En vu de planifier la sortie du mois d’Octobre dans le 04 nous aimerions connaître vos envies sur plusieurs points :Nous avons besoin de vos avis :
D’abord nous voudrions savoir si vous êtes partant pour le WE avec nuit en Gîte, ou si vous préférez que le dimanche (en fonction du nombre, nous proposerons des tarifs)
Partons sur une base de 40 Euro la nuit (petit Dej. compris, pour un cadre féerique et reposant et des hôtes charmants, la table d’hôte est également d’un bon niveau)
Ensuite pour le repas du Dimanche nous avons 2 propositions :
-Soit un repas gastronomique dans un endroit magnifique (testé) ou les plats ont des saveurs particulières, ou l’accueil et le service sont au RVD … et ou nous bénéficions d’un grand parking fermé.
-Soit un restau plus classique (moins cher) pas parking … un peu plus galère, mais c’est hors saison.
Dans le 1° cas le tarif se situerait entre 42-45 Euro tout compris vins, apéro et café
Dans le 2ém cas le tarif serait entre 25 et 32 Euro tout compris également
Comme vous le voyez des sacrées différences, notre rôle n’étant pas d’influencer vers l’un ou l’autre des choix mais plutôt de proposer et de retenir le choix qui aura plus de suffrage.
Vous copiez simplement cette partie et effacer ce que vous ne retenez pas pour vos réponses :--------------------------------------------------------------------------------------
Pour la nuit du samedi en Gîtes-Suis partant pour le WE
-Suis partant que pour le dimanche
Pour la nuit en gîte -En couple (chambre pour 2)
-Je préfère partager avec un autre couple (les chambres sont quand même séparées, prix a la personne, moins cher)
-Pour la table d’hôte- Suis OK (précisez nombre de personnes, autour de 20€ suivant nombre)
- Pour le repas du samedi soir je préfère autre chose (sortie vers un restau ou proposez)
- Pour le repas du samedi soir, ne participe pas
(Si je ne participe qu’a la journée du dimanche, répondre a partir d’ici)Pour le repas du dimanche-Je préfère un restau gastronomique dans un cadre enchanteur (40 à 45€ tout compris, suivant le nombre)
-Je préfère un restau plus raisonnable, budget oblige. (25 à 32€ tout compris, suivant le nombre)
Merci a tous de répondre ... Nous avons besoin rapidement de vos reponses
.
Merci