| Pourquoi le Pere JK n'a pas froid ?? | |
|
+4soso boulpat jacs Je Klaxonne 8 participants |
|
Pere JK et le froid | Il le craint pas dieu est avec lui | | 8% | [ 1 ] | Il le craint pas, il est au dessus de dieu | | 0% | [ 0 ] | Il le craint mais se la pete | | 17% | [ 2 ] | Il n'a jamais froid car le thermo est foutu | | 8% | [ 1 ] | Il est née a une époque glacière donc pas de souci | | 42% | [ 5 ] | Le froid conserve, la preuve | | 0% | [ 0 ] | Autre ( précisez ) | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Pourquoi le Pere JK n'a pas froid ?? Jeu 19 Fév 2009 - 16:37 | |
| Eh oui souvent on me voit en t-shirt quand les autres sont en pull ou plus, donc selon vous pourquoi ? Oui oui c'est bien un SALC _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Pourquoi le Pere JK n'a pas froid ?? Ven 20 Fév 2009 - 0:39 | |
| j'aimerai etre comme ca ... moi c'est la grosse crève de suite _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Pourquoi le Pere JK n'a pas froid ?? Ven 20 Fév 2009 - 1:23 | |
| Moi pour voir les résultat j'ai mis autre Ceux qui vote n'ayez pas peur de dire vos choix D'ici la fin de semaine je vous dirais comment je fais _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Pourquoi le Pere JK n'a pas froid ?? Ven 20 Fév 2009 - 5:14 | |
| tu n'as pas mis l'option " il a toujours son thermolactil " en attendant, ne prend pas froid | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi le Pere JK n'a pas froid ?? Ven 20 Fév 2009 - 11:57 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi le Pere JK n'a pas froid ?? Ven 20 Fév 2009 - 11:57 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
Nombre de messages : 592 Loisir : Aix les Bains Voiture : 2 CV Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Pourquoi le Pere JK n'a pas froid ?? Ven 20 Fév 2009 - 14:04 | |
| Il a droit au vaccin anti-grippal, gratos vu son grand âge, et à priori ça marche bien... sur lui... non? | |
|
| |
Camille Cab Dignitaire
Nombre de messages : 573 Loisir : Toulouse 31 Voiture : CLIO 2.1 Bleu azuli Ville : Tennis (6ans), Vélo. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Pourquoi le Pere JK n'a pas froid ?? Ven 20 Fév 2009 - 14:34 | |
| J'ai mis : Il est née a une époque glacière donc pas de souci | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Pourquoi le Pere JK n'a pas froid ?? Sam 21 Fév 2009 - 0:14 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi le Pere JK n'a pas froid ?? Sam 21 Fév 2009 - 4:31 | |
| - kit2bouc a écrit:
- Il a droit au vaccin anti-grippal, gratos vu son grand âge, et à priori ça marche bien... sur lui... non?
Heu ça c'est vrai en plus sauf que je le paye quand même _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi le Pere JK n'a pas froid ?? Sam 21 Fév 2009 - 4:31 | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Pourquoi le Pere JK n'a pas froid ?? Sam 21 Fév 2009 - 5:18 | |
| c'est parce qu'il a le sang froid _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi le Pere JK n'a pas froid ?? Sam 21 Fév 2009 - 11:18 | |
| Pas mal, mais pas ça _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Pourquoi le Pere JK n'a pas froid ?? Sam 21 Fév 2009 - 12:08 | |
| bon le sang chaud alors ... Sancho Villa bien sur _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi le Pere JK n'a pas froid ?? Sam 21 Fév 2009 - 13:20 | |
| Oui presque _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Pourquoi le Pere JK n'a pas froid ?? Sam 21 Fév 2009 - 23:07 | |
| j'ai voté............... : autre (précisez) .........c'est bien ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi le Pere JK n'a pas froid ?? Dim 22 Fév 2009 - 0:54 | |
| C'est bien si tu précise _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi le Pere JK n'a pas froid ?? Dim 22 Fév 2009 - 2:15 | |
| moi j'ai bien une explication ... (bon ça peut ne pas plaire a tout le monde ) en fait JK a un cerveau très peu irrigué (ca, ça n'a echappé a personne ) et donc l'information du froid ... ou du chaud, met un certain temps a y parvenir au cerveau (ben oui faut le temps qu'elle le trouve voila .... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi le Pere JK n'a pas froid ?? Dim 22 Fév 2009 - 13:16 | |
| Salopio Je te signale que l'information sait qu'elle ne irsque pas de trouver le cerveau donc gain de temps _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Pourquoi le Pere JK n'a pas froid ?? Lun 23 Fév 2009 - 3:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi le Pere JK n'a pas froid ?? Lun 23 Fév 2009 - 5:18 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi le Pere JK n'a pas froid ?? Lun 23 Fév 2009 - 5:36 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi le Pere JK n'a pas froid ?? Lun 23 Fév 2009 - 5:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi le Pere JK n'a pas froid ?? Lun 23 Fév 2009 - 6:19 | |
| ca fait ou ca _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi le Pere JK n'a pas froid ?? Lun 23 Fév 2009 - 10:33 | |
| Un peu plus bas que mais plus haut que _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi le Pere JK n'a pas froid ?? Mer 25 Fév 2009 - 0:41 | |
| - jacs a écrit:
- ca fait ou ca
oui ou _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi le Pere JK n'a pas froid ?? Mer 25 Fév 2009 - 1:35 | |
| J'ai répondu, mais a toi de comprendre _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nanou Cab Véterans
Nombre de messages : 120 Loisir : Aisne - 02 Voiture : Opel Tigra Twintop Ville : Ma TTT, Les Porsche et c'est déjà pas mal Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Pourquoi le Pere JK n'a pas froid ?? Mer 25 Fév 2009 - 3:07 | |
| Retrouver l'équipe des JACS l'exite tellement qu'il en a des bouffées de chaleurs d'où le fait qu'il soit tout le temps en T-shirt pendant les sorties . J'ai bon ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi le Pere JK n'a pas froid ?? Mer 25 Fév 2009 - 4:19 | |
| C'est en tout cas le plus pres de la vérite _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi le Pere JK n'a pas froid ?? | |
| |
|
| |
| Pourquoi le Pere JK n'a pas froid ?? | |
|