| Plus attiré par les balades ou par la piste ? | |
|
+10boulpat inmurema steph photos2sports dEM55 996C2CAB jacs phil13 Je Klaxonne soso 14 participants |
|
Etes vous plus attiré par les balades ou par le circuit | Plus attiré par les sorties circuit | | 4% | [ 1 ] | Plus attiré par les balades | | 23% | [ 6 ] | je participe aux sorties Piste | | 0% | [ 0 ] | j'accompagne aux sorties piste (mais ne tourne pas) | | 15% | [ 4 ] | je prefere vraiment les balades | | 15% | [ 4 ] | j'aime les balades, mais une fois de temps en temps, le circuit me tente. | | 42% | [ 11 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Jeu 5 Fév 2009 - 7:29 | |
| | |
|
| |
LeB3rtoN13 Cab serieux
Nombre de messages : 64 Loisir : voiture Voiture : TT TFSI Roadster Sline Ville : MARIGNANE Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Jeu 5 Fév 2009 - 12:44 | |
| Moi je suis plus balade aussi et les circuit j'en ai jamais fait et vu que je suis pas un pilote alors ca me dis rien surtout depenser plein de sous ds les pneus ca me dis rien lol Et puis les balades c'est l'occas de ce retrouver tous ensemble autour d'une table pour discuter et faire de tres belle photos :) | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Jeu 5 Fév 2009 - 13:32 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Jeu 5 Fév 2009 - 13:32 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Jeu 5 Fév 2009 - 14:48 | |
| - LeB3rtoN13 a écrit:
- Moi je suis plus balade aussi et les circuit j'en ai jamais fait et vu que je suis pas un pilote alors ca me dis rien surtout depenser plein de sous ds les pneus ca me dis rien lol
Et puis les balades c'est l'occas de ce retrouver tous ensemble autour d'une table pour discuter et faire de tres belle photos :) C'est un peu la même chose sur circuit, on se retrouve tous à table, les photos sont mafois de très belle qualités car on a un très bon photographe que tu vas connaitre le 15, et avec les bourres qu'on se tire sur le circuit l'ambiance est au top Tu devrais essayer, et si tu ne veux pas (tuer) ta voiture sur circuit, ce que je comprend très bien, je te propose de venir déjà en tant que passager sur une des sorties que je fait comme ça tu pourras en juger par toi même _________________ | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Jeu 5 Fév 2009 - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Jeu 5 Fév 2009 - 15:38 | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Jeu 5 Fév 2009 - 15:38 | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Jeu 5 Fév 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Jeu 5 Fév 2009 - 19:44 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- steph a écrit:
- boulpat a écrit:
- pour être franc...................tout de ce qui peut devenir une contrainte me fait fuir.........donc j'aime tout ...........sans obligation !
J'attend sa reponse a ma proposition FRED, je ne trouve pas de réponse(s) qui me convienne(nt) exactement pour ton sondage, et comme le décrit STEPH plus haut, une sortie sympa avec des potes sur un circuit plus un bon casse-croûte, bien sûr que j'aime de temps en temps; une bonne virée dans les Cévennes ou ailleurs, en semaine, sans circulation pour que l'on puisse vraiment rouler cela me branche aussi... Mais des journées circuits à regarder passer des voitures...ou des karts.... prendre des chronos ou faire le mécano....ou de l'assistance rallye......je l'ai eu fait.......je ne le fais plus......tout passe malheureusement........ Donc une petite virée entre copains ou gens de bonne compagnie et avec mon épouse, le tout sur une journée, avec de belles autos toutes époques confondues..........là oui j'aime..... Que veux-tu....54 ans bientôt, un peu bourge..........je deviens casanier et oui.... Désolé d'être pour une fois sérieux...............mais ton sondage avait l'air de te tenir à cœur, et tu avais bien sûr remarqué que je l'avais zappé............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Ven 6 Fév 2009 - 0:36 | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Ven 6 Fév 2009 - 0:38 | |
| - boulpat a écrit:
- Je Klaxonne a écrit:
- steph a écrit:
- boulpat a écrit:
- pour être franc...................tout de ce qui peut devenir une contrainte me fait fuir.........donc j'aime tout ...........sans obligation !
