| Plus attiré par les balades ou par la piste ? | |
|
+10boulpat inmurema steph photos2sports dEM55 996C2CAB jacs phil13 Je Klaxonne soso 14 participants |
|
Etes vous plus attiré par les balades ou par le circuit | Plus attiré par les sorties circuit | | 4% | [ 1 ] | Plus attiré par les balades | | 23% | [ 6 ] | je participe aux sorties Piste | | 0% | [ 0 ] | j'accompagne aux sorties piste (mais ne tourne pas) | | 15% | [ 4 ] | je prefere vraiment les balades | | 15% | [ 4 ] | j'aime les balades, mais une fois de temps en temps, le circuit me tente. | | 42% | [ 11 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MM83 Cab Référant
Nombre de messages : 291 Loisir : Toulon Voiture : Audi S4 Cab V8 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Sam 7 Fév 2009 - 16:28 | |
| Hello! Moi tout pareil que Jacs! Hé chef! j'ai bon chef? Hein chef? | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Sam 7 Fév 2009 - 16:36 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Sam 7 Fév 2009 - 16:36 | |
| - MM83 a écrit:
- Hello!
Moi tout pareil que Jacs! Hé chef! j'ai bon chef? Hein chef? Je crois que monsieur veut etre le chouchou _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
MM83 Cab Référant
Nombre de messages : 291 Loisir : Toulon Voiture : Audi S4 Cab V8 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Sam 7 Fév 2009 - 16:39 | |
| MDR! J'étais sûr de me prendre un retour de kick de JK. | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Dim 8 Fév 2009 - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Lun 9 Fév 2009 - 1:51 | |
| Ah beh eh ho j'ai un role a tenir hein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Lun 9 Fév 2009 - 3:45 | |
| y a plus de Kick sur les motos _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Lun 9 Fév 2009 - 4:48 | |
| Non mais entre 2 motards qui veulent se mettrent dessus ouais _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Lun 9 Fév 2009 - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Lun 9 Fév 2009 - 23:07 | |
| A force il va rester collé _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Mar 10 Fév 2009 - 7:54 | |
| beurkkkkkkkkkk | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Mar 10 Fév 2009 - 10:08 | |
| Si les chaussures sont propres ça passe peut-etre _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
MM83 Cab Référant
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Mar 10 Fév 2009 - 23:48 | |
| - jacs a écrit:
- y a plus de Kick sur les motos
Je sais, mais moi je suis vieux. PS: Et les cross, les enduros, les trials? | |
|
| |
varhiver Cab Dignitaire
Nombre de messages : 688 Loisir : Cabriolets, Voyages, Enduro, Restos ... Voiture : Lotus Elise Red Ruby + 206 cc Roxy + Murano 3.5L 234 cv + Goldwing 1800 cc Ville : Var - Ste Anastasie sur issole Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Lun 9 Mar 2009 - 3:36 | |
| Pour nous c'est ballades, découvertes des lieux, des gens, des spécialités culinaires ........ Partager entre amis la même passion. Epicuriens tout simplement. Le circuit : en 307cc, Bof! | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Lun 9 Mar 2009 - 12:41 | |
| oui c'est vrai ... sauf avec la WRC ... peut etre _________________
| |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Lun 9 Mar 2009 - 12:48 | |
| - Citation :
- Pour nous c'est ballades, découvertes des lieux, des gens, des spécialités culinaires ........ Partager entre amis la même passion.
Alors tu es à la bonne adresse Pour les circuits, nul n'est parfait _________________ | |
|
| |
Arny Cab endurcis
Nombre de messages : 44 Loisir : Montpellier (34) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Lun 9 Mar 2009 - 15:32 | |
| J'ai répondu balades et circuit de temps en temps. Dommage que les balades soient pas dans le coin | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Lun 9 Mar 2009 - 15:56 | |
| - Arny a écrit:
- J'ai répondu balades et circuit de temps en temps.
Dommage que les balades soient pas dans le coin de quel coin parles tu? si c'est le tiens, il y en a eu après il faut varier, on ne peut pas faire toujours les mêmes et le principe même des virées c'est de partir a la découverte d'endroits sympa méconnus _________________
| |
|
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Lun 9 Mar 2009 - 16:00 | |
| Bien oui pour nous les ballades dans le coin c'est autour de Marseille On est J A C Sud qui veut dire donc.... Montpellier le sud Noooon!!!! Pour moi Aix en Pce c'est déjà le Nord _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? Mar 10 Mar 2009 - 2:15 | |
| - Arny a écrit:
- J'ai répondu balades et circuit de temps en temps.
Dommage que les balades soient pas dans le coin En même temps reste aussi a toi d'organiser un sortie vers chez toi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus attiré par les balades ou par la piste ? | |
| |
|
| |
| Plus attiré par les balades ou par la piste ? | |
|