| Une autre halte gastronomique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MM83 Cab Référant
Nombre de messages : 291 Loisir : Toulon Voiture : Audi S4 Cab V8 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Une autre halte gastronomique Dim 8 Mar 2009 - 3:30 | |
| D'abord un grand salut! Je n'ai pas pu trop être sur le forum ces derniers temps a cause d'un emploi du temps chargé, mais on ne vous oublie pas ! Ensuite, ce post pour vous signaler une halte gastronomique. C'était vendredi l'anniversaire de ma douce, et sous un soleil sympathique, la belle, la douce et moi sommes montés au Castellet, pour déjeuner au Monte-Cristo, le restaurant de l'Hotel du Castellet. C'était une première visite, et franchement nous n'avons pas été déçus. Outre la beauté et l'état du domaine tout a fait exceptionnel, l'environnement magnifique, la qualité des produits, la créativité culinaire, et le service sont enchanteurs. L'étoile du restaurant n'est pas volée. Bien sûr, les tarifs sont à la hauteur des prestations, mais pour un évènement exceptionnel je recommande chaudement la visite. C'est simple, je suis déjà en train de penser à la prochaine! http://www.hotelducastellet.net/bienvenue/situation.htm | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Une autre halte gastronomique Dim 8 Mar 2009 - 5:12 | |
| | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Une autre halte gastronomique Dim 8 Mar 2009 - 5:17 | |
| J'ai eu de bons échos effectivement concernant la table,(tu pourras nous en dire plus ) par contre de moins bons concernant l'hébergement et les tarifs surtout dans le haut de gamme, on est en droit d'exiger l'excellence ... et on l'attend en tous cas vous faites plaisir, et vous avez bien raison _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Une autre halte gastronomique Dim 8 Mar 2009 - 10:40 | |
| BAh pour moi sans même y aller je sais que je n'apprécirais pas _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Une autre halte gastronomique Dim 8 Mar 2009 - 11:04 | |
| _________________
| |
|
| |
MM83 Cab Référant
Nombre de messages : 291 Loisir : Toulon Voiture : Audi S4 Cab V8 Date d'inscription : 09/11/2008
| |
| |
MM83 Cab Référant
| Sujet: Re: Une autre halte gastronomique Dim 8 Mar 2009 - 11:15 | |
| | |
|
| |
MM83 Cab Référant
| |
| |
| Sujet: Re: Une autre halte gastronomique Dim 8 Mar 2009 - 11:23 | |
| ben oui mais si tu t'en vas s'en en parler avant nous aurons du mal a te suivre moi j'ai bien compris ... c'était une journée galante journée de la femme oblige bravo tu es 1 gentlemen _________________
| |
|
| |
MM83 Cab Référant
| Sujet: Re: Une autre halte gastronomique Dim 8 Mar 2009 - 12:05 | |
| Je ne m'en vais pas!! bon alors ok je développe un peu. Un cadre absolument somptueux, immense, et malgré cela, chacun des mille buissons semble avoir été taillé aux ciseaux a couture! Même les pins semblent avoir subi le même entretien. Et de la terrasse et des jardins, la vue sur la vallée de l'appellation Bandol et au fond, la grande bleue, et la baie de La Ciotat! Magnifique! Les batiments? Très belle réalisation dans l'esprit méditerranéen, de longues cursives archées, un peu style presbytère, un mobilier a tomber par terre, notamment une table de salle a manger de 20 mètres, digne d'une salle médiévale. Impressionnant! La cuisine? Très grande qualité de produits, sublimée par un vrai savoir-faire. Un simple risotto devient un vrai délice! Et des présentations dignes du concours du Meilleur Ouvrier de France. Très beau, très bon! Et j'ai fait quelque tables avant celle ci. Un reproche? Oui! Un service compétent, attentif, un peu trop envahissant. Il faut dire qu'il y avait peu de monde, pas plus de 10 couverts, et que c'est un peu comme dans l'armée américaine, il y a 4 logisticiens pour un combattant. Un effort cependant à faire pour se rendre un tout petit peu moins envahissant, mais ils ne demandent qu'à se parfaire. Il n'empêche, une belle table! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre halte gastronomique Dim 8 Mar 2009 - 13:49 | |
| Merci pour tes détails Marc alors c'était bien pour la journée de la femme ?? _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Une autre halte gastronomique Dim 8 Mar 2009 - 14:24 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre halte gastronomique Dim 8 Mar 2009 - 14:24 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre halte gastronomique Dim 8 Mar 2009 - 15:30 | |
| j'ai peur que tu prennes d'affection pour audi ce serait terrible pour ta petiote elle supporterait pas tu sais bien qu'elle est jalouse _________________
| |
|
| |
MM83 Cab Référant
| Sujet: Re: Une autre halte gastronomique Dim 8 Mar 2009 - 16:31 | |
| | |
|
| |
MM83 Cab Référant
| Sujet: Re: Une autre halte gastronomique Dim 8 Mar 2009 - 16:38 | |
| | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Une autre halte gastronomique Dim 8 Mar 2009 - 18:51 | |
| - MM83 a écrit:
- Je ne m'en vais pas!!
