| [Bergerac] Perigord Sortie en 3 jours par René | |
|
+10Nicolas Joce & phiphi51 phil13 BernardSlk34 Clo2 olivier1733 René jacs suladou Je Klaxonne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: [Bergerac] Perigord Sortie en 3 jours par René Ven 4 Avr 2014 - 4:39 | |
| Voila j'ouvre le sujet pour l'organisation de la sortie à Bergerac qui se déroulera sur 3 jours. René y mettra les infos La capacité maxi d’accueil est bien de 8 couples. 3 jours et 2 nuits sont prévus. Actuellement 7 couples ont pris rang, à savoir : Les 3, 4, et 5 Septembre 2014 René et Mireille Bernard et Claudine Naou & Dédé Gilles et Marie-Paule Eric et Josiane Robert et Nicole Clo2 et Domy Philippe et Jocelyne
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland
Dernière édition par Je Klaxonne le Sam 5 Avr 2014 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
suladou Cab Accros
Nombre de messages : 406 Loisir : auto,moto,sorties,resto,foot... Voiture : mercedes 500 SL ,corvette C6 cabriolet ,mini cooper S ,nissan Murano V6 ,moto Ducati Diavel Ville : la destrousse Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: [Bergerac] Perigord Sortie en 3 jours par René Ven 4 Avr 2014 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Bergerac] Perigord Sortie en 3 jours par René Ven 4 Avr 2014 - 9:07 | |
| Bah le chef me l'a transmi comme ça, mais vu que c'etait par téléphone si ça se trouve c'est la correction auto, j'attends les infos de René pour clarifier _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Bergerac] Perigord Sortie en 3 jours par René Ven 4 Avr 2014 - 14:23 | |
| Il s'agit bien de la sortie dans le Périgord " Accueil a la ferme" a Beaumont du Perigord donc a coté de Bergerac .
c'est "l’Échappée gourmande" pour 8 couples maxi par contre il confirmera je pense qu'il s'agit de 3 jours et 2 nuits _________________
| |
|
| |
René Cab Accros
Nombre de messages : 364 Loisir : Sorties auto resto découvertes Voiture : 208 GTI Ville : SIX-FOURS les Plages Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: René sortie Périgord Sam 5 Avr 2014 - 2:06 | |
| Oui les amis, cette escapade proposée lors de l'AG serait pour la 1 ou 2 em semaine de septembre a voir en fonction des disponibilités de chacun. La capacité maxi d’accueil est bien de 8 couples. 3 jours et 2 nuits sont prévus. Actuellement 6 couples ont pris rang, à savoir : Claudine et Bernard Dédé et Nanou Gilles et Marie Paule Eric et Josiane Nicole et Robert Mireille et René. 2places restent encore disponibles . Je pense que pour retenir il serait bon de prévoir limite début juillet. Je reprends contact avec Jacs pour faire paraître le descriptif complet de la sortie. NB j'ai cru comprendre que Hugo et son épouse pourraient aussi postuler_discussion Dimanche dernier à table A bientôt René. | |
|
| |
olivier1733 Cab Dignitaire
Nombre de messages : 562 Voiture : SLK 55 AMG R172 Ville : Provence Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [Bergerac] Perigord Sortie en 3 jours par René Sam 5 Avr 2014 - 4:05 | |
| René on passe notre tour pour cette fois car nous ne sommes pas du tout sûr de pouvoir nous octroyer les jours nécessaires à cette sortie en Périgord. J’espère que vous nous ferez de belles photos et que vous vous amuserez, mais nous auront l'occasion d'en reparler à la prochaine sortie. Olivier & Sophie | |
|
| |
René Cab Accros
Nombre de messages : 364 Loisir : Sorties auto resto découvertes Voiture : 208 GTI Ville : SIX-FOURS les Plages Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: René à Olivier et Sophie Sam 5 Avr 2014 - 5:14 | |
| Je comprends très bien, d'autant que par la date et le recul nécessaire à la réservation elle soit davantage destinée à des inactifs. Une prochaine fois ; le.........4mai par exemple si vous le pouvez? A bientôt. | |
|
| |
Clo2 Cab Véterans
Nombre de messages : 107 Voiture : BMW E46 CI Ville : Le Cannet des Maures Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: [Bergerac] Perigord Sortie en 3 jours par René Sam 5 Avr 2014 - 8:01 | |
| Pour ce genre de destination, je me libère sans problème. Tu peux nous inscrire: Clo2 et Domy | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bergerac] Perigord Sortie en 3 jours par René Sam 5 Avr 2014 - 12:41 | |
