquoi pas quand le patron se nomme Carlos Tavares on peut tout voir la prochaine pourra se sigler La G.O.M.E.Z
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs


Masculin Nombre de messages : 15846
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500
Ville : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2006

Bavardage HS de Juin Empty
MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:54

hugo a écrit:
Salut à vous
Avec Eve on vous rejoindra au resto.
R.C.Z. pourquoi pas quand le patron se nomme Carlos Tavares on peut tout voir la prochaine pourra se sigler La G.O.M.E.Z
A bientôt
  Cette fois tu auras une jumelle.... rolleyes rolleyes  mais je t'en dis pas plus
big big
Dommage pour le matin,  parce que prés du lac, c'est beau et ça tourne bien  wink  tongue1  verts  seds  seds Bavardage HS de Juin Ptdr12 Bavardage HS de Juin Ptdr12

René a écrit:
Bonsoir Fred, je te trouve bien excessif et aigri sur les propos que tu portes sur la RCZ
 oui , ca c'est pas une grande nouveauté looool grenn grenn   le petit vieux aigri Bavardage HS de Juin 796516   il aboie beaucoup  Bavardage HS de Juin 958245  mais il n'est pas vraiment méchant Bavardage HS de Juin 183442 wink


Plus sérieusement concernant les diesel et les cab, c'est un éternel vieux  débat bah  qui de temps en temps refait surface   big  grenn
aujourd'hui il est évident que les diesel sont très perfo, il n'y a qu'a voir les Audi   Bavardage HS de Juin 2572621004  Bavardage HS de Juin 439578  au Mans en LMP1 et LMP2
Après l'idée de rouler cheveux aux vents sous les vapeurs de Gasoil vomi  peut en déranger certains, la aussi ça a beaucoup évoluer et pour toutes les marques  Bavardage HS de Juin Good

tant qu'a l'indice des pneus,  pour moi c'est comme l’initiale de Mon prénom  rolleyes  yves1  Hé faut bien ça pour griller les  Bavardage HS de Juin 597453  Bavardage HS de Juin 4719  Bavardage HS de Juin 4719  Bavardage HS de Juin 4719



Phiphi pour mettre tout le monde d'accord,  la prochaine fois je pense qu'il faudra organiser une course entre une Activa et une RCZ   Bavardage HS de Juin 3395433554  flou  flou  Bavardage HS de Juin Ptdr12  Bavardage HS de Juin Ptdr12

_________________
---JACS --   Cabriolet  for Ever


Dernière édition par jacs le Mer 3 Juin 2015 - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacs-cabriolets.com/
phil13
Webmasteur de JACS
Webmasteur de JACS
phil13


Masculin Nombre de messages : 4196
Loisir : VTT et Moto
Voiture : Toyota Land Cruiser
Ville : Wellington (NZ) - Origine 83
Date d'inscription : 17/04/2006

Bavardage HS de Juin Empty
MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin EmptyMar 2 Juin 2015 - 15:00

Pour les indices vitesses big

VITESSES

_________________
Moto Auto
Revenir en haut Aller en bas
René
Cab Accros
Cab Accros
René


Masculin Nombre de messages : 364
Loisir : Sorties auto resto découvertes
Voiture : 208 GTI
Ville : SIX-FOURS les Plages
Date d'inscription : 20/09/2013

Bavardage HS de Juin Empty
MessageSujet: René-Sortie Quinson   Bavardage HS de Juin EmptyMer 3 Juin 2015 - 3:24

Oui Jacs, ton intervention de "modo bis" devraient suffire pour calmer les aboiements big et puis, s'il est méchant, les chiens enragés....... on les euthanasient ouioui Pour les vapeurs de gasoil sous les cheveux, on ne roule pas souvent en marche arrière!!!et, si cela risque de trop déranger, je pourrai allonger....... les distances wink Pas de course avec personne sinon le plaisir de titiller un peu la pédale de droite joyeux Je crois comprendre que tu lèves un coin de voile sur la voiture à Marco? Si je l'ai dans l'ordre!!! ne serais-ce pas une DKW? Salut à tous, à Dimanche bye1
Revenir en haut Aller en bas
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs


