| 2005 ballade dans le desert egypte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 2005 ballade dans le desert egypte Dim 7 Déc 2008 - 14:15 | |
| [url] [/url][url] [/url][url] [/url][url] [/url] ballade dans le desert au sud d hurghada mer rouge el queiser le soir souper avec les bedouins sous la tente avec musique locale chameaux the ( animation pour touriste ) ca a le merite de nourrir des familles meme si c' est du cinema daniel |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: 2005 ballade dans le desert egypte Dim 7 Déc 2008 - 15:20 | |
| ca ca doit etre super | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: 2005 ballade dans le desert egypte Lun 8 Déc 2008 - 0:17 | |
| et la c'est 4x4 obligatoire naturellement pas de cab _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: 2005 ballade dans le desert egypte Lun 8 Déc 2008 - 1:32 | |
| Encore qu'un Cab 4*4 _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: 2005 ballade dans le desert egypte Lun 8 Déc 2008 - 2:42 | |
| ca se fait 4 roues motrice cabrio chez Audi ca donne ça: | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: 2005 ballade dans le desert egypte Lun 8 Déc 2008 - 3:58 | |
| il y a le chameau....en décapotable.. Tiens voila que je fais des réponses à la JK.............pourtant il a l'air inimitable | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: 2005 ballade dans le desert egypte Lun 8 Déc 2008 - 4:15 | |
| c'est contagieux mefie toi _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: 2005 ballade dans le desert egypte Lun 8 Déc 2008 - 4:55 | |
| - soso a écrit:
- ca se fait 4 roues motrice cabrio chez Audi
ca donne ça:
Trop bas pour faire une vrai 4*4 _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: 2005 ballade dans le desert egypte Lun 8 Déc 2008 - 4:56 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: 2005 ballade dans le desert egypte Lun 8 Déc 2008 - 4:56 | |
| - jacs a écrit:
- c'est contagieux mefie toi
Seulement a mon contact _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a fond la caisse mini paris dakar Lun 8 Déc 2008 - 10:29 | |
| - soso a écrit:
- ca ca doit etre super
pour revenir a la ballade dans le desert , nos guides pilote , des 4 land cruser , roulaient tres vite et se tiraient la bourre histoire de s ' amuser , et j ' etais pas trop rassure , mais ils conduisent tres bien sur les pistes , mais on est pas a l' abri d' une sortie de piste , pour ceux qui veulent partir sans faire de pub mer rouge avec marmara de plus les plongees devant l hotel sont super , avec seulement masques et tuba les poissons de corail sont tres beau |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: 2005 ballade dans le desert egypte Mar 9 Déc 2008 - 4:18 | |
| Il prefere le réel peut-etre _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: 2005 ballade dans le desert egypte Mar 9 Déc 2008 - 8:09 | |
| j'ai fait un petit tour au bateau, en vrai cette fois,et vu le temps........ tu réajustes tes amarres, et tu repars vite, les fesses bien au chaud dans ta voiture .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vendee globe virtuel Mar 9 Déc 2008 - 9:52 | |
| - boulpat a écrit:
- daniel a écrit:
- soso a écrit:
- ca ca doit etre super
pour revenir a la ballade dans le desert , nos guides pilote , des 4 land cruser , roulaient tres vite et se tiraient la bourre histoire de s ' amuser , et j ' etais pas trop rassure , mais ils conduisent tres bien sur les pistes , mais on est pas a l' abri d' une sortie de piste , pour ceux qui veulent partir sans faire de pub mer rouge avec marmara de plus les plongees devant l hotel sont super , avec seulement masques et tuba les poissons de corail sont tres beau Daniel tu t'es pas inscrit au Vendée globe virtuel.? non je me suis pas inscrit , et maitenant je pense c' est trop tard , je vais voir le site . quel est ton cab ? ancienne ou moderne ? |
|
| |
| Sujet: Re: 2005 ballade dans le desert egypte Mar 9 Déc 2008 - 10:22 | |
| - boulpat a écrit:
- j'ai fait un petit tour au bateau, en vrai cette fois,et vu le temps........ tu réajustes tes amarres, et tu repars vite, les fesses bien au chaud dans ta voiture ....
Bah ouais je te comprend _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: 2005 ballade dans le desert egypte Mar 9 Déc 2008 - 10:23 | |
| - daniel a écrit:
- boulpat a écrit:
- ...
Daniel tu t'es pas inscrit au Vendée globe virtuel.? non je me suis pas inscrit , et maitenant je pense c' est trop tard , je vais voir le site . quel est ton cab ? ancienne ou moderne ? Regarde sur la gauche des ses messages, il y a un petite description de lui, notamment Voiture : cab 997 4S _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: 2005 ballade dans le desert egypte Mar 9 Déc 2008 - 13:09 | |
| DANIEL, tu peux encore t'inscrire, il te place dans le tiers arrière et c'est jouable.............en plus toi t'es un voileux.........moi, j'ai pris l'option " rames" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2005 ballade dans le desert egypte Mar 9 Déc 2008 - 15:39 | |
| Certain sont a voile d'autre a vapeur _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: 2005 ballade dans le desert egypte Mer 10 Déc 2008 - 2:18 | |
| Moi pas, j'suis pas marin, mais j'aime bien Marine _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2005 ballade dans le desert egypte | |
| |
|
| |
| 2005 ballade dans le desert egypte | |
|