| un peu de news | |
|
+7BOWMTREIZE varhiver jacs phil13 vilbrequin Je Klaxonne photos2sports 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
photos2sports Cab Sommité
Nombre de messages : 1333 Loisir : photo Voiture : Grand Modus TCE Ville : Saint-Raphael Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: un peu de news Jeu 14 Mar 2013 - 11:54 | |
| Depuis certains temps ma santé n'était pas au top. je n'ai cessé de faire des stages aux urgences. En octobre j'ai donc décidé de prendre en mains mon destin. Après un long parcours avec une batterie de tests des plus divers je vais enfin être opéré et dire adieu à tous mes soucis de santé. Donc lundi 18 mars je rentre à l'hôpital Bonnet de Fréjus pour que l'on me fasse une sleeve. Concrètement on va me retirer les 2/3 de l'estomac ce qui va m'aider à perdre tous mes kilos. Du fait de mes apnées du sommeil (45 par heure) je vais devoir passer 24h en réanimation avec une surveillance 24h/24h par de charmantes infirmières et pour m'aider à supporter la douleur je serai sous morphine. Comme je suis un gars sympa après la réa je passerai encore une semaine à l'hosto puis après être sorti j'aurai encore 2 mois de repos. Je pense que je ne serai pas trop présent aux prochaines sorties mais tout cela pour être au top en 2014. Bien sûr vous êtes tous les bienvenus si vous voulez passez me voir à l'hosto à partir du moment où on m'autorisera les visites car au tout début je risque de planer un peu. Je vous souhaite de bien vous amuser dans le Lubéron et si je me rétablis plus rapidement que prévu j'essaierai quand même de participer à la sortie de septembre. A bientôt les amis :D | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: un peu de news Jeu 14 Mar 2013 - 12:22 | |
| OK mon grand garde le moral tout va bien aller Une sorite JACS à l'hosto ?? on va les rendre fous _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
vilbrequin Cab Dignitaire
Nombre de messages : 536 Voiture : Barchetta Ville : pierrevert Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: un peu de news Jeu 14 Mar 2013 - 12:25 | |
| Bon courage et reviens en pleine santé aprés cette periode difficile qu'est l'hospitalisation. | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: un peu de news Jeu 14 Mar 2013 - 12:40 | |
| Aller courage tous mes bons vœux de soutiens pour toi _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Nombre de messages : 1333 Loisir : photo Voiture : Grand Modus TCE Ville : Saint-Raphael Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: un peu de news Jeu 14 Mar 2013 - 12:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: un peu de news Jeu 14 Mar 2013 - 12:50 | |
| merci pour tes news ... le compte a rebours est enclenché la fusée aussi l'ancien JF décolle avec et nous retrouverons le nouveau JF très vite avec grand plaisir - Citation :
- si je me rétablis plus rapidement que prévu j'essaierai quand même de participer à la sortie de septembre. A bientôt les amis :D
comme tu es de la race des rigoureux je suis certain que ton temps de sevrage sera fini et que tu seras ravi de nous retrouver .... ou?.... on y travaille surprise a tres vite _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: un peu de news Jeu 14 Mar 2013 - 13:07 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de news Jeu 14 Mar 2013 - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de news Jeu 14 Mar 2013 - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de news Jeu 14 Mar 2013 - 13:54 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: un peu de news Jeu 14 Mar 2013 - 14:09 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de news Jeu 14 Mar 2013 - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de news Jeu 14 Mar 2013 - 15:07 | |
| Mais de toute façon tout le monde devrait prendre le temps de manger et surtout de bien " mastiquer ", mais souvent on ne le fait pas _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
varhiver Cab Dignitaire
Nombre de messages : 688 Loisir : Cabriolets, Voyages, Enduro, Restos ... Voiture : Lotus Elise Red Ruby + 206 cc Roxy + Murano 3.5L 234 cv + Goldwing 1800 cc Ville : Var - Ste Anastasie sur issole Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: un peu de news Jeu 14 Mar 2013 - 16:19 | |
| Coucou JF, Bon courage, nous sommes là pour te soutenir et t'aider à réussir le challenge que tu t'es fixé. Pour les apnées, j'en fait faisait 78 par heure avant d'être appareillé. Il faudra que l'on compare nos machines : Turbine, pression etc... Pour le restau là je crois que c'est pas possible de battre le Même si je trouve qu'il fait de gros effort en 2013 Et pour les visites à l'hosto, si elle sont autorisées pas de soucis, j'ai un Pass V.I.P... et je ne connais pas celui là A très bientôt ... et continue à nous donner des nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de news Jeu 14 Mar 2013 - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de news Jeu 14 Mar 2013 - 17:24 | |
| De toute façon faut mieux te laisser 3-4 jours " tranquille " _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de news Mer 20 Mar 2013 - 16:13 | |
| Comme JF ne sera pas en état de le faire de suite je viens vous donner de ses nouvelles il a été opéré ce matin ça s'est bien passé il a été réveillé en REA et se trouve toujours a l'Hosto jusqu'au 25 je l'ai eu ce soir au Tel il a l'air d’être plutôt bien (pour un opéré tout frais) nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons qu’il ne va pas trop souffrir je pense que rapidement il aura du temps pour venir lui même donner de ses nouvelles _________________
| |
|
| |
varhiver Cab Dignitaire
Nombre de messages : 688 Loisir : Cabriolets, Voyages, Enduro, Restos ... Voiture : Lotus Elise Red Ruby + 206 cc Roxy + Murano 3.5L 234 cv + Goldwing 1800 cc Ville : Var - Ste Anastasie sur issole Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: un peu de news Mer 20 Mar 2013 - 16:37 | |
| Merci Yves de nous transmettre des nouvelles rassurantes de Jean François.
