| Plus attiré par les balades ou par la piste ? | |
|
+10boulpat inmurema steph photos2sports dEM55 996C2CAB jacs phil13 Je Klaxonne soso 14 participants |
|
Etes vous plus attiré par les balades ou par le circuit | Plus attiré par les sorties circuit | | 4% | [ 1 ] | Plus attiré par les balades | | 23% | [ 6 ] | je participe aux sorties Piste | | 0% | [ 0 ] | j'accompagne aux sorties piste (mais ne tourne pas) | | 15% | [ 4 ] | je prefere vraiment les balades | | 15% | [ 4 ] | j'aime les balades, mais une fois de temps en temps, le circuit me tente. | | 42% | [ 11 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Lun 2 Fév 2009 - 9:36 | |
| Bon moi c'est ballades et circuit de temps en temps _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Lun 2 Fév 2009 - 12:23 | |
| c'est bien votez les autres (moi aussi la derniere) _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Lun 2 Fév 2009 - 12:48 | |
| 4 Votes et 2 avis, soso c'est quoi toi ( a mon avis ballade ) mais bon dite le nous _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Lun 2 Fév 2009 - 14:35 | |
| l'ambiance circuit (surtout si c'est le RICARD ) me plait toujours mais je ne tourne plus et je trouve un attrait aux balades qui sont toujours differentes, la découverte des regions et coins sympas des petits restaus sont tout de meme plus attractifs a mon sens, mais c'est une question d'age il y a eu une certaine époque ou nous passions tous nos dimanches au Castellet _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Lun 2 Fév 2009 - 14:43 | |
| T'as plus les reflexes d'etre un piste pépé _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
996C2CAB Cab Dignitaire
Nombre de messages : 546 Loisir : NARBONNE Voiture : PORSCHE 996 CAB Ville : SPORT MECA, DE GLISSE, ET DANSE Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Lun 2 Fév 2009 - 16:49 | |
| Les balades regulierement et de temps en temps circuit !! Ca me parait pas mal ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Mar 3 Fév 2009 - 0:23 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- 4 Votes et 2 avis, soso c'est quoi toi ( a mon avis ballade ) mais bon dite le nous
moi c'est comme Phil, mais a coté du pilote on est plus attiré par les balades quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Mar 3 Fév 2009 - 1:10 | |
| 9 votes et pas autant d'avis, ho les pouilleux dénoncez-vous _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Mar 3 Fév 2009 - 5:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Mar 3 Fév 2009 - 7:00 | |
| Ouais j'suis diplomate _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
dEM55 Cab Référant
Nombre de messages : 294 Loisir : Voile, golf Voiture : Laguna Coupé Ville : Vallauris Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Mar 3 Fév 2009 - 8:36 | |
| J'avoue ! Je suis un pouilleux ! Non, en fait, c'est que j'ai répondu mais pas pris le temps d'expliquer... Je me range dans la catégorie "Ballade + un peu circuit"... Parce que j'adore les ballades entre gens de bonne compagnie (comprendre : vous, les JACS ! ) et que j'aimerais bien faire quelques sorties circuits quand mon emploi du temps me le permettra ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Mar 3 Fév 2009 - 8:39 | |
| Tu vois Soso que ma méthode marche Merci pour l'explication Dem, j'ai toujours un DVD pour toi au fait _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
dEM55 Cab Référant
Nombre de messages : 294 Loisir : Voile, golf Voiture : Laguna Coupé Ville : Vallauris Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Mar 3 Fév 2009 - 12:12 | |
| Moi aussi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Mar 3 Fév 2009 - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Mar 3 Fév 2009 - 13:25 | |
| Tu as surement du le faire t'inquietes pas, merci en tous cas En esperant que bientôt vous y soyez tous quelques soit le lieu de la ballade _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
996C2CAB Cab Dignitaire
Nombre de messages : 546 Loisir : NARBONNE Voiture : PORSCHE 996 CAB Ville : SPORT MECA, DE GLISSE, ET DANSE Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Mar 3 Fév 2009 - 15:23 | |
| Pour sur !!! On s'impatiente.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Mer 4 Fév 2009 - 1:21 | |
| Déjà le 15 va etre une grande journée _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
photos2sports Cab Sommité
Nombre de messages : 1333 Loisir : photo Voiture : Grand Modus TCE Ville : Saint-Raphael Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Mer 4 Fév 2009 - 5:14 | |
| perso j'aime bien les ballades qui ont un rythme piste si vous voyez ce que je veux dire LE mégane commence aussi à aimer le circuit car après le luc ce sera le tour d'alès en mars | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Mer 4 Fév 2009 - 5:43 | |
| Mais voyons on ne fait jamais ça c'est interdit sur route ouverte Puis bon t'aime les ballades avec les Boxster hein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Mer 4 Fév 2009 - 15:24 | |
| Bon bien pour l'instant je suis le seul vous avez deviné ce que j'ai voté ... mais j'aime aussi faire des ballades, d'ailleurs je fais plus de ballades que de sorties circuit mais ce qui me donne la banane c'est les sorties circuit _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Mer 4 Fév 2009 - 16:40 | |
| Le seul a avoir voté " vraiment la ballade " oui même sur piste tu te ballade _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Mer 4 Fév 2009 - 16:47 | |
| Essaie de faire mieux avant de critiquer PS: 2000 ça se fête _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Mer 4 Fév 2009 - 16:54 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
inmurema Cab Véterans
Nombre de messages : 128 Loisir : Long:04°58'51 Lat: 43°30'59 Voiture : MX-5 de 1991, C5 de 2012 et Panda de 2010. Ville : Cuisine du térroir, moto, voyages. Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Jeu 5 Fév 2009 - 1:49 | |
| Bonjour à touti, Un truc qui me plairait bien c'est de faire un circuit touristique avec d'autres passionnés. On choisiraient un circuit dans la région ou alors dans une autre que la notre en faisant des étapes dans des gites, fermes auberge ou autres système d'hébergement. La promenade en cabriolet , les bons moment conviviaux , les photos et ensuite ont organisent une soirée "conférence-débat-miam-miam-glou-glou" pour informer les frileux des sorties en plein-air. Je lance le bouchon .............. Gilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Jeu 5 Fév 2009 - 3:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Jeu 5 Fév 2009 - 6:57 | |
| Moi c'est en fonction de mes libertés qui sont imprévisible _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Jeu 5 Fév 2009 - 7:24 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? | |
| |
|
| |
| Plus attiré par les balades ou par la piste ? | |
|