| Des News de Gégé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Des News de Gégé Lun 1 Oct 2012 - 12:03 | |
| Des bonnes nouvelles, meilleures et rassurantes pour notre Gégé National (vous savez le seul Lama en Lotus ) il est dans un superbe centre de réeduc, il risque même d'y prendre gout vu les locaux, sa chambre et la vue de sa terrasse * devrait y rester encore au moins 3 semaines on t'envoie 1000 vœux d'encouragements, ainsi que toute notre amitié le soleil tu n'en as pas besoin, tu l'as déjà en direct Un peu maigri mais en bonne forme et son sens de l'humour est intact (au moins lui ) La vue de la chambre .... avouez qu’il y a pire _________________
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Des News de Gégé Lun 1 Oct 2012 - 12:51 | |
| Salut mon gégé... t'es beau comme un coupé de luxe là .. va nous tomber toutes les nanas du p'tit port. Et les infirmières çà va...Elles sont sympa au moins Cà nous fait plaisir d'avoir de tes news. (merci chef ) .. Mamour et moi meme te faisons de grosses bises de "Cailloux/mer".. A bientot mon pote.. Et si tu passes par là mon grand | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Des News de Gégé Lun 1 Oct 2012 - 12:57 | |
| Merci patron de nous tenir aux nouvelles _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Des News de Gégé Lun 1 Oct 2012 - 13:22 | |
| Oui Oui des news du tombeur de la marina .. Et toi ma poule çà roule .? ? ? Bisous à toi aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Des News de Gégé Lun 1 Oct 2012 - 13:56 | |
| Moi ? ouais ça va, je dirais toujours la même chose, ça pourrait etre mieux, ça pourrait etre pire.
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Des News de Gégé Lun 1 Oct 2012 - 23:30 | |
| Alors bonne convalescence _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Des News de Gégé Lun 15 Oct 2012 - 13:50 | |
| Gégé va de mieux en mieux il peut s'asseoir et souffre moins il reste encore quelques point récalcitrants mais il va surement en faire son affaire il pourrait sortir vers le 25 si ca va, et retrouver sa famille (pour qui sa commence a faire long (enfin j'en connais un qui a bien pris soin de la Lotus, et qui a veillé a ce que la batterie ne se décharge pas ) bientôt il nous donnera directement sa feuille de température il se languis, nous aussi _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des News de Gégé Lun 15 Oct 2012 - 15:27 | |
| Tant mieux si ça va dans le bon sens, mais qu'il reste calme le plus possible aussi On peut le voir ou il se trouve actuellement ? faire une sortie vers là bas en même temps ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Des News de Gégé Lun 15 Oct 2012 - 23:53 | |
| oui mais la vu le temps restant ca risque d’être un peu juste sinon pour lui faire coucou c'est a Hyere au centre Helio Marin _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des News de Gégé Mar 16 Oct 2012 - 1:06 | |
| Ok, bah alors on fait une balade vers chez lui _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Des News de Gégé Mar 16 Oct 2012 - 23:59 | |
| why not _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des News de Gégé Mer 17 Oct 2012 - 1:05 | |
| Waouh, le chef se met a l'ineuglicheuuh _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: Des News de Gégé Mer 17 Oct 2012 - 4:54 | |
| Le premier qui passe, lui fasse de gros bisous de notre part. eT bientot on se voit | |
|
| |
| Sujet: Re: Des News de Gégé Mer 17 Oct 2012 - 7:15 | |
| Pas de souci _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Des News de Gégé Mer 31 Oct 2012 - 13:14 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des News de Gégé Mer 31 Oct 2012 - 13:20 | |
| En effet bonne nouvelle _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| |
| |
varhiver Cab Dignitaire
Nombre de messages : 688 Loisir : Cabriolets, Voyages, Enduro, Restos ... Voiture : Lotus Elise Red Ruby + 206 cc Roxy + Murano 3.5L 234 cv + Goldwing 1800 cc Ville : Var - Ste Anastasie sur issole Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Des News de Gégé Mer 14 Nov 2012 - 14:41 | |
| Coucou les amis, Tout d'abord un grand merci à tous et à toutes pour votre soutien, vos attentions, vos témoignages d'amitié, vos visites .... et vos bisous Une semaine à la Timone, avec vue plongeante sur le bureau d'Yves, puis 6 semaines dans un centre de rééducation à Hyères, avec vue sur le port de plaisance et ses sirènes ... , avec au programme: Massage, Kiné, Piscine, balnéo, quelques restos aussi, me voici de retour à la maison, depuis le 31 octobre !! J'ai eu un peu de mal à quitter ma copine ... la Morphine ... Il faut dire que depuis mi-juin je commençais à m'habituer à elle Toujours interdit de conduite, jusqu'à mi-décembre ... J’essaie de reprendre pied dans ce monde qui me semble encore plus fou qu'avant !! Heureusement que vous êtes là, çà rassure Merci encore et à bientôt. GéGé | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Des News de Gégé Mer 14 Nov 2012 - 15:06 | |
| alors bon retour [les fous sont rassurés en voyant les autres, car ils trouvent toujours plus fou qu'eux ] _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des News de Gégé Mer 14 Nov 2012 - 15:36 | |
| Bon courage mon gégé et bises a toutes la famille Oui le monde devient de plus en plus fou _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Des News de Gégé Mer 14 Nov 2012 - 23:26 | |
| ravi de te revoir pointer le bout du museau ici depuis tout ce temps je rends hommage ici même au courage dont tu as fait preuve durant ces épreuves et nous souhaitons tous très sincèrement un prompt retour à la "normale" .... enfin qu'est ce que la normale dans ce monde de fou ? celle qui te permettra d’effectuer ton "talon pointe" au rupteurs aller courage et encore un peu de patience ... bises a Coco _________________
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: Des News de Gégé Ven 16 Nov 2012 - 10:37 | |
| Gégé le retour ..du fou parmis les plus fous Je rigole.. Ben voilà, mooooosssieur est allez se faire toucher par les sirènes...elles ne t'ont pas trop pompé j'éspère..... Va molo quand meme. La forme va revenir sans les formes et sous toutes les formes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des News de Gégé | |
| |
|
| |
| Des News de Gégé | |
|