CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Quand il y a place et passion Sam 17 Déc 2011 - 0:40 | |
| bonne idée ... Heu mais tu parles de la presentation ou ce qu'il y aura dans les assiettes ? Breff si j'ai bien compris ou saisi le principe.... Il faut scanner une voir plusieurs photos (ex:une voiture) pour chaque face. Puis les scanner, et enfin les sortir par imprimante. Mais l'epaisseur....ce n'est pas de la feuille simple | |
|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quand il y a place et passion Sam 17 Déc 2011 - 1:31 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
atlas83 Cab endurcis
Nombre de messages : 46 Loisir : Automobile, voyages et modélisme Voiture : Opel Astra 1.9CDTI 150 TT Ville : Cuers (83) Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Quand il y a place et passion Sam 17 Déc 2011 - 6:55 | |
| | |
|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Quand il y a place et passion Sam 17 Déc 2011 - 12:56 | |
| on sent 1) les artistes 2) les passionnés ... oui je t'ai répondu, on pourrait imaginer quelque chose de pas mal .... mais on va pas tout leur dire ici sinon ou serait l'effet de surprise? merci pour ton initiative _________________
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand il y a place et passion | |
| |
|