| Souvent la mini jupe cache une tueuse ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Souvent la mini jupe cache une tueuse ... Mar 8 Mai 2012 - 6:17 | |
| | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Souvent la mini jupe cache une tueuse ... Mar 8 Mai 2012 - 7:02 | |
| bon elle est ou la mini jupe ??? parce que la on voit que la tueuse _________________ Moto Auto
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Souvent la mini jupe cache une tueuse ... Mar 8 Mai 2012 - 11:14 | |
| Chaques jours suffit sa peine Les douilles chaudes sur les cuisses çà "Pruuuuuuuuuule " | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Souvent la mini jupe cache une tueuse ... Mar 8 Mai 2012 - 11:17 | |
| _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Souvent la mini jupe cache une tueuse ... Mar 8 Mai 2012 - 13:28 | |
| Chacun son rythme _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: Souvent la mini jupe cache une tueuse ... Mar 8 Mai 2012 - 13:47 | |
| Et son handicap | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Souvent la mini jupe cache une tueuse ... Mer 9 Mai 2012 - 0:55 | |
| Toujours pas " en pleine forme ? " _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: Souvent la mini jupe cache une tueuse ... Mer 9 Mai 2012 - 2:20 | |
| Malheureusement non..! ! !
Mais bon elle a repris la marche tous les matins..Toujours fatiguées par à coups et plus beaucoup de force | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvent la mini jupe cache une tueuse ... Mer 9 Mai 2012 - 2:27 | |
| Eh bien bon courage, mais la forme reviendra quand même non ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: Souvent la mini jupe cache une tueuse ... Mer 9 Mai 2012 - 5:03 | |
| Que St Cabrio t'entende... Car depuis, j'suis et pas evident d'avoir envie de rigoler, quand tu te fais jetter sans savoir pourquoi voir pour une pécadille, voir pour rien. Alors tu te fous dans ton coin et tu attends que çà passe jusqu'à la prochaine tuile dans la gueule C'est pas faute d'essayer toutes les distractions possibles. Mais bon, je ne suis ni medecin, ni magicien. Juste là pour essayer d'etre le mieux possible. Peut etre ne suis pas celui qu'il faut | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvent la mini jupe cache une tueuse ... Mer 9 Mai 2012 - 7:06 | |
| Je ne suis pas non plus magicien, mais certaines personnes supportent plus mal que d'autre le fait de se sentir diminué/pas en forme.
Bon courage _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Souvent la mini jupe cache une tueuse ... Mer 9 Mai 2012 - 12:42 | |
| et oui mon Fredo ... tu as raison, et ce sont les proches qui trinquent aller tien a la votre _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Souvent la mini jupe cache une tueuse ... Mer 9 Mai 2012 - 12:43 | |
| repasse toi le Dvd tu verras je suis sur qu'elle va sourire _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvent la mini jupe cache une tueuse ... | |
| |
|
| |
| Souvent la mini jupe cache une tueuse ... | |
|