J'attend sa reponse a ma proposition FRED, je ne trouve pas de réponse(s) qui me convienne(nt) exactement pour ton sondage, et comme le décrit STEPH plus haut, une sortie sympa avec des potes sur un circuit plus un bon casse-croûte, bien sûr que j'aime de temps en temps; une bonne virée dans les Cévennes ou ailleurs, en semaine, sans circulation pour que l'on puisse vraiment rouler cela me branche aussi... Mais des journées circuits à regarder passer des voitures...ou des karts.... prendre des chronos ou faire le mécano....ou de l'assistance rallye......je l'ai eu fait.......je ne le fais plus......tout passe malheureusement........ Donc une petite virée entre copains ou gens de bonne compagnie et avec mon épouse, le tout sur une journée, avec de belles autos toutes époques confondues..........là oui j'aime.....
Que veux-tu....54 ans bientôt, un peu bourge..........je deviens casanier et oui....
Désolé d'être pour une fois sérieux...............mais ton sondage avait l'air de te tenir à cœur, et tu avais bien sûr remarqué que je l'avais zappé............ Remarque bien que c'est pas mon sondage Mais ça correspond a Ballade ce que tu dit _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Ven 6 Fév 2009 - 2:47 | |
| Boulpat tu es bien dans la tonalité (apparente) du forum car au vu des quelques chifrres ... je vous incite, ceux qui n l'on pas encore fait a voter !il ressort ballade en priorité et circuit de tps a autres je n'ai pas ton age, mais j'avoue etre aussi dans le meme profil de pensée, donc je ne suis pas certaine que l'age est quelque chose a voir ... d'autre facteurs importants comme les sommes mobilisées pour faire d'une journée circuit un plaisir, car chacun en conviendra, tourner ne se résume pas a un train de pneus et un plein, si on veut progresser c'est l'escalade des pieces et modifs a coups de $$$ ... j'ai connu ça avec PHIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Ven 6 Fév 2009 - 2:52 | |
| Heu même pour rouler tout les jours c'est l'escalade dans mon cas . Grande roue, pneu sport, alleger la caisse ( le pilote devrait y penser pour lui aussi ) etc.... Mais ballade ou piste je sais ce qui est le plus important. L'ambiance _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Ven 6 Fév 2009 - 7:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Ven 6 Fév 2009 - 9:58 | |
| Mais entre gens de bonne tete ça se passe bien _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Ven 6 Fév 2009 - 14:46 | |
| - Citation :
- j'aime les balades, mais une fois de temps en temps, le circuit me tente
Attention le sondage peut-être faussé Je ferai maximum 6 sorties circuit par an, quand j'entend sortie c'est une journée club, pas une JPO, et donc pour m'éclater sur la journée Ce qui ont goûté ne diront pas qui se sont ennuyés on a la possibilité de faire tourner des copains avec nous sur la piste, tirages de bourre en toute légalité, possibilité de faire des tours "pourris" pour s'éclater, et des tours "propres" pour se perfectionner et améliorer son chrono Possibilité de monter avec d'autres pour apprendre les trajectoires ou pour la déconne Bref autant de choses qu'on ne peut pas faire en ballade sur une seule journée Côté ambiance c'est assuré, je n'ai jamais participé à une ballade où il y avait autant d'ambiance qu'a une sortie circuit C'est par le fait du nombre déjà, sur Ledenon on devrait être 200 avec les accompagnants, ça permet de faire pas mal de connaissances et de partager une passion commune Si tu compte les ballades "organisées" style St croix, combien en faites vous par An .....Voilà.... Les ballades j'en fait presque tous les week-end, mais c'est juste pour me détendre 2 Heures, et de temps à autres une sortie Express pour voir les copains, et s'amuser un peu ensemble Les ballades organisées sont plus chères que les circuit quand tu comptes carbu/resto/Hotel/et extras... Par contre l'ambiance est extra aussi parce qu'on passe du temps avec des amis, on voit de beaux paysages, on peut parfois faire des ballades plus sportives aussi Ramener de très jolies photos ou vidéos Donc pour moi il manque plutot - Citation :
