| ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... | |
|
+4soso boulpat Je Klaxonne kit2bouc 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Jeu 26 Mar 2009 - 2:16 | |
| Comme dans toutes les boites _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Ven 27 Mar 2009 - 21:41 | |
| - kit2bouc a écrit:
- Alors Marc & Jean-Paul, si la météo est de notre coté, c'est Ok pour le 1er Avril à Lorgues? On dit 12H30, à l'apéro?
mail...........!!! | |
|
| |
renaud30 Cab Véterans
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Sam 28 Mar 2009 - 10:06 | |
| | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Sam 28 Mar 2009 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Sam 28 Mar 2009 - 12:28 | |
| Et il veut pas te la laisser gentillement ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
renaud30 Cab Véterans
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Dim 29 Mar 2009 - 5:47 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Et il veut pas te la laisser gentillement ??
lol je c'est pas??????????????????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Dim 29 Mar 2009 - 13:33 | |
| LA question etait pas pour toi en plus donc normal que tu ne sache pas _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
renaud30 Cab Véterans
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Lun 30 Mar 2009 - 4:51 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- LA question etait pas pour toi en plus donc normal que tu ne sache pas
lol | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Lun 30 Mar 2009 - 5:49 | |
| on sait jamais si le banquier meurt ...dans 1 an et 1 jour elle est toute a toi _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Lun 30 Mar 2009 - 6:17 | |
| A moins qu'une autre prenne la place du banquier _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Mar 31 Mar 2009 - 11:26 | |
| Bah tu lui dit bonjour et après tu lui met un taquet, tu t'assoie et tu dis " j'suis énervé aujourd'hui vous n'allez ma pas agraver ça hein " _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Mar 31 Mar 2009 - 12:32 | |
| et hop tu te retrouve au poste ... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Mar 31 Mar 2009 - 13:44 | |
| Mais non renaud nous protegera _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
Nombre de messages : 592 Loisir : Aix les Bains Voiture : 2 CV Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Mar 31 Mar 2009 - 13:58 | |
| Tu crois encore au papa noël... A ton age? | |
|
| |
renaud30 Cab Véterans
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Mar 31 Mar 2009 - 14:33 | |
| lol oui je vous protegerai ne vous inquitez pas^^ | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Mar 31 Mar 2009 - 14:38 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Mer 1 Avr 2009 - 1:10 | |
| - kit2bouc a écrit:
- Tu crois encore au papa noël... A ton age?
Dans la mesure ou je le vois toutes les années pourquoi je n'y croirais pas ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Mer 1 Avr 2009 - 1:13 | |
| Eh beh c'est une bonne chose _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
Nombre de messages : 592 Loisir : Aix les Bains Voiture : 2 CV Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Mer 1 Avr 2009 - 2:49 | |
| N'oublie pas que même la Police a de l'humour... parfois... Et nous sommes le 1er Avril!!!! | |
|
| |
renaud30 Cab Véterans
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Mer 1 Avr 2009 - 2:56 | |
| et oui heureusement...... poisson d'avril mdr!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Mer 1 Avr 2009 - 4:10 | |
| Mais je le sais, j'ai jamais eu de souci avec les " bleu ", je continu comme ça, bon après il est clair que des idiots il y en a de partout hein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Mer 1 Avr 2009 - 4:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Mer 1 Avr 2009 - 5:35 | |
| Bah c'est simple non ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Mer 1 Avr 2009 - 6:29 | |
| Non | |
|
| |
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Mer 1 Avr 2009 - 7:29 | |
| BAh j'ai jamais eu de souci avec les policier/gendarme a chaque fois que je me suis fais controlé par hasard ou parce que j'ai fauté Ce qui ne veut pas dire qu'ils sont tous bien, car dans tout les métier il y a des gens pas bien, mais c'est de partout pareil. Est-ce plus clair ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Mer 1 Avr 2009 - 7:33 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi... Effectivement c'est très limpide, merci de tes précisions... | |
|
| |
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Mer 1 Avr 2009 - 7:36 | |
| Tu comprends vite, mais faut t'expliquer longtemps _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Mer 1 Avr 2009 - 7:39 | |
| jeudi bruno.........???? amour toujours........??? | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Mer 1 Avr 2009 - 7:43 | |
| T'as vu la météo, ils annoncent de forts orage? Nous jeudi on peut le soir, ou vendredi le midi... Faut contacter Marc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... | |
| |
|
| |
| ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... | |
|