| " BONJOUR.........BONNE NUIT " | |
|
+11olivier1733 Chris2 phil13 PAT84 jacs chipie53 Je Klaxonne Nicolas Jojo. leica CAB 2B 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: " BONJOUR.........BONNE NUIT " Ven 1 Aoû 2014 - 8:53 | |
| Ouais le soir ils dorment, la journée ils bronze, et pire ils passent sur le forum, mais ne disent rien, n'écrive rien, ça me vexe un poil quand même surtout que : Moi je répond et vous _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
olivier1733 Cab Dignitaire
Nombre de messages : 562 Voiture : SLK 55 AMG R172 Ville : Provence Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: " BONJOUR.........BONNE NUIT " Ven 1 Aoû 2014 - 10:13 | |
| moi aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: " BONJOUR.........BONNE NUIT " Ven 1 Aoû 2014 - 13:17 | |
| N'oubliez pas vous autre, nous avons les noms de ceux qui viennent lire et ne répondent pas Et d'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi certains passe plusieurs fois par semaine sans jamais poster un message ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: " BONJOUR.........BONNE NUIT " Ven 1 Aoû 2014 - 14:56 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: " BONJOUR.........BONNE NUIT " Ven 1 Aoû 2014 - 16:52 | |
| Oui ou a l'inverse ça arrange le monde si ils le deviennent _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: " BONJOUR.........BONNE NUIT " Sam 2 Aoû 2014 - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: " BONJOUR.........BONNE NUIT " Sam 2 Aoû 2014 - 14:44 | |
| Bon tant mieux l'avenir est assuré _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: " BONJOUR.........BONNE NUIT " Dim 3 Aoû 2014 - 14:33 | |
| Bonne nuit _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: " BONJOUR.........BONNE NUIT " Lun 4 Aoû 2014 - 1:13 | |
| Oh il fait jour debout la dedans _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: " BONJOUR.........BONNE NUIT " Lun 4 Aoû 2014 - 14:40 | |
| Bonne nuit _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: " BONJOUR.........BONNE NUIT " Mar 5 Aoû 2014 - 6:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: " BONJOUR.........BONNE NUIT " Mar 5 Aoû 2014 - 6:10 | |
| Je te soutiens moralement _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: " BONJOUR.........BONNE NUIT " Mar 5 Aoû 2014 - 8:15 | |
| Merci, mais les autres sont mou mais mou.... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: " BONJOUR.........BONNE NUIT " Mar 5 Aoû 2014 - 15:46 | |
| Dormez bien, mais pas trop hein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: " BONJOUR.........BONNE NUIT " Sam 9 Aoû 2014 - 1:32 | |
| Debout tout le monde arrêtez de dormir Bon aujourd'hui je part à Valence retour prévu demain _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: " BONJOUR.........BONNE NUIT " Sam 9 Aoû 2014 - 2:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: " BONJOUR.........BONNE NUIT " Sam 9 Aoû 2014 - 3:40 | |
| Oui d'accord mais sur quel forum _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: " BONJOUR.........BONNE NUIT " Sam 9 Aoû 2014 - 3:40 | |
| Je devrais partir vers les 13H30 _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: " BONJOUR.........BONNE NUIT " Mar 12 Aoû 2014 - 0:58 | |
| Salut les Koala _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: " BONJOUR.........BONNE NUIT " Mar 12 Aoû 2014 - 3:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: " BONJOUR.........BONNE NUIT " Mar 12 Aoû 2014 - 5:50 | |
| Bah j'avoue ne plus savoir quoi faire pour bouger les troupes. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: " BONJOUR.........BONNE NUIT " Jeu 14 Aoû 2014 - 4:58 | |
| Hé bien hier ce fut très calme ici, j'aimerais bien qu'aujourd'hui ça bouge un peu plus _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Voiture : SLK 55 AMG R172 Ville : Provence Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: " BONJOUR.........BONNE NUIT " Jeu 14 Aoû 2014 - 8:40 | |
| ça a l'air de bouger fort fort... attention à ne pas se fouler un index à force de taper des messages | |
|
| |
| Sujet: Re: " BONJOUR.........BONNE NUIT " Jeu 14 Aoû 2014 - 13:30 | |
| Les gens doivent avoir un clavier bloqué _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: " BONJOUR.........BONNE NUIT " Jeu 4 Sep 2014 - 9:17 | |
| Bon vous voulez toujours le forum ou pas ? si oui allez-y postez ( bon je sais que pendant la rentrée vous avez peut-être d'autre occupation, mais quand même faudrait pas zapper le fofo hein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
inmurema Cab Véterans
Nombre de messages : 128 Loisir : Long:04°58'51 Lat: 43°30'59 Voiture : MX-5 de 1991, C5 de 2012 et Panda de 2010. Ville : Cuisine du térroir, moto, voyages. Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: " BONJOUR.........BONNE NUIT " Ven 5 Sep 2014 - 12:36 | |
| Bonsoir tout le monde, Jacs des messages et encore des messages tu vas finir par devenir bibliothécaire. Allez je t'en laisse un, ont c'est régalé dans le Périgord. . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: " BONJOUR.........BONNE NUIT " Ven 5 Sep 2014 - 14:36 | |
| Ne jamais oublier que le fofo et certains avantages ne peuvent etre tenue que si il y a des messages qui sont posté _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 24004 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: " BONJOUR.........BONNE NUIT " Sam 6 Sep 2014 - 0:26 | |
| -J'ai rien à dire mais je post quand même . Ah oui ,j'ai quelque chose à dire mais je m'en souviens plus .... ça y est ,ce soir sortie en cabriolet pour aller diner en bord de mer à OSPEDALETTI . -Sans doute irons-nous danser après ... - | |
|
| |
| Sujet: Re: " BONJOUR.........BONNE NUIT " Sam 6 Sep 2014 - 0:44 | |
| Hé bien bonne sortie ( et au passage belle photo ) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: " BONJOUR.........BONNE NUIT " Sam 6 Sep 2014 - 0:45 | |
| beau coucher de soleil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " BONJOUR.........BONNE NUIT " | |
| |
|
| |
| " BONJOUR.........BONNE NUIT " | |
|