Masculin Nombre de messages : 15846
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500
Ville : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2006

Bavardage HS de Juin Empty
MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin EmptyMer 3 Juin 2015 - 6:32

René a écrit:
Si je l'ai dans l'ordre!!! ne serait-ce pas une DKW? Salut à tous, à Dimanche bye1


Non non Bavardage HS de Juin 183442 Bavardage HS de Juin 183442 Bavardage HS de Juin 183442


innocent/ innocent/  
tu verras dimanche dances dances

_________________
---JACS --   Cabriolet  for Ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacs-cabriolets.com/
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne


Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi
Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an
Date d'inscription : 28/04/2006

Bavardage HS de Juin Empty
MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:10

René a écrit:
Bonsoir Fred, je te trouve bien excessif et aigri sur les propos que tu portes sur la RCZ et, par voie de conséquence sur ses acheteurs ouioui Cette (pourriture!!)
Très cher je t'invite a relire mes propos, je trouve que le nom est pourri " racing car " désolé mais ça ne colle pas, même pour une RCZ, je la vois plus comme une GT qu'une racing grenn une racing c'etait surtout les ancienne Impreza et surtout Evo ( avant elle les RS cosworth par exemple etc.... )

Citation :
en HDI( hérésie!!) fait quand même 200 cv, 405Nm de couple( soit le même qu'une Carrera) en consommant 5'5 l de gasole aux cent Km. Ces caractéristiques lui permettent, avec un rapport poids-puissance de 6Kgs- cheval d'en enfumer( au sens propre et figuré...) d'autres se prenant pour des sportives.

Là encore je reste sur la nomination racing car et en diesel aussi performant soit-il, le diesel n'est pas racing du tout Bavardage HS de Juin 183442
Citation :
Quant à tes pneus en W qui te permettent 270Km/h, c'est ,je pense, le seul élément te permettant cette.....espérance sur ta Xantia. flou

Certe elle plafonne dans les 230 ( d'après les magasines ) mais au moins elle peut prendre les courbes a ces vitesses aussi elle looool

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent grenn

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnumerique.com
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne


Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi
Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an
Date d'inscription : 28/04/2006

Bavardage HS de Juin Empty
MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:14

jacs a écrit:


René a écrit:
Bonsoir Fred, je te trouve bien excessif et aigri sur les propos que tu portes sur la RCZ
 oui , ca c'est pas une grande nouveauté looool grenn grenn   le petit vieux aigri Bavardage HS de Juin 796516   il aboie beaucoup  Bavardage HS de Juin 958245  mais il n'est pas vraiment méchant Bavardage HS de Juin 183442 wink


Plus sérieusement concernant les diesel et les cab, c'est un éternel vieux  débat bah  qui de temps en temps refait surface   big  grenn
Heu RCZ et cab ?? flou t'es encore à coté mon grand grenn

Citation :

aujourd'hui il est évident que les diesel sont très perfo, il n'y a qu'a voir les Audi   Bavardage HS de Juin 2572621004  Bavardage HS de Juin 439578  au Mans en LMP1 et LMP2

Mouais sur 24 heure avec ravitaillement et cahier des charges pour leurs spécifications bien différente aussi, sur le plan pur de la perf, pas sur que le gazout soit devant phy1

Citation :


Après l'idée de rouler cheveux aux vents sous les vapeurs de Gasoil vomi  peut en déranger certains, la aussi ça a beaucoup évoluer et pour toutes les marques  Bavardage HS de Juin Good

tant qu'a l'indice des pneus,  pour moi c'est comme l’initiale de Mon prénom  rolleyes  yves1  Hé faut bien ça pour griller les  Bavardage HS de Juin 597453  Bavardage HS de Juin 4719  Bavardage HS de Juin 4719  Bavardage HS de Juin 4719



Phiphi pour mettre tout le monde d'accord,  la prochaine fois je pense qu'il faudra organiser une course entre une Activa et une RCZ   Bavardage HS de Juin 3395433554  flou  flou  Bavardage HS de Juin Ptdr12  Bavardage HS de Juin Ptdr12
Yves l'homologation de la Xantia est en W mais la mienne roule aussi en Y grenn maintenant question plus sérieuse, pourquoi selon vous une voiture qui de toute façon ne dépasse pas les 240 elle fut homologué avec du W ??

