| [PHOTOS] faite en pleine nuit mais sans flash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: [PHOTOS] faite en pleine nuit mais sans flash Ven 15 Oct 2010 - 10:42 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [PHOTOS] faite en pleine nuit mais sans flash Sam 16 Oct 2010 - 11:55 | |
| joli ... vraiment tu en fais des très chouettes (on voit même l'immeuble d'une amie ) la 5" me semble la mieux sur ta série après j'attends surtout l'avis du PRO _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [PHOTOS] faite en pleine nuit mais sans flash Sam 16 Oct 2010 - 17:56 | |
| Merci chef _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: [PHOTOS] faite en pleine nuit mais sans flash Ven 22 Oct 2010 - 17:26 | |
| Bon je crois que le pro depuis qu'il a un turbo il rame encore plus _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [PHOTOS] faite en pleine nuit mais sans flash Dim 24 Oct 2010 - 5:02 | |
| non c'est depuis sa blessure de guerre _________________
Dernière édition par jacs le Lun 25 Oct 2010 - 7:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [PHOTOS] faite en pleine nuit mais sans flash Dim 24 Oct 2010 - 15:36 | |
| Peut-etre, ou alors il se sait tellement au dessus _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: [PHOTOS] faite en pleine nuit mais sans flash Lun 25 Oct 2010 - 7:28 | |
| c'est pas son genre _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [PHOTOS] faite en pleine nuit mais sans flash Lun 25 Oct 2010 - 8:14 | |
| En tout cas il ne réagit plus, va falloir aller aux nouvelles _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
saucab Cab Référant
Nombre de messages : 282 Voiture : lotus 340 R Ville : sausset les pins Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [PHOTOS] faite en pleine nuit mais sans flash Jeu 28 Oct 2010 - 14:08 | |
| bien sympa tes photos, très agréables à regarder . T'as des nouvelles de RK ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [PHOTOS] faite en pleine nuit mais sans flash Jeu 28 Oct 2010 - 14:56 | |
| il bosse beaucoup et son jour de repos il est obligé de s'absenter pour famille donc il se fait rare. Par contre tu le verras dimanche _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jrphotography Cab endurcis
Nombre de messages : 27 Voiture : Fiat Punto Ville : Vence Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: [PHOTOS] faite en pleine nuit mais sans flash Ven 29 Oct 2010 - 15:15 | |
| Photo pas mal, t'as utilisé un trépied ? Pour ce qui est de la MAP dans de telles conditions, mieux vaut aller vers une MAP manuelle (si tu as la possibilité de la régler ?). | |
|
| |
| Sujet: Re: [PHOTOS] faite en pleine nuit mais sans flash Ven 29 Oct 2010 - 16:48 | |
| T'es nouveau du coup je ne sais pas comment te répondre Réponse vu que t'es nouveau - jrphotography a écrit:
- Photo pas mal, t'as utilisé un trépied ?
Oui - Citation :
Pour ce qui est de la MAP dans de telles conditions, mieux vaut aller vers une MAP manuelle (si tu as la possibilité de la régler ?). Obliger d'être en MAP, donc oui je peux la regler. --------------------------- Version pour quand tu me connaitras - jrphotography a écrit:
- Photo pas mal,
Pas mal ??, bah montre-moi tes photos de nuit que je vois comment faire la prochaine fois, j'ai toujours envie d'apprendre - Citation :
- t'as utilisé un trépied ?
Non pas besoin de trépied pour faire des photos avec une expo de 30 Secondes seulement, je sais rester de marbre - Citation :
Pour ce qui est de la MAP dans de telles conditions, mieux vaut aller vers une MAP manuelle (si tu as la possibilité de la régler ?). En lisant bien le topic tu aurais du voir que j'ai dit que j'etais obligé de passer en manuel, et que quand l'écran est noir pas facile de faire un mise au point à l'oeil Mais bon j'y connais rien moi j'aimerais les conseil du pro _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [PHOTOS] faite en pleine nuit mais sans flash Sam 30 Oct 2010 - 5:16 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: [PHOTOS] faite en pleine nuit mais sans flash Sam 30 Oct 2010 - 7:22 | |
| A mon age tu sais c'est perdu d'avance _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jrphotography Cab endurcis
Nombre de messages : 27 Voiture : Fiat Punto Ville : Vence Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: [PHOTOS] faite en pleine nuit mais sans flash Sam 30 Oct 2010 - 12:55 | |
| LOL ! Désolé, je suis allé un peu vite dans ma réponse peut-être Pour ce qui est des photos de nuit, me concernant je mets le mode "priorité ouverture" à quelque chose comme F5.6 et l'APN s'occupe du reste car franchement, faire des photos de nuit en "tout manuel", bah, bonne chance ! :) Pour tes photos, ma préférée c'est celles à 3 et 5 secondes ! Elles sont top ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PHOTOS] faite en pleine nuit mais sans flash Sam 30 Oct 2010 - 14:04 | |
| Merci, et pas la peine de t'excuser, avant de me vexer faut vraiment y aller Juste tu le verras je suis très " taquin " Et donc oui je suis en tout manuel, ouverture, temps MAP sur un D80 _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PHOTOS] faite en pleine nuit mais sans flash | |
| |
|
| |
| [PHOTOS] faite en pleine nuit mais sans flash | |
|