| [Débats] Hors respect des limites en vigueur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Débats] Hors respect des limites en vigueur Sam 30 Nov 2013 - 5:46 | |
| tu as surement raison pour les passagers mais dans la mesure ou on n'arrive pas a faire respecter ca aux conducteurs a un moment il faut employer les grandes méthodes plus radicales !!! et personne ne va mourir si on ne tel dans la voiture comment on faisant avant le portable ??? a, c'est vrai tu n'as pas connu toi ...mais je t'assure qu'on vivait bien aussi sinon y a toujours la solution de se garer , et de passer son appel comme ça devrait être le cas _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Débats] Hors respect des limites en vigueur Sam 30 Nov 2013 - 7:16 | |
| Yves essaie de lire les messages jusqu'au bout ça t'aidera Avec ta méthode en hiver tu te pèle car tu arrête le chauffage pour téléphoner _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Débats] Hors respect des limites en vigueur Sam 30 Nov 2013 - 13:24 | |
| _________________
| |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Débats] Hors respect des limites en vigueur Dim 1 Déc 2013 - 3:20 | |
| Le trop répressif c'est comme le pas assez c'est pas la solution, je trouve que le main libre reste sécurisant après c'est effectivement a la conscience et a l'intelligence de chacun mais honnêtement qui ici n'a pas parlé au tel en conduisant qu'il me jette le premier mobile _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Débats] Hors respect des limites en vigueur Dim 1 Déc 2013 - 9:31 | |
| oui main libre c'est bien et ca n’empêche que la majorité tienne leur mobile en main _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Débats] Hors respect des limites en vigueur Dim 1 Déc 2013 - 16:45 | |
| Moi plusieurs fois je roule en téléphonant ( mais j'ai la noreillette qui va bien ) Et Yves, non je veux qu'on mette du plomb dans la tête des gens, pas que tout soit géré par des automatisme, ou alors ce n'est plus une vie.... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: [Débats] Hors respect des limites en vigueur Mar 17 Déc 2013 - 23:41 | |
| - Citation :
- Et Yves, non je veux qu'on mette du plomb dans la tête des gens,
alors c'est pas gagné parce que quand tu vois autour de toi les comportements de chacun qui se pense en sécurité et dans son bon droit ... y a du boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débats] Hors respect des limites en vigueur Mer 18 Déc 2013 - 3:05 | |
| Oui bah ça je le sais qu'il y a un boulot monstre à faire, mais ce n'est pas en remplaçant le cerveau par des machines que ça ira mieux ( je sais bien ça ira mieux en apparence ( voiture qui freine toute seule, qui se gare etc... ) mais dans ces cas là les gens il faut simplement leur supprimer le permis point final. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Débats] Hors respect des limites en vigueur Jeu 19 Déc 2013 - 12:31 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débats] Hors respect des limites en vigueur | |
| |
|
| |
| [Débats] Hors respect des limites en vigueur | |
|