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent grenn

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnumerique.com
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs


Masculin Nombre de messages : 15846
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500
Ville : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2006

Bavardage HS de Juin Empty
MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:59

Par sécurité  ? argument commercial? va savoir les voix des fabricants sont souvent impénétrables  phy1 phy1 rolleyes

Je Klaxonne a écrit:
Mouais sur 24 heure avec ravitaillement et cahier des charges pour leurs spécifications bien différente aussi, sur le plan pur de la perf, pas sur que le gazout soit devant
je pense qu’aujourd’hui franchement en performances pures ça se tient,  on est capable de faire des autos aussi rapide et endurante quels que soient les moteurs.

il ya eu la guerre des 2 temps contre les 4 temps en moto ( que malgré ton grand age, innocent/ tu n'as pas connu Bavardage HS de Juin Respect1 Bavardage HS de Juin Respect1 )  tous les adeptes du 2 temps refusaient d'accepter sinon la supériorité au moins l’égalité des 4 temps .... il n'y a plus aujourd’hui QUE des 4 temps en course !
pourtant qu'est ce que j'ai pu adorer les 2 Temps Bavardage HS de Juin 23317 love love    
la bataille s'est terminée faute de combattant bah bah

De toutes manières, au train ou ça va,  bientôt les courses se feront  qu'en électric  big big looool ou grâce a des éoliennes ! big

Qui a vu Jeremy Clarkson de TG ce soir ?  sa réflexion  sur les voitures écolos m'enthousiasme ! Bavardage HS de Juin Ptdr12 Bavardage HS de Juin Ptdr12  Bavardage HS de Juin Good Bavardage HS de Juin Clapclap
certes il est déjanté mais c'est un sage ! Bavardage HS de Juin Respect1 yves1

_________________
---JACS --   Cabriolet  for Ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacs-cabriolets.com/
René
Cab Accros
Cab Accros
René


Masculin Nombre de messages : 364
Loisir : Sorties auto resto découvertes
Voiture : 208 GTI
Ville : SIX-FOURS les Plages
Date d'inscription : 20/09/2013

Bavardage HS de Juin Empty
MessageSujet: René-Sortie Quinson   Bavardage HS de Juin EmptyMer 3 Juin 2015 - 23:00

Fred, très cher comme tu dis!! je t'invite aussi à relire le mien; toutes les considérations techniques que tu avances sont connues et, le dilemme essence diesel aussi. Le diffèrent porte sur tes propos sur le sigle RCZ. Je n'ai jamais dit qu'il était justifié; c'est Yves qui me demandait si j'en connaissais la signification. Si tu penses que le seul critère d'achat est motivé par cette appellation, tu as une bien piètre opinion des acheteurs!!! Tout simplement, pour conclure , je souhaitais, que le modérateur que tu es censé représenter pourrait employer pour sa légitime désapprobation des mots plus mesurés que "pourri" et "hérésie". bye1
Revenir en haut Aller en bas
Polo13
Cab serieux
Cab serieux
Polo13


Masculin Nombre de messages : 95
Loisir : quad , voyage, bons restos,ballades....
Voiture : slk 200 (r172)
Ville : provence
Date d'inscription : 27/04/2014

Bavardage HS de Juin Empty
MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin EmptyJeu 4 Juin 2015 - 0:02

Jeremy Clarkson à été viré deTop Gear ! Il aurai eu un geste non approprié avec le producteur !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paul.alvarez13@gmail.com
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs


