jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Rallye automobile et touristique en Périgord Noir OCTOBRE Mar 5 Mai 2009 - 13:02 | |
| Rallye automobile et touristique en Périgord Noir OCTOBRE J'ai une proposition de sortie à vous faire qui pourrait être vraiment intéressante et attractives il faut simplement réunir 1 minimum d'une vingtaine de participants, pour bénéficier de TARIFS très alléchants. Programme sur 3 jours pour des Clubs de voitures anciennes de sport ou de Prestige
3 jours / 2 nuits - Hébergement hôtel ** les 9- 10 - 11 Octobre 2009
Réservation dans un l’hôtel** situé en Périgord Noir
Le programme inclus pour une somme fixe de:
EN CHAMBRE DOUBLE 300 € (par personne) Ou EN CHAMBRE INDIVIDUELLE 395 €
Ce qui est inclus dans ce tarif ———————————————————————
• Les 1/2 pensions prévues au programme en hôtel ** (3 cheminées Logis de France.)
• Les repas prévus au programme (1/4 de vin et café compris).
• Les droits d'entrée des visites prévues au programme (La Roque Saint Christophe, Maison Forte de Reignac).
• 2 tee-shirts, 2 plaques "Rallye", 1 trophée, 1 road book, accueil * / (voiture occupée par 2 personnes.)
• Ou 1 tee-shirt, 1 plaque "Rallye", 1 trophée, 1 road book, accueil * / (voiture occupée par 1 personne.)
Ayant deja bien visité cette région magnifique : -Vallée de la Vézère -petits villages médiévaux, Beynac, Castelnaud, -Les jardins suspendus de Marqueyssac -Roque Saint Christophe à Peyzac le Moustier -Site préhistorique Les Eyzies-de-Tayac -Carsac-Aillac : visite des Jardins d’eau
Je peux vous assurer, pour l'avoir déjà fait, que c'est une région magnifique riche en curiosités, aux paysages enchanteurs...
Bref j'ai besoin de savoir avant le mois de Juin qui serait partant afin de réserver (ou pas) cette participation
Quelques images _________________
| |
|