| ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... | |
|
+4soso boulpat Je Klaxonne kit2bouc 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kit2bouc Cab Dignitaire
Nombre de messages : 592 Loisir : Aix les Bains Voiture : 2 CV Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Jeu 12 Fév 2009 - 12:42 | |
| ...Si des JACS sont désireux de faire une virée en semaine, parce que le dimanche ils travaillent, vont à la pèche, obligés de tondre la pelouse de la belle mère...., faites le savoir en indiquant un jour.... Puis on pourra faire un truc sympa resto et/ou ballade ensemble. On se lève tous pour dan... non là je m'emballe, que ceux qui sont ok fassent un petit signe.... Au fond prés du radiateur on se réveille, qu'est ce ce que viens de dire?... | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Jeu 12 Fév 2009 - 13:40 | |
| Tant que je bosse pas je suis assez libre en général Steph c'est plutot le jeudi aprem, apres toi ça donne dans les quoi comme jours ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
Nombre de messages : 592 Loisir : Aix les Bains Voiture : 2 CV Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Jeu 12 Fév 2009 - 13:43 | |
| A priori pour être un peu à l'heure si on veut déjeuner ou prendre l'apéro... Le vendredi (hors vacances scolaires, car ces jours là je bosse à fond...). | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Jeu 12 Fév 2009 - 13:56 | |
| T'es en train d'en calibrer une avec boulpat d'ailleur demain je ne sais pas mes obligations _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Jeu 12 Fév 2009 - 14:02 | |
| Ouais, ça devrait être sympa, belle météo en perspective, petites routes sympa pour aller sur place, bonne table (ce qui ne gâche rien, bien au contraire) et en plus à priori avec des amateurs de voitures cool... Que demander de plus...? (Oui je sais, pas de radar!!!) | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Jeu 12 Fév 2009 - 14:27 | |
| ATTENTION, ils sont très présents par chez nous ces temps-ci, hier soir encore........papiers svp à une heure du mat ...!!! quatrième fois ce mois de février ...... et très franchement que des jeunes gendarmes sympas... Bien sûr .......lorsque tu n'as rien à te reprocher, c'est plus facile. | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Jeu 12 Fév 2009 - 14:33 | |
| Non ça va je viens juste de la repeindre, j'ai mis les plaques de la voiture de ma grand mère... Donc tout est est parfaitement clair... et donc en règle. | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Jeu 12 Fév 2009 - 14:36 | |
| et surtout tu ne dis pas que tu me connais...........!!! | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Jeu 12 Fév 2009 - 15:00 | |
| | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Ven 13 Fév 2009 - 1:19 | |
| Ca ne sortira pas des B du Rh., promis... | |
|
| |
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Ven 13 Fév 2009 - 2:12 | |
| Par contre tu peux dire que tu me connais les mecs vont tellement te plaindre que tu repartiras sans souci _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Ven 13 Fév 2009 - 11:55 | |
| sans soucis avec juste ................ | |
|
| |
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Ven 13 Fév 2009 - 15:42 | |
| Non t'imagines pas, le gars kit2bouc me connais, le pauvre _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Ven 13 Fév 2009 - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Sam 14 Fév 2009 - 1:22 | |
| Pourquoi tu dis ça ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
MM83 Cab Référant
Nombre de messages : 291 Loisir : Toulon Voiture : Audi S4 Cab V8 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Sam 14 Fév 2009 - 13:34 | |
| - kit2bouc a écrit:
- ...Si des JACS sont désireux de faire une virée en semaine, parce que le dimanche ils travaillent, vont à la pèche, obligés de tondre la pelouse de la belle mère...., faites le savoir en indiquant un jour.... Puis on pourra faire un truc sympa resto et/ou ballade ensemble.
On se lève tous pour dan... non là je m'emballe, que ceux qui sont ok fassent un petit signe.... Au fond prés du radiateur on se réveille, qu'est ce ce que viens de dire?... Complètement OK pour moi, avec plaisir! J'ai un job avec des périodes intenses, mais très irrégulières, donc je peux être assez souvent chez moi en semaine. | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Sam 14 Fév 2009 - 13:52 | |
| Volontiers, là je suis arrivé il y a 1/2H... Hier on s'est fait un virée, au top, avec "Boulpat" qui est comme nous... Au plaisir de te rencontrer en semaine (hors vacances scolaire des B du Rh. car je travaille ces périodes là 7/7)... | |
|
| |
renaud30 Cab Véterans
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Lun 16 Mar 2009 - 7:59 | |
| salut kit2bouc suis dispo assez souvent la semaine, donc si yen na d'autre qui serait partant pour une ptite virée pas de pb | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Lun 16 Mar 2009 - 11:02 | |
| On a Boulpat, MM83, "le vieux", renaud30... Presque une équipe de foot, non?
On va pouvoir s'organiser un petit truc sympa bientôt, avec l'arrivée des beaux jour...;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Lun 16 Mar 2009 - 13:33 | |
| équipe de foot ?? j'aimerais bien ( ne serait-ce que pour le salaire ) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
MM83 Cab Référant
Nombre de messages : 291 Loisir : Toulon Voiture : Audi S4 Cab V8 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Mar 17 Mar 2009 - 2:36 | |
| - kit2bouc a écrit:
- On a Boulpat, MM83, "le vieux", renaud30... Presque une équipe de foot, non?
On va pouvoir s'organiser un petit truc sympa bientôt, avec l'arrivée des beaux jour...;-) Toujours partant! Il y a un petit resto à la presqu'ile de Port-Miou qui est bien sympa quand on peut se mettre en terrasse. | |
|
| |
renaud30 Cab Véterans
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Mar 17 Mar 2009 - 5:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Mar 17 Mar 2009 - 6:11 | |
| MAis moi il me manque le plus important _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Mar 17 Mar 2009 - 6:22 | |
| $$$$ mais ce n'est pas ca le plus important c'est la santé | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Mar 17 Mar 2009 - 6:55 | |
| T'as raison Soso (merci pour tes voeux pour mon Paternel..). Moi c'est quand vous voulez... Demain, ou vendredi? | |
|
| |
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Mar 17 Mar 2009 - 6:56 | |
| Oui bah c'est pas hyper flambant non plus, mais ça va quand même _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
MM83 Cab Référant
| |
| |
MM83 Cab Référant
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Mar 17 Mar 2009 - 8:58 | |
| - kit2bouc a écrit:
- T'as raison Soso (merci pour tes voeux pour mon Paternel..).
Moi c'est quand vous voulez... Demain, ou vendredi? Demain c'est mieux, Vendredi le temps se gâte. Pour moi c'est réservé à Cassis demain midi, si ça vous dit, aux calanques, et au soleil! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... Mar 17 Mar 2009 - 12:57 | |
| - MM83 a écrit:
- kit2bouc a écrit:
- T'as raison Soso (merci pour tes voeux pour mon Paternel..).
Moi c'est quand vous voulez... Demain, ou vendredi? Demain c'est mieux, Vendredi le temps se gâte. Pour moi c'est réservé à Cassis demain midi, si ça vous dit, aux calanques, et au soleil! :) veinard ... oublie pas les | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... | |
| |
|
| |
| ET POURQUOI PAS DES VIREES EN SEMAINES?... | |
|