Masculin Nombre de messages : 15846
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500
Ville : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2006

Bavardage HS de Juin Empty
MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin EmptyJeu 4 Juin 2015 - 0:10

Oui René tout est dans la forme reflechi Bavardage HS de Juin Sage1  

le forum n'offre pas la perception de ces nuances, big en discussion cela est possible  wink  

De la part de Fred ( notre modo intelo)  rien de méchant ni de personnel,  je te rassure Bavardage HS de Juin Respect1  
simplement sa vision et son opinion très tranchée sur les gasoils Bavardage HS de Juin Ptdr12 Bavardage HS de Juin Ptdr12




Oui Polo je sais ça ils vont revenir sur un autre modèle
ce licenciement ( suivi de la démission des autres larrons)  est pour tous une grosse bêtise de la BBC  

Jeremy  exprime ( a sa manière rolleyes flou )  sa répulsion au tout écolo qui annihile les plaisir de l'auto phy1 pleur

(mais nous nous écartons du sujet,  je déplace )

_________________
---JACS --   Cabriolet  for Ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacs-cabriolets.com/
René
Cab Accros
Cab Accros
René


Masculin Nombre de messages : 364
Loisir : Sorties auto resto découvertes
Voiture : 208 GTI
Ville : SIX-FOURS les Plages
Date d'inscription : 20/09/2013

Bavardage HS de Juin Empty
MessageSujet: René à Jacs   Bavardage HS de Juin EmptyJeu 4 Juin 2015 - 3:44

Merci de me rassurer mais je ne suis pas effrayé. J'accepte volontiers de croire qu'aucune méchanceté ne se trouve derrière la passion du propos .Oui, comme tu le dis ,tout est dans la forme et la nuance. En conséquence, ne donnons pas à ce futile et (trop) passionné débat une inutile dimension . J'en retiens les éléments positifs suivants: La pondération de ta médiation et, une certaine idée de l'amitié que je partage avec toi ; A savoir:<< C'est lorsqu'un ami a tort qu'il faut lui venir en aide, car, lorsqu'il
a raison, il n'en a pas besoin>>. Amitiés bye1
Revenir en haut Aller en bas
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne


Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi
Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an
Date d'inscription : 28/04/2006

Bavardage HS de Juin Empty
MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin EmptyJeu 4 Juin 2015 - 10:16

Alors la RCZ est une voiture sympa même si elle ne me fait pas craquer, et de la part d'un gars ( moi ) qui craque sur une Xantia je ne risque pas de juger ni les gens ni leur gout en fonction de leur auto, le plus important ( surtout dans le cas d'une RCZ par exemple ) est le plaisir que tu peux prendre a son volant, tant que le plaisir est là c'est le principal.

Moi j'en prend bien avec une Xantia donc grenn

C'est juste que le fait de qualifié cette voiture de Racing est pour moi un non sens et pourquoi pas sportive pour la Xantia aussi ?? j'ai beau aimer ma voiture la qualifié de sportive serait grandement débile grenn ( bon cela ne l'empeche pas de pouvoir en suivre des sportives, mais bon flou )

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent grenn

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnumerique.com
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne


Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi
Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an
Date d'inscription : 28/04/2006

Bavardage HS de Juin Empty
MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin EmptyJeu 4 Juin 2015 - 10:20

jacs a écrit:
Par sécurité  ? argument commercial? va savoir les voix des fabricants sont souvent impénétrables  phy1 phy1 rolleyes
..
Tout simplement car il faut un pneu rigide pour encaisser les force que la Xantia va exercer, pour memoire la dimension du pneu est d'origine en 205/60R15 donc du flanc " haut ", donc carcasse rigide obligatoire hé oui en 1995 on roulait avec des roues de poussettes grenn

Sinon oui Jérémie est peut-etre un fou, mais souvent les plus fou sont ceux qui ont le plus de raisonnement flou

Sinon le 2 temps avait bien plus de peps que le 4 temps. même si j'ai pas connu le 2 temps, je sais ce que ça " donne " mais actuellement le créneau c'est pollution etc....

