| un peu de news | |
|
+7BOWMTREIZE varhiver jacs phil13 vilbrequin Je Klaxonne photos2sports 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: un peu de news Mar 11 Juin 2013 - 14:56 | |
| le fait de ne pas avoir eu de moto pendant 5 ans ne donne pas pour autant un mauvais conducteur après ou on estime que les conditions ont changé et on demande à TOUS les titulaires de faire une mise a niveau (et je suis assez d'accord ) ou alors on estime que le fait d'avoir assuré une bécane pendant les 5 dernières années t’immunise ...et je trouve ça absurde d'autant plus que c'est parfois des motos assurées par un tiers qui ne les conduit pas forcement (parents ) Mon assurance ne m'a rien demandé lorsque j'avais assuré ma Yam _________________
| |
|
| |
photos2sports Cab Sommité
Nombre de messages : 1333 Loisir : photo Voiture : Grand Modus TCE Ville : Saint-Raphael Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: un peu de news Mar 11 Juin 2013 - 14:59 | |
| la loi date de 2011 il me semble | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: un peu de news Mar 11 Juin 2013 - 15:22 | |
| passe ton chemin jeunot, respect aux ancêtres Bref c'est mieux avant "mais ca c’était avant " _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 1333 Loisir : photo Voiture : Grand Modus TCE Ville : Saint-Raphael Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: un peu de news Mar 11 Juin 2013 - 15:36 | |
| je confirme le côté absurde car effectivement si tu avais une moto assurée mais qui roule pas et que tu justifie 5 années d'assurance tu étais pas obligé de suivre la formation quand la loi a été mise en place. | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de news Mar 11 Juin 2013 - 23:59 | |
| ceci dit tout ceux qui roulent en 125 au quotidien, et qui n'ont pas le gros cube ne savent pas pour autant maitriser un 2 roues, et eux ne passeront pas de formation puisqu'ils conduisent tu disais absurde .... je confirme mas on n'est plus a une chose absurde prés dans notre monde merveilleux je pense sincèrement que tous les conducteurs devraient passer des stages de maitrise et de connaissance des règles tous les 6 a 8 ans et pas qu'en moto hein on fait bien passer le CT aux auto tous les 2 ans et pourquoi on contrôlerait pas la vue, l'ouie les réflexes des conducteurs ? je peux vous assurer que certains que je contrôle ( et pas que des ) avec 3 ou 4/10 sont de véritables dangers pour tous et de vrais inconscients ca fait peur car on les croise tous les jours _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de news Mer 12 Juin 2013 - 0:10 | |
| Entierement d.accord avec toi pour controler les conducteurs et conductrices tous les deux ans. En ce qui me concerne c.est la visite medicale pour la plongee qui m'a permis de decouvrir que je devais porter des lunettes. Mais ne revons pas ce controle n'existera pas car on va forcement stigmatiser une categorie de personnes (les personnes agees) | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de news Mer 12 Juin 2013 - 0:29 | |
| oui il vaut développer les radars .... ca rapporte beaucoup plus _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de news Mer 12 Juin 2013 - 0:32 | |
| - photos2sports a écrit:
- Entierement d.accord avec toi pour controler les conducteurs et conductrices tous les deux ans. En ce qui me concerne c.est la visite medicale pour la plongee qui m'a permis de decouvrir que je devais porter des lunettes. Mais ne revons pas ce controle n'existera pas car on va forcement stigmatiser une categorie de personnes (les personnes agees)
je n’irai pas jusqu’à 1 visite tous les 2 ans qui reste irréalisable a mettre en place concrètement mais déjà 4 ou 6 ans me semble bien combien de personne ici vérifie leur vue tous les 2ans ??? et je ne parle pas des enfants _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: un peu de news Mer 12 Juin 2013 - 5:37 | |
| Je dis ça en réponse a Yves JF, je ne t'ais jamais nommé ainsi par contre l'autre sénile qui vit encore a l'age de pierre hein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de news Mer 12 Juin 2013 - 13:32 | |
| _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: un peu de news Mer 12 Juin 2013 - 14:07 | |
| Oui mais moi mon age constitue mon expérience et mon grand savoir, toi la sénilité _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de news Mer 12 Juin 2013 - 15:23 | |
| JF est aux urgences .... espérant bien que ce n'est pas trop grave et qu'il va vite reprendre le dessus c'est pas le moment de faiblir JF J-3 on veut te voir on est avec toi _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de news Mer 12 Juin 2013 - 15:24 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Oui mais moi mon age constitue mon expérience et mon grand savoir, toi la sénilité
c'est rigolo j'aurai dit exactement l'inverse _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de news Mer 12 Juin 2013 - 17:59 | |
| je viens de sortir des urgences ils ont rien trouvé mais je vais passer d'autres exams je vais me reposer, samedi pas de stand up et je serai d'attaque pour dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de news Mer 12 Juin 2013 - 23:31 | |
| j'espère que c'est pas une infection suite a l’intervention et que est bien cadré la bas bisous _________________
Dernière édition par jacs le Jeu 13 Juin 2013 - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de news Jeu 13 Juin 2013 - 6:43 | |
| Ouais JF ne t'excite pas trop non plus sur le sport afin de ne pas trop te fatiguer, mine de rien l'opération n'est pas si vielle que ça. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de news Jeu 13 Juin 2013 - 10:23 | |
| une bonne cure de potassium je suis en arrêt maladie jusqu'à vendredi soir. Samedi matin un peu de sport et après repos jusqu'à dimanche matin | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de news Jeu 13 Juin 2013 - 12:15 | |
| ok surveille si tu as de la fièvre ( dixit Hélène ] _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de news Mar 2 Juil 2013 - 13:47 | |
| après mon escapade aux urgences on a revu mon traitement et depuis cela va beaucoup mieux. Après une période de stabilisation je recommence à voir les kilos s'envoler. bientôt les -40 (kilos). je m'éclate avec mes nouveaux joujous. Paddle le matin et l'après-midi je sors aussi ce petit joujou qui m'éclate bien Dimanche je me suis rendu avec au circuit du Grand Sambuc et au Circuit du Luc et je me suis bien éclaté. une dernière photo pour le plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de news Mar 2 Juil 2013 - 15:28 | |
| oui mais la c'est pas toi qui fait l'effort c'est la batterie ceci dit ca te va bien _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de news Mer 3 Juil 2013 - 0:27 | |
| T'inquiete pas, la prochaine fois je lui pique son skate et il sera obligé de me courir après _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de news Mer 3 Juil 2013 - 5:30 | |
| c'est sur que la, se fera plus flasher le JF _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de news Mer 3 Juil 2013 - 13:46 | |
| Tu sais en descente sur un mal entendu _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de news Mer 3 Juil 2013 - 14:50 | |
| enfin la il a même plus le poids pour l'aider _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de news Jeu 4 Juil 2013 - 1:09 | |
| Bah oui mais ça avance quand même sa planche, tiens je pense même qu'il pourrait te suivre avec lors des balades tellement tu rames _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de news Jeu 4 Juil 2013 - 12:31 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de news Jeu 4 Juil 2013 - 13:42 | |
| Ok et c'est moi qui choisi le parcours _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de news Jeu 4 Juil 2013 - 14:11 | |
| il trace le skate aujourd'hui je suis allé avec sur le spot de kite et j'ai eu le droit à ma première leçon de kitesurf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de news | |
| |
|
| |
| un peu de news | |
|