| JEU: Les connaissez vous..? ? ? | |
|
+10Maxouweb joebar034 Nicolas vilbrequin Marco06 varhiver phil13 jacs Je Klaxonne CAB 2B 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Mar 31 Jan 2012 - 22:11 | |
| Tu y est quasi ...déplaces deux lettres et rajoutes la fin ... Bouuuh faut tout leurs dire à ces . Pourtant la marque est comme eux | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Mar 31 Jan 2012 - 22:16 | |
| et râle pas je suis le seul a jouer alors _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Mar 31 Jan 2012 - 22:18 | |
| - CAB 2B a écrit:
- Tu y est quasi ...déplaces deux lettres et rajoutes la fin ...
Bouuuh faut tout leurs dire à ces . Pourtant la marque est comme eux Lambo ?? je déplace 2 lettres ? Bola ?? ébola ?? c'est pas plutot un virus ça Me dis pas abarth hein, car déjà proposé _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Mar 31 Jan 2012 - 22:30 | |
| c'est pas vrai ...J'ai dit inverses des lettres pas change, puis rajoutes la suite qui vient toute seule .. Bon y a pas un moins ..........ou plus.............. pour l'aider. J'vais pas tout faire non plus | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Mar 31 Jan 2012 - 23:03 | |
| La lambo Jalpa ... masi c'est pas ces jantes _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Mer 1 Fév 2012 - 0:37 | |
| P'tain désolé je reste sur la photo que j'ai mise où c'est une abarth 1300, c'est eux qui on copié Lambo ou l'inverse ? Puis lambo c'est pas italien alors la fiabilité de tes indices hein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Mer 1 Fév 2012 - 7:56 | |
| ah l’époque oui _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Mer 1 Fév 2012 - 8:25 | |
| Oui et justement, doit-on parler des origines de la date de la voiture ? Enfin tout ça ne me dis pas quel lambo c'est _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Mer 1 Fév 2012 - 8:39 | |
| Bon ben y a un bug ....une erreur de mister Google ...Ils montre celle qu'à donné Fred sur un site et la nomme Lombardini coupé etc etc ...
Désolé Fred. Si on ne peut plus se fier aux site çà craint | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Mer 1 Fév 2012 - 10:11 | |
| Ah, bah lombardi je ne connaissais même pas _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Mer 1 Fév 2012 - 10:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Mer 1 Fév 2012 - 10:28 | |
| Oui et je ne vois pas ta voiture, par contre... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Mer 1 Fév 2012 - 10:41 | |
| Ben oui c'est comme çà que j'ai constaté l'erreur d'un site | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Mer 1 Fév 2012 - 11:02 | |
| Au final on fait quoi alors ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Mer 1 Fév 2012 - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Mer 1 Fév 2012 - 15:37 | |
| Heu le cric, ouais c'est fourni depuis la naissance mais il reste collé a son proprio Par contre si vous le voulez je voudrais élargir les possibilités Je m'explique, on autorise les voitures anciennes, et pourquoi pas les voitures tuning, et on s'amuse a retrouver la voiture d'origine Si vous etes d'accord je ferais, sinon je continurais avec les vielles _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Mer 1 Fév 2012 - 18:38 | |
| Pourquoi pas.. Ce qui serait sympa aussi histoire de pouvoir varier. Les cab pendant une semaine, les anciennes 1900/1940 puis 1940/1960 et 1960/1980 etc etc ..meme pour la recherche c'est plus dans le defit. | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Mer 1 Fév 2012 - 20:16 | |
| Chiche, alors je commence _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Mer 1 Fév 2012 - 20:52 | |
| féfé.................... | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Mer 1 Fév 2012 - 21:24 | |
| Perdu, tu ne crois pas que ça allait être si simple hein Oui on peut dire que c'est du gros tuning bien fait. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Mer 1 Fév 2012 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Mer 1 Fév 2012 - 22:30 | |
| _________________
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Mer 1 Fév 2012 - 23:03 | |
| Non, le plus proche reste Yves _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Jeu 2 Fév 2012 - 8:40 | |
| peut être bien une Peugeot alors méchamment tuné et franchement si c'est ca la caisse et pas mal (faudrait voir dans les détails) mais si c'est pour garder le moteur je ne vois aucun interet _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Jeu 2 Fév 2012 - 9:22 | |
| Oui c'est peugeot, oui ça garde le moteur d'origine, ( bon libre de faire un swap ) L'idée et d'avoir l'air, sans les moyens ( par contre faut éviter un HDI ) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
varhiver Cab Dignitaire
Nombre de messages : 688 Loisir : Cabriolets, Voyages, Enduro, Restos ... Voiture : Lotus Elise Red Ruby + 206 cc Roxy + Murano 3.5L 234 cv + Goldwing 1800 cc Ville : Var - Ste Anastasie sur issole Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Jeu 2 Fév 2012 - 13:18 | |
| Peugeot 406 coupé déguisée en Ferrari F360 Un petit peu moins de temps en ce moment , je me contenterais de faire quelques proposition lors de mes passages. Donc allez-y postez de nouvelles photos | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Jeu 2 Fév 2012 - 13:25 | |
| Bravo GG, dès que tu arrive le niveau monte _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Jeu 2 Fév 2012 - 14:11 | |
| je peux proposer un sous marin deguisé en Batmobile ..??? | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? Jeu 2 Fév 2012 - 15:36 | |
| Non puisqu'on reste dans la voiture, mais une audi cab déguisé en voiture qui s'ouvre oui Et tu sais en tuning il y a de tout Puis ce qui est dur pour vous en tuning l'es pour moi quand je cherche les voiture de votre époque _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU: Les connaissez vous..? ? ? | |
| |
|
| |
| JEU: Les connaissez vous..? ? ? | |
|