Souhaitons lui de se rétablir au plus vite. | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: un peu de news Jeu 21 Mar 2013 - 1:12 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de news Jeu 21 Mar 2013 - 15:46 | |
| Un petit coucou avant de le coucher aujourd'hui on m'a retiré la sonde urinaire on m'a aussi autorisé a reboire de l'eau car il n'y a pas de fuites on a aussi diminuer le nombre de perfs. Mes pansements ont ete changés et demain on doit me retirait perf au cou et aussi le drain normalement. Voila pour aujourd'hui. Sinon la stagiaire radiologue est craquante :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de news Jeu 21 Mar 2013 - 16:27 | |
| Tu as fait des photos ?? allé courage mon grand _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de news Ven 22 Mar 2013 - 1:03 | |
| - Citation :
- Sinon la stagiaire radiologue est craquante :-)
propose lui vite une sortie aller courage mon grand dis toi que tu vas avoir du temps libre ... ca te manquait _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de news Mar 26 Mar 2013 - 1:54 | |
| Bonjour tout le monde d'abord. Voici les nouvelles fraiches d'Ibiza non je plaisante de l'Hôpital Bonnet de Fréjus. Les infirmières m'ayant élu à l'hunaniité le meilleur patient de l'année elles ont fait leur max pour me retenir et elles y sont parvenues. Je m'explique samedi vers 16h prise de température habituelle et alors que je ne me sentais pas fiévreux l'infirmière me dit je reviens le temps de changer de thermometre electronique et donc re test et même étonnemment de la part de l'infirmière (au demeurant très charmante). Toujours est il que le docteur qui était partie est revenu aussi sec à l'hosto et là une batterie de test à commencé : scanner, echo dopler et je vous en passe. Cela s'est gaté quand je suis retourné dans ma chambre mmon estomac, enfin ce qu'il en reste, s'est rebellé le bougre. Du cou p le temps que les clmants fassent leur effet j'ai hurlé à la mort. Ensuite assomé j'ai dormi. Dimanche la tempérture faisait du yoyo allant de 36,5 à 39,8. Donc lundi reetour au bloc où on m'a posé une voie centrale. La température continue à faire du yoyo. Hier soir après toutes ces épreuves à 18h30 je suis tombé de fatigue et comme je suis seul dans la chambre j'ai tout fermé et dormi. On est venu me réveiller quelque fois pour me changer les perfs mais je me rendormais aussi sec. Ce matin temperature 36.9 un peu plus de 13 de tension mais je suis encore à l'hosto pour 10 jours de plus minimum car je devais sortir lundi au départ. Bon je vous laisse car une bonne douche m'attend et je vous tiendrais au courant des évolutions sur la santé. ah si quand j'ai commencé le parcours je pesais 145 kilos avant l'opération 135 puis samedi avant la montée de température 131 et depuis la pose de la voie centrale je suis réalimenté et hydraté et bien à la pesée 129 kilos je tiens le bon bout à bientöt les amis et si vous voulez organiser une sortie sympa lel week end prochain du cöté de fréjus je me ferai un plaisir de vous faire visiter l'hosto. À plus
| |
|
| |
BOWMTREIZE Cab Référant
Nombre de messages : 244 Loisir : AUTO-MOTO-OM-POKER-RAMI-ROULER Voiture : BMW M3 CABRIOLET 2003 Ville : MANDUEL Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: un peu de news Mar 26 Mar 2013 - 2:49 | |
| Courage, JF, on a pensé à toi dimanche, tu tiens le bon bout. On t'embrasse et espérons te revoir trés prochainement parmis les JACS | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de news Mar 26 Mar 2013 - 14:09 | |
| les premiers kilos a perdre sont les plus faciles et ca motive après ca se complique, et il ne faut pas lâcher l'affaire tu veux que je te console ? ce soir : Soupe de légumes + 1 Yaourt nature suis pas malade moi je veux juste maigrir un peu _________________
| |
|
| |
olivier1733 Cab Dignitaire
Nombre de messages : 562 Voiture : SLK 55 AMG R172 Ville : Provence Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: un peu de news Mar 26 Mar 2013 - 14:23 | |
| Bon courage à toi et à tres vite. | |
|
| |
varhiver Cab Dignitaire
| Sujet: Re: un peu de news Mar 26 Mar 2013 - 14:44 | |
| Coucou JF, Content de voir que tout semble vouloir aller dans le bon sens maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de news | |
| |
|
| |
| un peu de news | |
|