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent grenn

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnumerique.com
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs


Masculin Nombre de messages : 15846
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500
Ville : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2006

Bavardage HS de Juin Empty
MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin EmptyJeu 4 Juin 2015 - 11:22

Ok pour la rigidité mais je pensais que depuis les carcasses Radial ça n'avait plus d'importance



Jeremy est surtout politiquement incorrect il a habiller Peugeot Pour des décennies grenn Bavardage HS de Juin Ptdr12 Bavardage HS de Juin Ptdr12 eté comme hiver, Bavardage HS de Juin 4719 Bavardage HS de Juin 4719 ça ne risque pas d'arriver en France çà !

lui le politiquement correct il s'assoit dessus et il a toujours dit "c'est pas parce que les fabricants réputés avec pour emblème un taureau , un cheval, ou un lion nous prête des autos qu'on va leur faire de la pub " tongue1 big
il est bien souvent incontrôlable et bien sur c'est ça qui plait.

Dans le débat, "les autos qui n'ont pas l'apparence d'une sportive .... et pourtant !!!" rolleyes rolleyes
il ya cette fameuse vidéo ou une porsche se tire une violente bourre avec une GTR ....et une petite WW Polo les mets d'accord en les laissant littéralement sur place
savoureux yves1 Bavardage HS de Juin Good Bavardage HS de Juin Good

la petite bestiole avait été légèrement préparé avec quelques 1000 Hp innocent/ flou flou
si quelqu'un la retrouve n’hésitez pas a poster c'est un régal


_________________
---JACS --   Cabriolet  for Ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacs-cabriolets.com/
René
Cab Accros
Cab Accros
René


Masculin Nombre de messages : 364
Loisir : Sorties auto resto découvertes
Voiture : 208 GTI
Ville : SIX-FOURS les Plages
Date d'inscription : 20/09/2013

Bavardage HS de Juin Empty
MessageSujet: rené à Fred   Bavardage HS de Juin EmptyJeu 4 Juin 2015 - 12:21

Le sigle RCZ vient à mon avis du fait que dès sa sortie, elle était proposée en triple motorisation;

2 essence 156 et 200cv et un diesel Hdi 163cv sans comme par le passé chez Peugeot de signe distinctif et s'adressant davantage au 200cv essence qu'au diesel et d'ailleurs, depuis sa dernière évolution en 240cv le sigle a changé. Peu importe et, comme tu dis, l'essentiel est de prendre du plaisir avec. En ce qui me concerne,c'est sa polyvalence que j'apprécie , sans être une sportive, ça pousse pas mal, ça tient parterre, du coffre pour les bagages, et aussi une consommation très raisonnable. En somme un choix fait d'un compromis entre passion et......raison. Allez, si ton emploi du temps te le permet , au plaisir de te voir Dimanche. bye1
Revenir en haut Aller en bas
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs


Masculin Nombre de messages : 15846
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500
Ville : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2006

Bavardage HS de Juin Empty
MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin EmptyJeu 4 Juin 2015 - 14:39

sans vouloir faire mon "savon " de Marseille intelo rolleyes rolleyes


les RCZ ont suivi la sortie des concept car RC Pique et RC Carreaux rouge et noir
http://www.conceptcars-peugeot.com/peugeot-rc-pique-et-carreau/



Cette RCZ, il lui manque tout de même quelque chose d'important rolleyes big
qui avait fait hésiter Peugeot mais finalement a été écarté a cause des couts :



vous voyez de quoi je parle ? rolleyes big

Bavardage HS de Juin 3000gt

_________________
---JACS --   Cabriolet  for Ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacs-cabriolets.com/
Contenu sponsorisé





Bavardage HS de Juin Empty
MessageSujet: Re: Bavardage HS de Juin   Bavardage HS de Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardage HS de Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeuse Association De Cabriolets Région PACA :: Hors Sujet :: Hors sujet-
Sauter vers: