| Hors sujet un de plus AMF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Hors sujet un de plus AMF Ven 1 Mar 2013 - 12:21 | |
| _________________
| |
|
| |
BOWMTREIZE Cab Référant
Nombre de messages : 244 Loisir : AUTO-MOTO-OM-POKER-RAMI-ROULER Voiture : BMW M3 CABRIOLET 2003 Ville : MANDUEL Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Hors sujet un de plus AMF Ven 1 Mar 2013 - 13:06 | |
| | |
|
| |
BOWMTREIZE Cab Référant
Nombre de messages : 244 Loisir : AUTO-MOTO-OM-POKER-RAMI-ROULER Voiture : BMW M3 CABRIOLET 2003 Ville : MANDUEL Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Hors sujet un de plus AMF Ven 1 Mar 2013 - 13:26 | |
| Yves, est ce que tu m'autorise à tracter pour les JACS à Avigon,afin de ramener du monde ici Si tu as des trucs que tu veux marquer sur les tracts, ou même faire le tracts, je suis à ton écoute Biensur, c'est moi qui les impriment | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Hors sujet un de plus AMF Ven 1 Mar 2013 - 14:58 | |
| Chris, c'est bien de vouloir porter la bonne parole rappelle toi seulement d'une chose importante : "Peu importe la quantité, seule la qualité compte " ( c'est aussi l'une des devises JACS ) la 1er etant: "peu importe l'auto seuls les gens sont important"Ce que je veux dire c'est que nous ne souhaitons pas du monde pour du monde, on ne fait pas de quota et que l'on ne choisit pas d’être c'est les JACS qui choisissent d’intégrer un membre... ou pas ca peut te sembler prétentieux ou un poil excessif mais en fait, c'est très bien ainsi, ca garde ainsi une dimension plus humaine plus amicale au groupe. les clubs qui font la chasse aux inscriptions en voyant leurs adhérents comme tiroir caisse ou du bizness c'est pas pour nous Bref, recruter oui bien sur, si ce sont des gens sympas et si ils ont l'esprit " mais sélectionne toujours les personnes que tu parraines et que tu amènes ici Guy, et d'autres comprendront pourquoi je dis ça Pour finir, nous avons eu ici quelques uns des organisateurs d' Avignon, et pour y être aller plusieurs années j'ai aussi parsemer la "bonne parole" sous forme de Flyers, je le confesse, ce n'est pas la bonne méthode ca ne nous a amener rien de bon ! _________________
| |
|
| |
BOWMTREIZE Cab Référant
| Sujet: Re: Hors sujet un de plus AMF Ven 1 Mar 2013 - 15:08 | |
| Bon, ok. | |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Hors sujet un de plus AMF Sam 2 Mar 2013 - 0:25 | |
| Un ancien diction dit: l'ouverture vers les autres c'est bien, après tout dépend vers quels autres | |
|
| |
BOWMTREIZE Cab Référant
| Sujet: Re: Hors sujet un de plus AMF Sam 2 Mar 2013 - 1:48 | |
| Je suis d'accord, mais tant que tu n'a pas rencontré les autres, comment savoir si ils sont sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors sujet un de plus AMF Sam 2 Mar 2013 - 5:30 | |
| _________________
| |
|
| |
PAT84 Cab Dignitaire
Nombre de messages : 745 Voiture : cayman Ville : carpentras Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Hors sujet un de plus AMF Sam 2 Mar 2013 - 9:37 | |
| encore domage je suis la smaine complette au parck pour avignon motors festival pour info le parc expo d avignon est en plien traveau car il est devenu privee et c est pas avignon motor qui sali les voitures passer le 25 | |
|
| |
PAT84 Cab Dignitaire
Nombre de messages : 745 Voiture : cayman Ville : carpentras Date d'inscription : 27/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Hors sujet un de plus AMF Sam 2 Mar 2013 - 11:51 | |
| Oui Pat je sais bien , mais je ne faisais pas référence a toi _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hors sujet un de plus AMF Sam 2 Mar 2013 - 11:59 | |
| j'ai déplacé pour que la sortie a organiser ce mois ci reste lisible ici vous pourrez continuer a poster _________________
| |
|
| |
PAT84 Cab Dignitaire
| Sujet: Re: Hors sujet un de plus AMF Dim 3 Mar 2013 - 6:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors sujet un de plus AMF | |
| |
|
| |
| Hors sujet un de plus AMF | |
|