- j'aime les balades,j'aime le circuit
Voilà mon point de vue...c'est pour ça qu'il ressort ballade en priorité et circuit de tps a autres, sinon peut être que les 8 qui ont votés ( j'aime les balades, mais une fois de temps en temps, le circuit me tente) auraient peut-être votés (j'aime les ballades, j'aime le circuit) Et c'est vrai c'est plus facile de faire une ballade que de se "jeter" sur un circuit alors ne peuvent voter que ce qui ont goûtés aux deux PS: L'escalade des pièces et perf je suis amateur et ne me prend pas du tout pour un pilote, je ne prend pas de risque inutile, juste pour me faire plaisir je ferai que de la ballade cela me coûterai aussi cher, je n'aurait pas la même voiture, mais le même budget. _________________ | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Ven 6 Fév 2009 - 15:15 | |
| tu n'est pas loin de la vérité Steph pour ton analyse des goûts de la majorité silencieuse. Tu pratiques le circuit en bon amateur et l'on ferait bien de t'imiter sur ta façon d'aborder la piste.......!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Ven 6 Fév 2009 - 17:33 | |
| Eh moi alors j'ai pas raison ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Ven 6 Fév 2009 - 17:39 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Eh moi alors j'ai pas raison ??
SOSO m'a dit que tu ne dois pas t'approcher de moi ni me parler .............pendant toute la durée du procès !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Ven 6 Fév 2009 - 18:00 | |
| Tu fais ta boudeuse _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Ven 6 Fév 2009 - 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Ven 6 Fév 2009 - 18:05 | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Ven 6 Fév 2009 - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Ven 6 Fév 2009 - 18:10 | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Sam 7 Fév 2009 - 3:35 | |
| - Citation :
- bon maintenant arrête.............ma femme me croit fou à force de me bidonner devant l'écran........
oui c'est vraiment etonnant qu'elle ne s'en soit pas aperçu avant ... quand je te dis que tu dois etre un bon comedien ... sinon ca prouve simplement que tu passe un bon moment et moi c'est pareil pour repondre plusserieusement a Steph on sent bien que tu es passionné et le grand defensseur des sorties (et ce n'est pas nous qui te le repprocherons ) dans un sondage le principe est d'etrablir une hierarchie sinon a quoi bon - Citation :
- Citation:
j'aime les balades,j'aime le circuit
dans un tel choix je ne vois pas ou tu pourrais faire le classement c'est bien ca le choix ...il ya du bon et du mauvais partout apres il faut etablir un ordre de preference et si tu regarde bien le sondage tu constateras que les membres ont choisis balade en priorité et de tps a autres circuit ...il faut savoir se ranger a la majorité amen | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Sam 7 Fév 2009 - 3:48 | |
| Mais de toute façon c'est moi qui ais raison _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Sam 7 Fév 2009 - 15:06 | |
| - soso a écrit:
- Je Klaxonne a écrit:
- Mais de toute façon c'est moi qui ais raison
oui mais de quoi ??? Mais enfin ma princesse ( ouais je sais pas si je dois etre gentil ou pas aujourd'hui ?? ) Là regarde bien - Je Klaxonne a écrit:
- Heu même pour rouler tout les jours c'est l'escalade dans mon cas .
Grande roue, pneu sport, alleger la caisse ( le pilote devrait y penser pour lui aussi ) etc....
Mais ballade ou piste je sais ce qui est le plus important.
L'ambiance Alors ??? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Sam 7 Fév 2009 - 15:12 | |
| tu n'as pas tort ... tu traduis l'esprit _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? | |
| |
|
| |
| Plus attiré par les balades ou par la piste ? | |
|