| Mise à jour premier message _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
René Cab Accros
| Sujet: Réponse à CLO2 Dim 6 Avr 2014 - 6:28 | |
| Noté, je vous compte pour la sortie Périgord;encore un couple et c'est complet. A bientôt pour plus de détails. | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Bergerac] Perigord Sortie en 3 jours par René Dim 6 Avr 2014 - 7:48 | |
| Voila une sortie qui s'annonce bien si je pouvais prévoir l'avenir René, je retiendrai bien la place restante, pour nous, car nous connaissons bien cet endroit malheureusement je ne suis pas encore me Irma, et je crains bien ne l’être jamais Donc nous verrons bien avec le temps. _________________
| |
|
| |
René Cab Accros
| Sujet: René à Jacs Dim 6 Avr 2014 - 8:33 | |
| Mais bien sur que nous aurons à défaut de celle-ci le plaisir de vous avoir pour d'autres. Je te le souhaite de tout coeur Bises René | |
|
| |
BernardSlk34 Cab Accros
Nombre de messages : 389 Loisir : Automobile... bien sur ,tourisme... Voiture : Mercedes SLK 200 K Ville : BEZIERS Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: [Bergerac] Perigord Sortie en 3 jours par René Mar 8 Avr 2014 - 5:39 | |
| Merci Réné, la 1ère ou 2 ème semaine de septembre, c'est parfait. | |
|
| |
René Cab Accros
| Sujet: René à Bernard Mar 8 Avr 2014 - 11:11 | |
| Merci de ta réponse j'attends la confirmation des dates et je lance la proposition ;A ce jour 7..couples sont inscrits . | |
|
| |
René Cab Accros
| Sujet: René Escapade en Périgord Mer 9 Avr 2014 - 23:46 | |
| Bonjour les amis. A ce jour,7 couples sont inscrits:Claudine Bernard-Gilles Marie Paule-Eric Josiane- Dédé Nanou-Robert Nicole-Clo2 Domy- Mireille René. Il me faut retenir suffisamment tôt pour arrêter une date fixe. J'avais proposé la 1er ou 2em semaine de septembre, la 1er semble préférable dans la mesure où, la rentrée effectuée , nous aurons moins de monde sur la route et en semaine moins aussi sur les sites à visiter. Je vous propose donc Mercredi Jeudi et Vendredi 3 4 et 5 septembre2014.Claudine Bernard et nous sommes d'accord, merci de me faire part de vos avis. Pour la somme à prévoir, nous connaissons ces gens et avons le temps pour cela jusqu'à cet été. Manque encore un couple!! Amitiés à tous | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Bergerac] Perigord Sortie en 3 jours par René Jeu 10 Avr 2014 - 0:13 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
BernardSlk34 Cab Accros
Nombre de messages : 389 Loisir : Automobile... bien sur ,tourisme... Voiture : Mercedes SLK 200 K Ville : BEZIERS Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: [Bergerac] Perigord Sortie en 3 jours par René Jeu 10 Avr 2014 - 0:33 | |
| Bonjour à tous, Pour nous c'est d'accord, le Périgord en septembre c'est le dates nous conviennent il faudra confirmer ferme pour bloquer l'agenda amitiés | |
|
| |
René Cab Accros
| Sujet: René à Robert Jeu 10 Avr 2014 - 6:08 | |
| Reçu ton chèque merci | |
|
| |
Clo2 Cab Véterans
Nombre de messages : 107 Voiture : BMW E46 CI Ville : Le Cannet des Maures Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: [Bergerac] Perigord Sortie en 3 jours par René Jeu 10 Avr 2014 - 11:29 | |
| 3 4 et 5 septembre, c'est OK pour nous | |
|
| |
René Cab Accros
| Sujet: René à Clo2 Jeu 10 Avr 2014 - 22:49 | |
| Noté, merci de votre réponse. | |
|
| |
Joce & phiphi51 Cab Référant
Nombre de messages : 212 Loisir : plongée sous marine Voiture : MG typeF Ville : regusse Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: [Bergerac] Perigord Sortie en 3 jours par René Mar 15 Avr 2014 - 9:28 | |
| bonjour René nous serions de la sortie si il reste des places philippe et jocelyne (ma femme je divorce avec guillaume pour le moment) 3 4 5 septembre c'est tout bon pour nous A+ phiphi51 | |
|
| |
René Cab Accros
| Sujet: René à Phiphi Mar 15 Avr 2014 - 9:45 | |
| Oui et c'est la dernière! je t'ai aussi répondu sur le MP; Je t'inscris et te recontacterai .Merci | |
|
| |
René Cab Accros
| Sujet: René, escapade en Périgord. Mer 16 Avr 2014 - 3:41 | |