bon alors ok je développe un peu. Un cadre absolument somptueux, immense, et malgré cela, chacun des mille buissons semble avoir été taillé aux ciseaux a couture! Même les pins semblent avoir subi le même entretien. Et de la terrasse et des jardins, la vue sur la vallée de l'appellation Bandol et au fond, la grande bleue, et la baie de La Ciotat! Magnifique! Les batiments? Très belle réalisation dans l'esprit méditerranéen, de longues cursives archées, un peu style presbytère, un mobilier a tomber par terre, notamment une table de salle a manger de 20 mètres, digne d'une salle médiévale. Impressionnant! La cuisine? Très grande qualité de produits, sublimée par un vrai savoir-faire. Un simple risotto devient un vrai délice! Et des présentations dignes du concours du Meilleur Ouvrier de France. Très beau, très bon! Et j'ai fait quelque tables avant celle ci. Un reproche? Oui! Un service compétent, attentif, un peu trop envahissant. Il faut dire qu'il y avait peu de monde, pas plus de 10 couverts, et que c'est un peu comme dans l'armée américaine, il y a 4 logisticiens pour un combattant. Un effort cependant à faire pour se rendre un tout petit peu moins envahissant, mais ils ne demandent qu'à se parfaire. Il n'empêche, une belle table! Par contre si c'est toujours le même sommelier........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre halte gastronomique Lun 9 Mar 2009 - 3:36 | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre halte gastronomique Lun 9 Mar 2009 - 3:36 | |
|
| |
MM83 Cab Référant
| Sujet: Re: Une autre halte gastronomique Lun 9 Mar 2009 - 3:40 | |
| - boulpat a écrit:
- MM83 a écrit:
- Je ne m'en vais pas!!
bon alors ok je développe un peu. Un cadre absolument somptueux, immense, et malgré cela, chacun des mille buissons semble avoir été taillé aux ciseaux a couture! Même les pins semblent avoir subi le même entretien. Et de la terrasse et des jardins, la vue sur la vallée de l'appellation Bandol et au fond, la grande bleue, et la baie de La Ciotat! Magnifique! Les batiments? Très belle réalisation dans l'esprit méditerranéen, de longues cursives archées, un peu style presbytère, un mobilier a tomber par terre, notamment une table de salle a manger de 20 mètres, digne d'une salle médiévale. Impressionnant! La cuisine? Très grande qualité de produits, sublimée par un vrai savoir-faire. Un simple risotto devient un vrai délice! Et des présentations dignes du concours du Meilleur Ouvrier de France. Très beau, très bon! Et j'ai fait quelque tables avant celle ci. Un reproche? Oui! Un service compétent, attentif, un peu trop envahissant. Il faut dire qu'il y avait peu de monde, pas plus de 10 couverts, et que c'est un peu comme dans l'armée américaine, il y a 4 logisticiens pour un combattant. Un effort cependant à faire pour se rendre un tout petit peu moins envahissant, mais ils ne demandent qu'à se parfaire. Il n'empêche, une belle table!
Par contre si c'est toujours le même sommelier........... Il y a une jeune asiatique, qui a été formée par un membre de sa famille qui est vigneron, et qui a fait ses études d'oenologie. Elle connait bien sa cave, et a été de bon conseil. En parallèle il y a un sommelier qui n'est pas très agréable. | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Une autre halte gastronomique Lun 9 Mar 2009 - 18:17 | |
| ET.........qui se la pète un peu.......et qui te verse un Meursault de chez Roulot dans ton verre de Chave blanc...et pour le coup c'est moi qui suis devenu désagréable... . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre halte gastronomique Mar 10 Mar 2009 - 2:08 | |
| Boulpat c'est le gars qui se la pete ? Faut lui mettre une claque et dire qu'on ne se moque JAMAIS d'un membres de chez JACS _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
MM83 Cab Référant
| |
| |
MM83 Cab Référant
| |
| |
| Sujet: Re: Une autre halte gastronomique Mar 10 Mar 2009 - 3:26 | |
| C'est pas bien de jouer sur les mots, c'est mon rôle a moi ça _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
f6c Cab Accros
Nombre de messages : 363 Loisir : Mes enfants , cabrio , moto Voiture : megane CC exception noire look RS 2 Ville : pres de Montpellier Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Une autre halte gastronomique Mar 10 Mar 2009 - 4:04 | |
| Meursault... ... Je mémorise l'adresse... Merci !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre halte gastronomique Mar 10 Mar 2009 - 7:05 | |
| _________________
| |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Une autre halte gastronomique Mar 10 Mar 2009 - 11:32 | |
| | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Une autre halte gastronomique Mar 10 Mar 2009 - 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre halte gastronomique Mar 10 Mar 2009 - 13:59 | |
| EDM _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre halte gastronomique | |
| |
|
| |
| Une autre halte gastronomique | |
|