| AUDI Rachète Ducati | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: AUDI Rachète Ducati Mar 8 Mai 2012 - 4:49 | |
| La nouvelle est officielle, le Groupe Audi vient de s'offrir la célèbre marque de moto Ducati pour la coquette somme de 860 millions d’Euros Pour ceux qui suivent la saison moto GP l'usine Italienne ayant comme pilote depuis 2011 Valentino Rossi (le meilleur ) et Nicky Hayden plusieurs fois titré, reste bien en dessous des teams Japonnais et peine a faire des résultats en restant très éloignés des écuries officielles Yam et Honda distancés de plusieurs dizaines de secondes sur un grand prix quand on sait que les pilotes se battent a coup de dixièmes vous aurez compris que l’écurie Ducati n'est pas dans le coup Espérons que ce rachat profitera au département course, car on connait tous l'efficacité du groupe dans ce domaine les Allemands on tout racheté Lambo, Ferrari que rachèteront ils après ca ? http://www.francesoir.fr/actualite/economie/audi-rachete-ducati-montant-de-la-transaction-860-millions-d-euros-212603.html _________________ Moto Auto
Dernière édition par phil13 le Mar 8 Mai 2012 - 6:41, édité 1 fois | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: AUDI Rachète Ducati Mar 8 Mai 2012 - 5:48 | |
| Cà couvait depuis un moment. Bien qu'Audi ait fait aussi des motos ..;et oui .. Les Allemands. Qui rachèteront-ils ..? ? ? Pas la France surement et encore moins les seuls irréductibles qu'il lui reste...... ............................ NOUS............................ | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: AUDI Rachète Ducati Mar 8 Mai 2012 - 11:33 | |
| C'est simple les Allemands ont tout les plus puissantes, et les plus belles italiennes, les mythiques ... il ne reste qu'un tout petit peu les Anglaises pour faire un peu de concurrence, vous remarquez je me garde bien de parler de la France Phil pour ce qui est de la saison Moto GP de Ducati c'est une catastrophe ils auraient plus vite fait de la foutre contre un platane Rossi n'en peut plus, il doit vraiment regretter d'avoir ressigné avec Ducati après une saison blanche Rossi a relever de sacrés défis dans les différents teams et c'est incontestablement un grand champion et un excellent metteur au point ... mais la il est tombé sur un os car même sur la nouvelle version GP12, il n'arrive pas a avoir de bon chronos mauvais feeling en entrée et sortie de courbe ce n'est même pas une question de moteur plutôt de châssis il a dit un peu lassé de tout ça " je remonte toutes les infos en course, après je ne suis pas ingénieur c'est aux ingénieurs de résoudre les soucis et de trouver les bonnes solutions " peut être que de nouveaux moyens changeront la donne _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: AUDI Rachète Ducati Mar 8 Mai 2012 - 13:27 | |
| Yves tu serais heureux de voir une Ducati TDI _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: AUDI Rachète Ducati Mar 8 Mai 2012 - 13:44 | |
| y a peu de chance _________________
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: AUDI Rachète Ducati Mar 8 Mai 2012 - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AUDI Rachète Ducati Mar 8 Mai 2012 - 13:56 | |
| ton article il est de 2006 .... pas tout jeune depuis ils sont passé a autre chose l'hybride Mais de toutes façons c'est pas Audi _________________
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: AUDI Rachète Ducati Mar 8 Mai 2012 - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AUDI Rachète Ducati Mar 8 Mai 2012 - 14:06 | |
| ca ressemble beaucoup a BM ... comme quoi on renie pas sa patrie _________________
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: AUDI Rachète Ducati Mar 8 Mai 2012 - 14:31 | |
| Le temps nous le dira...Mais connaissant les Teutons, çà va pas etre si long que çà | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: AUDI Rachète Ducati Mer 9 Mai 2012 - 0:54 | |
| Les motos limités à 4000T/min vive audi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: AUDI Rachète Ducati Mer 9 Mai 2012 - 13:06 | |
| et oui c'est l’époque qui veut ca Audi a mis au point sur la toute dernière S7 V8 520 ch un système qui permute automatiquement sur 4 cylindres permettant de passer en dessous des 10l/100 ... il faut 3 conditions pour ca : -ne pas solliciter la pédale des gaz de façon trop énergique -ne pas dépasser 3500tr/mn -être au minimum sur le 3em rapport faudrait peut etre en parler a MM83 .... a oui c'est vrai il ne vient plus lui _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: AUDI Rachète Ducati Mer 9 Mai 2012 - 13:32 | |
| Qui c'est lui ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: AUDI Rachète Ducati Mer 9 Mai 2012 - 13:45 | |
| _________________
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: AUDI Rachète Ducati Mer 9 Mai 2012 - 15:09 | |
| Meme la petite Audi. Elle se met sur 3 cyl / 4 Fais çà à une C3 et pousses | |
|
| |
| Sujet: Re: AUDI Rachète Ducati Jeu 10 Mai 2012 - 1:02 | |
| Jaloux _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: AUDI Rachète Ducati Jeu 10 Mai 2012 - 14:42 | |
| jaloux de quoi ?? de pousser ? _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: AUDI Rachète Ducati Ven 11 Mai 2012 - 3:24 | |
| D'avoir des voitures de gays très bling bling _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: AUDI Rachète Ducati Ven 11 Mai 2012 - 5:17 | |
| ca compense avec les voitures de très poussives _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: AUDI Rachète Ducati Ven 11 Mai 2012 - 6:22 | |
| Oui mes citrons sont poussives, car elles poussent les audi qui rame _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: AUDI Rachète Ducati Ven 11 Mai 2012 - 14:12 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: AUDI Rachète Ducati Ven 11 Mai 2012 - 14:21 | |
| Peur de rien c'est moi, et encore je n'ai même pas peur de rien _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: AUDI Rachète Ducati Ven 11 Mai 2012 - 23:54 | |
| 2 négations s'annulent _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: AUDI Rachète Ducati Sam 12 Mai 2012 - 9:46 | |
| Il n'y a pas 48 négations stroumphette _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: AUDI Rachète Ducati Sam 12 Mai 2012 - 12:49 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: AUDI Rachète Ducati Sam 12 Mai 2012 - 18:04 | |
| Bah oui ou tu vois 2 négations ,je te rapelle que ne et pas vont ensemble; souvent le " ne " est bouffé. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: AUDI Rachète Ducati Dim 13 Mai 2012 - 11:18 | |
| tu m'en bouffes un coin grand Stromphe _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: AUDI Rachète Ducati Dim 13 Mai 2012 - 16:32 | |
| Je suis nul en français c'est un fait, mais il me reste certaines leçons en tête _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: AUDI Rachète Ducati Lun 14 Mai 2012 - 1:32 | |
| Moi c'est intuitif ... comme le pilotage _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: AUDI Rachète Ducati Lun 14 Mai 2012 - 3:03 | |
| D'ou ton faible niveau ... ... comme en pilotage _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUDI Rachète Ducati | |
| |
|
| |
| AUDI Rachète Ducati | |
|