| Bonjour les amis, avec la candidature de Phiphi, le nb de 8 couples est atteint à ce jour(16/04/2014). Pour la date proposée depuis le 10/04, à savoir 3 4 et5 sept, les 2 pôles d'acceuil sont libres car pour les Week-end, ils ont une clientèle de proximité. Claudine Bernard -Nanou Dédé- Domi Clo2- Phiphi et nous soit 5 couples sommes d'accord pour cette date .Josiane Eric- Nicole Robert- Marie Paule GIlles merci de me faire part de vos réponses.Amicalement René | |
|
| |
René Cab Accros
| Sujet: René, relance escapade en Périgord . Mer 14 Mai 2014 - 2:51 | |
| Salut les amis ,par 2 messages sur le forum 10/04/14 et 16/04/14 Je vous faisais part, pour cette sortie du total des inscriptions, à savoir 8 couples et vous demandais votre avis sur la date du 3, 4 et 5 sept 2014 (2 nuits_ 3 jours) pour celle-ci tenant compte de la disponibilité de nos accueillants. 5 couples, ont donné leur accord : Nanou Dédé Claudine Bernard Clo2 Domy Phiphi51 Jos et nous. Merci " Robert et Nicole - Gilles et Marie Paule - Eric et Josiane " de me faire part du votre car, pour l'un des pôles d'accueil il est impératif que je donne rapidement la réponse sachant qu'ils sont très sollicités et que, compte tenu de la date assez éloignée, il est sécurisant d'engager les 2 parties; on peut nous retenir cette date au plus tard pour le 20 mai que nous allons fixer comme butoir.
J'ai réussi a obtenir une bonne chose je crois, La Maman LAPARRE ( elle cuisine bien!!) nous accueillera TOUS pour le repas du soir et, à préciser, mais je le pense aussi pour le petit déj. auquel cas nous serons sur les 2 pôles seulement pour les 2 nuits. Pour la somme à prévoir, je vous remercie, après accord, d'envoyer à mon adresse un chèque de 140€ correspondant à 2 jours en 1/2 pension par couple( repas du soir, nuit et petit déj.) Le prix étant légèrement supérieur pour la nuit chez la fille, nous ajusterons sur place. Pour l'itinéraire, distance, points de rdv et les visites, je ferai paraître un nouveau message sur le forum avant le News. Merci de me répondre rapidement. Amitiés à tous PS: Je possède vos num de tél et vous donnerai mon adresse par là. OUF!!!!! | |
|
| |
BernardSlk34 Cab Accros
| Sujet: Re: [Bergerac] Perigord Sortie en 3 jours par René Mer 14 Mai 2014 - 3:28 | |
| C'est confirmé pour nous René , comme suite à notre conversation téléphonique !!!
Claudine & Bernard | |
|
| |
suladou Cab Accros
Nombre de messages : 406 Loisir : auto,moto,sorties,resto,foot... Voiture : mercedes 500 SL ,corvette C6 cabriolet ,mini cooper S ,nissan Murano V6 ,moto Ducati Diavel Ville : la destrousse Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: [Bergerac] Perigord Sortie en 3 jours par René Jeu 15 Mai 2014 - 2:22 | |
| Pas de probleme pour les dates | |
|
| |
René Cab Accros
| Sujet: René à Suladou Jeu 15 Mai 2014 - 3:23 | |
| | |
|
| |
René Cab Accros
| Sujet: René escapade Périgord Sam 17 Mai 2014 - 3:05 | |
| Salut Gilles Marie- Paule et Eric Josiane. Toujours pas de réponse de votre part malgré mon insistance ( 4 messages). je suis très gêné d'avoir le sentiment de vous forcer la main! Dois-je penser que vous n'êtes plus intéressés ? Je dois impérativement donner une réponse, faute de quoi, il ne sera pas possible de bloquer les dates retenues. En conséquence, merci de répondre en retour pour arrêter l'effectif définitif avec ou sans vous . | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: [Bergerac] Perigord Sortie en 3 jours par René Sam 17 Mai 2014 - 6:58 | |
| ben moi je proposerai ces places a d'autres non ? parce que si après 4 messages pas de réponse c'est qu'ils ne viennent pas , c'est pas bien enfin ce que j'en dis c'est que mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bergerac] Perigord Sortie en 3 jours par René Sam 17 Mai 2014 - 7:29 | |
| René leur as tu envoyer un mail ou un message privé ?
Si non on peux le faire pour être sur qu'il reçoivent un mail, certains ayant la tendances a ne pas venir souvent sur le forum. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bergerac] Perigord Sortie en 3 jours par René | |
| |
|
| |
| [Bergerac] Perigord Sortie en 3 jours par René | |
|